Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kellan : Nylon Magazine and Myspace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:19

Nouvelles photos de Kellan durant la soirée du 4 mai

Kellan : Nylon Magazine and Myspace Normal_006
Kellan : Nylon Magazine and Myspace Normal_007
Kellan : Nylon Magazine and Myspace Normal_013
Kellan : Nylon Magazine and Myspace Normal_012

Enjoy Kellan : Nylon Magazine and Myspace 469740
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:20

Ptit amour qu'il est mignon Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377 Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377 Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377 Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377

Il sort beaucoup quand même le petit Kellan! Tant mieux ça nous fait pleins de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:32

Les autres pourraient sortir aussi Wink ça nous changerait Wink Non c'est bien, il est mignon ce petit Kellan, si vous voulez voir plus de photo vous pouvez cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:45

Merci pour le lien, je vais aller baver là bas. Mais oui il est beau Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:47

Il y a un acteur avec lui lors de ces photos est-ce que vous savez qui il est ?

Kellan : Nylon Magazine and Myspace Normal_005
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:51

Je me demandais aussi mais je sais pas. En tout cas moins beau que Kellan. Kellan : Nylon Magazine and Myspace 320781

Au plus je regarde les photos au plus je me dis que j'aime vraiment beaucoup le style de Kellan, même les t-shirt à manches longues blancs j'aime pas généralement mais sur lui ça donne bien. Kellan : Nylon Magazine and Myspace 21377
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:56

Bon faut dire que celui là de t-shirt, il le porte à merveille, il a tout ce qu'il faut, où il faut Wink Par contre la ceinture simili python c'est plutôt bof je dois dire !

Il me fait penser à l'acteur qui joue dans 90210, le prof d'anglais ! Ryan Eggold !

Je viens de me renseigner et c'est lui ! Voilà, nous avons un nom pour cet inconnu Wink


Dernière édition par Letizia le Jeu 7 Mai 2009 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Ryan Eggold)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan : Nylon Magazine and Myspace Empty
MessageSujet: Re: Kellan : Nylon Magazine and Myspace   Kellan : Nylon Magazine and Myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan : Nylon Magazine and Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed et Kellan Lutz pour Nylon Magazine
» Kellan : Hollywood Life
» Kellan : AccioCon & EyeCon
» Kellan Photoshoot
» Kellan : Promo du DVD en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kellan Lutz :: Photos-
Sauter vers: