Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie Empty
MessageSujet: Nikki Reed rejoint le casting pour l''Italie   Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:34

Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie Nikki_10


La confirmation arrive directement de la bouche de Nikki Reed qui a répondu à MTV.

“Disons ça comme ça : Je ne suis dans aucune scène qui sera tournée en Itaile, mais l’on a déjà confirmé que je serais présente pendant le tournage” dit Nikki en ajoutant “La vrai raison, c’est que je suis obsédée par cette partie du livre.”

“En pratique, je regarderai uniquement lorsqu’ils tournent” dit-elle. “Et en plus de ça, c’est une chance d’aller en Italie en faisant semblant que se soit pour le travail. Je serai là parce que je suis dans le film alors il est important que je les suive.”

Comme on vous avait signalé dans un article sur Kellan, les acteurs qui s’envolent pour l’Italie sont toujours plus nombreux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Nikki Reed pour Venice Magazine
» Nikki Reed et Kellan Lutz pour Nylon Magazine
» Interview de Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed et Jackson Rathbone pour Glamour UK
» Nikki Reed & Rachel Lefèvre - Access Hollywood
» 08/03/2009- Kristen, Taylor Lautner et Nikki Reed à Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Nikki Reed :: Interviews-
Sauter vers: