Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues

Aller en bas 
+2
chtiboulie
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:41

1 er Round:

Il y a quelques jours, certains propos que David Slade avait tenus en novembre remontait à la surface. En effet, il parlait sur une radio d’une soirée qu’il avait passé avec des amis et il en est venu à nous parler de Twilight, mais plus en le critiquant qu’autre chose…

“Et hier, nous avons essayé de trouver un film à regarder car nous avions déjà vu tous les bons. Vous savez, parmi les films sortis cette semaine, il n’y avait vraiment rien qui nous intéressait et ayant déjà réalisé des films de vampires, vraiment différent de ce romantisme, vous savez, le film de vampires pour ados aux hormones refoulées… Nous n’avons pas vraiment été intéressés pour voir Twilight, mais beaucoup de personnes m’ont dit “Allez, on regarde”, alors j’ai écrit: “Twilight sous alcool? Non, même pas ivre. Twilight sous acide? Non, même pas sous acide. Twilight avec un flingue pointé sur la tempe? Flinguez-moi“”

2ème Round:


Mais David Slade, devant le mécontentement des fans de la saga est revenu sur ses propos avec une lettre d’excuse:

“Chères Laura et Lori,

Je serais reconnaissant si vous distribuiez cette lettre aux fans de Twilight: j’aimerais adresser quelques explications sur mes propos passés.

Quand j’ai fait ces commentaires, je n’avais ni vu le film, ni lu les livres. Je faisais la promotion d’un court métrage de comédie que j’avais fait pour XBox et où chaque thématique de culture-pop était une cible comique potentielle. J’étais idiot et aucune de ces déclarations ne venaient de mon cœur.

Bien sûr, j’ai depuis vu le film et lu les livres et j’ai rapidement été emporté par l’histoire très riche et les personnages honnêtes que Stephenie Meyer avait crée.

Je voudrais rassurer toutes les personnes impliquées que je m’investis dans la fabrication du meilleur film que je suis humainement capable de faire et que je suis extrêmement conscient de la puissance des livres originaux que nous utilisons.

Soyez sûrs que cette déclaration vienne du fond de mon coeur.

Sincèrement.

David Slade.”

Alors pourquoi cette lettre d’excuses? Est-il vraiment sincère? Soupçonne -t’il l’influence que les fans de Twilight peuvent avoir sur le choix du réalisateur?

En attendant, nous espérons toutes et tous la même chose: qu’il ne massacre pas Eclipse!"
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:22

J'ai un doute sur sa sincérité... j'espère que Eclipse ne va pas devenir qu'un film de pures bagarres avec lui... En effet espérons qu'il ne le massacre pas...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:48

au moins il va y avoir de l'action... avec tous les crimes à Seattle il va bouer un peu.. ça peut être pas mal. Pour compléter l'info, si j'ai bien compris sa page Twitter aurait été supprimée par Summit par rapport à ses propos.. Certains fans pourtant avaient gardé les enregistrements, d'où les fuites. Et depuis il a répondu à des fans..
Sincérité ou pression de Summit? D'un autre côté pourquoi mettre à la réalisation d'un Twilight une personne qui les méprise? ça serait ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:30

Des propos en Novembre, c'est vraiment pas vieux en plus. J'éspère qu'il comprend l'histoire aux moins! Et le terme Ados aux hormones refoulées n'est vraiment pas approprié, ça montre qu'il n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez et qu'il a catalogué direct le film et maintenant vu le succés, c'est sûr qu'il ne crachera pas dessus. J'éspère juste qu'il ne va pas le massacrer et nous en faire un film digne de notre attente. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:40

Je suis très déçue personnellement !
Comme il casse le film c'est vraiment méchant. Et pouf comme par hasard monsieur est choisi pour la réalisation d'eclipse et d'un coup c'est un super film blablabla? Mais oui mais oui, carresse nous dans le sens du poil Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues 382121
Je n'y crois pas une seconde Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues 255587
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:17

Je suis tout à fait d'accord avec les avis contraires, je n'y crois pas une seconde à ses excuses et je trouve qu'il devrait changer de réalisateur ! C'est pas humain de dégueuler comme ça sur un film et après de le tourner. Il se prend pour qui ? Non sérieux, je suis dégoutée !

Melissa Rosenberg calme les rumeurs concernant David Slade

Melissa Rosenberg, la scénariste des trois chapitres de la saga Twilight a mise à jour sa page Facebook, écrivant un mot sur la rencontre qu’elle a eu avec David Slade, le futur réalisateur de Eclipse. Voilà ce qu’elle a écrit :

J’ai finalement réussi à passer un peu de temps avec le nouveau réalisateur d’Eclipse, David Slade. Et je dois avouer, il est super. Il est très intelligent, marrant, créatif. Même si je savais déjà qu’il était un réalisateur très visuel et talentueux, maintenant, je peux affirmer avec certitude qu’il est aussi exceptionnel dans le travail d’équipe. Collaboratif (chose très importante du point de vue d’une scénariste) et très réceptif à l’histoire, aux personnages et aux émotions. Il comprend tout très vite. Il transformera Eclipse en un film fantastique. Fans de Eclipse, relax, nous sommes entre de bonnes mains.


Vous êtes soulagés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:23

Mouais, j'ai confiance en Mélissa Rosenberg pour faire le mieux dans le scénario mais je suis toujours réticente à ce mec, je crois que ça va être difficile de me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:27

IDEM... il a dit des propos vraiment outrageants je trouve... sans même avoir vu le film ou lu les livres en plus... et bizarrement on lui propose un gros cachet pour faire le film en question et là il adore! Suspect Je n'y crois pas... mais je fais aussi confiance à Mélissa Rosenberg... on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Empty
MessageSujet: Re: Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues   Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur réalisateur d'Eclipse/Hésitation fait des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le réalisateur est...
» Qui sera à la réalisation de Hésitation?
» La scène Jacob/Bella (spoilers Hésitation)
» Kellan Lutz, un futur super-héros?
» Xavier Samuel notre futur Riley pour Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: