Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Bower dans Harry Potter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:16

Alors que Robert Pattinson a été lancé par Harry Potter, sous les projecteurs, il s'agirait du phénomène contraire qui se passe pour Jamie Bower.

Jamie Bower dans Harry Potter ? 200905141852

Il devrait jouer le rôle de Grindelwald, jeune dans le prochain Harry Potter et les reliques de la mort...
La déclaration vient de son agent qui la annoncé à l'Univers d'Harry Potter après son rôle dans Sweeney Todd et de Caïus dans la saga Twilight, le voilà qui jouera dans Harry Potter !

Vous en pensez quoi ? Il est crédible en sorcier diabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:00

Moi je dirais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:20

Pourquoi dirais tu oui Virginie?

Je pense que ce qui est important dans Harry Potter c'est d'avoir du talent, quant à Grindelwald je n'aime absolument pas ce personnage dans les livres et il n'a pas un rôle phare mais on verra bien...Enfin la tête de Jamie Bower ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais mais après tout les magies du maquillages peuvent me surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:55

et moi je me rappelle plus du personnage... Embarassed Julie, pas taper! Jamie Bower dans Harry Potter ? 348745 faudrait que je me relise les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:22

Marsh06 a écrit:
Pourquoi dirais tu oui Virginie?

Qu'il ferait un bon sorcier diabolique... Embarassed désolée j'aurais pu préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:13

Les nouvelles se précisent, il tiendra officiellement le rôle de Grindelwald dans Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 et partie 2....

Faudra vraiment que je relise mes deux derniers Harry Potter moi... j'ai des blancs sur ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:34

C'est chouette je l'aime bien cet acteur, je suis certaine qu'il sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:09

Il joue Caïus effectivement moi non plus l'imaginais pas comme ça 0_o mais H.S -mdr-
Moi j'ai vu Harry Potter qu'une fois est c'était le un - pas bien je sais- mais j'ai pas accroché..mais bon je regarderais bien pour voir Rob dedans puis pourquoi pas le nouveau pour être sur que je n'aime pas ..mais bon si j'accroche pas j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:15

Bah moi je n'ai pas trop aimé le dernier... j'attends de voir "Le prince de sang mêlé"...

Mais lui je l'adore!!! en fait c'est parce que j'adore Sweeney Todd...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:15

J'ai tout de suite accroché les Harry Potter, faut vraiment que je relise le 6 et le 7... parce que je me rappelle pas de tout !
Sweeney Todd j'ai pas encore vu, mais je vais pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Bower dans Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Jamie Bower dans Harry Potter ?   Jamie Bower dans Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Bower dans Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter
» Jamie Campbell Bower
» Jamie Campbell Bower - Darling Buds
» Harry Potter
» Harry Potter Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Filmographie-
Sauter vers: