Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scènes de cinéma: vidéos et photos...

Aller en bas 
+2
auryn
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:21

Voici deux vidéos de la scène de départ du cinéma entre Kristen (Bella) et Anna Kendrick (Jessica):




Une autre sur le tournage; on peut y voir Rob, Kristen et Anna:



Et enfin, deux photos d'une conversation qui semble houleuse entre Edward et Bella:

Scènes de cinéma: vidéos et photos... 23kch010 Scènes de cinéma: vidéos et photos... O8w7ls10




MAJ: Photos du 4 mai:

Scènes de cinéma: vidéos et photos... New-mo13 Scènes de cinéma: vidéos et photos... New-mo14 Scènes de cinéma: vidéos et photos... New-mo15 Scènes de cinéma: vidéos et photos... New-mo16

Le reste des photos sur LaineyGossip


Dernière édition par live4ever le Mar 5 Mai 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:28

Ah ouais carrément ils se prennent la tête? j'ai vraiment peur qu'on ressente pas le fait qu'il soit parti si ils se "parlent"... Rolling Eyes ou alors faut l'interpréter et se dire que l'absence d'Edward la rend vraiment folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:31

Bah ,c'est l'impression que donne la première photo surtout... Après peut-être que je me trompe mais tout le monde le voit comme ça...

J'avoue que j'appréhende pas mal aussi... Scènes de cinéma: vidéos et photos... 450754 Mais j'espère être agréablement surprise par ces scènes. De plus, Rob dit dans ses interviews que grâce à ces scènes, il va pouvoir sembler terrifiant... J'ai hâte rien que pour ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:34

mouai.... je pensais qu'ils allaient le faire apparaitre dans une espèce de bulle floue ou quelque chose comme ça... ils lui font carrément faire de grosses hallu... Scènes de cinéma: vidéos et photos... 450754 Je suis perplexe par rapport au livre mais je sais quand même que je vais adorer le film!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:40

bah du Rob a gogo ça va être agréable aussi... Scènes de cinéma: vidéos et photos... 348745 pour nos yeux... Razz après c'est vrai que j'ai hâte de voir le Edward terrifiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:05

Lorsqu'on lit les livres on est toujours perplexe un peu, c'est jamais comme on se l'attendait ! J'espère juste ne pas être déçu et de pas avoir trop d'Edward.
Les gens qui n'ont pas lu le livre ne se rendront pas compte de la détresse de Bella sinon et ça serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:19

Letizia a écrit:
Lorsqu'on lit les livres on est toujours perplexe un peu, c'est jamais comme on se l'attendait ! J'espère juste ne pas être déçu et de pas avoir trop d'Edward.
Les gens qui n'ont pas lu le livre ne se rendront pas compte de la détresse de Bella sinon et ça serait vraiment dommage !

Comme toi, trop d'Edward av tuer New Moon (ce n'est que mon avis mais bon...) J'adooore voir Rob Pattinson mais dans ce film, j'espère que sa présence sera bien dosée et qu'elle mettra en avant la détresse de Bella et non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:40

ils risquent de mettre sa folie en avant plus que sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:48

Bon j'ai décidé de regardé que les photos d'Edward, je m'interdis toute vidéo Laughing
et c'est dur de résister quand on le voit Crying or Very sad
Comme vous, je voudrais pas trop le voir dans New Moon, mais bon je crois qu'on va le voir assez souvent :/ genre s'ils mettent beaucoup de ses hallucinations et qu'à chaque fois il apparaît et qu'en plus on le voit dans sa détresse, va y avoir beaucoup d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

Et dans un interview (on te raconte vu que tu ne lis pas) Wink Kristen dit que les fans de Robert vont adoré le film parce qu'il y aura beaucoup de scène avec Edward alors je sais pas si c'est un bon présage... Scènes de cinéma: vidéos et photos... 93268
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:31

mdr ha oui mince j'ai oublié de préciser que je lisais les interviews et tout ce qu'il disait Laughing je m'interdis juste les vidéos, et j'essaye de regarder les photos en miniature pour essayer de garder un peu le suspense ^^.
Pour ce qu'elle a dit, ouais elle a dit qu'on serait pas déçue et qu'on verra plus Robert qu'on le pense... J'espère pas trop quand même. Enfin après ça rendra le fin moins triste, et je veux avoir la larme à l'oeil pour celui-là Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:03

Ajout de photos de tournage du 4 mai sur le premier post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:19

Merci pour les nouvelles photos

Kristen a l'air d'en avoir tellement marre Wink
et la tête de Robert trop drôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:21

Merci pur les nouvelles photos! Dites donc, Bella monte sur la moto d'un homme tout moche...ils auraient au moins pu lui mettre un beau bad boy...
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:08

super les photos !

mais c'est qui ce mec avec qui Bella est sur la moto ? Elle monte seule dans le livre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:16

C'est en référence à la scène où elle est devant un bar et qu'elle a l'impression de voir les gars qui l'ont agressée dans le tome1... Sauf que là au lieu d'avoir envie d'aller les voir elle monte carrément sur une moto avec eux... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:18

merci Chtiboulie. J'ai finalement trouvé le post qui évoque cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de cinéma: vidéos et photos... Empty
MessageSujet: Re: Scènes de cinéma: vidéos et photos...   Scènes de cinéma: vidéos et photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de cinéma: vidéos et photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de Ménages.
» Les scènes coupées de de New Moon déjà révélées!
» 10 bonnes raisons d'aller voir New Moon au cinéma... (spoiler)
» InStyle Magazine - Behind the scenes
» Scènes supprimées de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: