Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Posters et images officielles

Aller en bas 
+20
NiiKiita
Marsh
Letizia
Keena
Sabrina
Elise
Emeliine
Mel0510
Biette
Justinette
Sam
sakura971
chyto
Prisca
Nimiel
live4ever
auryn
florie71
chtiboulie
Maggie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:00

chyto a écrit:
Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377 Y a pas de mot pour décrire cette photo ! Posters et images officielles - Page 2 21377 Elle est plus que magnifique !
Je rajouterai juste un p"tit Posters et images officielles - Page 2 21377 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:34

Oui, ils sont superbes tout les deux !!! Posters et images officielles - Page 2 21377 ( j'en rajoute un )
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:29

Ils sont très beau sur cette photo Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:56

De nouvelles photos de New Moon:

Posters et images officielles - Page 2 Robert11 Posters et images officielles - Page 2 Robert12 Posters et images officielles - Page 2 Newmoo10

La dernière image provient du magazine "People Magazine"

Je pense qu'il s'agit de la scène chez Bella après sa fête d'anniv (d'après le peu de tenue qu'on voit d'Edward...)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:00

Oui, surement. Il à un regard grave. Malheureux. Tu as surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:11

J'adore la tête de Bella envers Alice. En un mot : "Tu as vu tout ce que tu as fait ? C'est beaucoup trop!". Du Alice tout craché.
J'aime beaucoup la première. Je ne sais pas pourquoi. Posters et images officielles - Page 2 348745
Merci Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:02

Biette a écrit:

J'aime beaucoup la première. Je ne sais pas pourquoi. Posters et images officielles - Page 2 348745

Ça a quelque chose à voir avec votre TK?? Posters et images officielles - Page 2 885710 Posters et images officielles - Page 2 348745

Sinon, voici une photo pour faire plaisir particulièrement à Pauline et Sam! Posters et images officielles - Page 2 469740

Posters et images officielles - Page 2 20090910
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:21

Bah c'est vrai que Kristen a l'air fâché et qu'elle va dévorer tout le monde. J'aime bien ce genre de mimique. Posters et images officielles - Page 2 348745
Nadège, tu as des tendances TK car je n'y avais pas pensé au début.
Et, pour l'image. cheers cheers cheers
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:35

Elle est sublime Ashley les cheveux comme sa. Et Jasper !! Je le préfère souriant que tourmenté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mel0510
Humain fragile
Mel0510


Age : 37

Date d'inscription : 30/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:40

Les photos sont superbes, ça donne encore plus envie de faire défiler le temps !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:43

Mel ... Pareil, j'aimerai déjà être le mercredi 18 novembre !! l'heure du couché pour mon fils me sauver pour aller au ciné ... ( rêve de ce jour Posters et images officielles - Page 2 382121 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:56

live4ever a écrit:
De nouvelles photos de New Moon:

Posters et images officielles - Page 2 Robert11 Posters et images officielles - Page 2 Robert12 Posters et images officielles - Page 2 Newmoo10

La dernière image provient du magazine "People Magazine"

Je pense qu'il s'agit de la scène chez Bella après sa fête d'anniv (d'après le peu de tenue qu'on voit d'Edward...)

Vous en pensez quoi?

Pas sur parce que Bella a l'air d'avoir une tenue et une coiffures différentes ! Nan ?!


Un still de Rosalie !!

Posters et images officielles - Page 2 Rosali13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:58

Bah, elle est sensée être changée quand elle rentre chez elle ... ?? Rosalie a sa tête des mauvais jours. Nikki Reed, joue super bien son rôle. Est ce que c'est moi, ou elle joue toujours les pestes a la télé ??

Edit : Elle a maigrie ?? Je la trouve plus mince que dans Twilight Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:02

Je ne sais pas si elle a maigri, j'vois pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:03

Bah a un passage dans la cantine elle a les hanches rondes !! Et la ( c'est peut être la robe ) mais elle est moins ronde ( ou je suis pas réveillée )
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:15

J'aime trop la photo Alice et Jasper Posters et images officielles - Page 2 21377
Enfaite j'aime toutes les photos qu'il y a Posters et images officielles - Page 2 469740
Rosalie est sublime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:21

Merci Sam pour avoir mis un still sur Rosalie Very Happy J'adore sa coiffure Posters et images officielles - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:34

Summit & NECA nous font découvrir de nouvelles affiches officielles de New Moon !!

Il y en a 2 d'Edward, une de Jacob et une d'Edwella (Edward/Bella)

Posters et images officielles - Page 2 Edward20 Posters et images officielles - Page 2 Edward21 Posters et images officielles - Page 2 Jacob10 Posters et images officielles - Page 2 Bellae10


Vous pouvez acheter ces affiches qui sont en pré-commande sur le site cine-shopping et seront disponibles à partir du 1er octobre.

Il y a 2 formats différents pour chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:36

Il fais super peur sur la première photo Rob Posters et images officielles - Page 2 22560 . Merci Sam. Je suis abonné a ciné-shopping Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:29

Je trouve que sur la deuxième il fait affamé avec ses joues creuses Posters et images officielles - Page 2 348745

Par contre la Edwella, l'intensité avec laquelle ils se tiennent Posters et images officielles - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Mel0510
Humain fragile
Mel0510


Age : 37

Date d'inscription : 30/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:52

C'est vrai que la dernière à l'air très passionnée Posters et images officielles - Page 2 21377
J'adore aussi celle de Jacob !! miam !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:06

C'est vrai. On dirait que Bella ne lâchera plus jamais Edward. Pour éviter qu'il ne parte à nouveau. Evil or Very Mad
En tout cas, merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:11

Oh punaisse !!!! La dernière est tout simplement magnifique ... Posters et images officielles - Page 2 21377
Je tout à fait d'accord avec toi Sam, une telle intensité ..... Wahou ! Posters et images officielles - Page 2 78985 Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377 Posters et images officielles - Page 2 21377

Oué, merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:28

Oui pareil, la dernière est superbe. Mais je suis pas trop poster... Mais sa me donne envie de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:13

J'adore le poster Edward / Bella. Il est magnifique Posters et images officielles - Page 2 22560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posters et images officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posters et images officielles   Posters et images officielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posters et images officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon, affiches non-officielles
» Photos officielles de New Moon dans la presse
» -Attention images du Tome 4 -
» Autoriser les images de New Moon ?
» Twilight: les images promotionnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: