Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trailer officiel

Aller en bas 
+24
Sabrina
Cha
Lyly
Emeliine
Prisca
Elise
Schtroumphi
Sam
Justinette
sakura971
Marsh
nymous
Nimiel
Biette
midnight-sun
live4ever
florie71
auryn
chyto
chtiboulie
Chou
Eowylia
Maggie
Letizia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:18

Non du tout... et je ne pense pas qu'il soit diffusé en direct sur le site MTV ( et même si c'était le cas je pense qu'il y aurait des problèmes de visionnage avec le monde qui viendrait sur le site...) donc on devra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:19

Oui. Pas le choix. Ils ont de la chance les américains !! JE VEUX Y ALLER !!! Trailer officiel - Page 11 78985
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:25

Mais dis toi que l'attente rendra le résultat encore plus beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:29

Oui... Je sais !! Mais je suis pas patiente !! Dire qu'il reste encore 2 mois et 16 jours avant le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:32

Ouais... pff ça parait tellement loin encore... J'ai le compte à rebours de la sortie du film sur ma page d'accueil internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:33

Mdr !! Moi sur mon portable !! Mdr !! Il est programmé au 18 novembre !!! Trailer officiel - Page 11 21377
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:37

Mdr on est vraiment folle! Mais bon c'est pour la bonne cause Trailer officiel - Page 11 78985

En tout cas je me demande si le trailer version longue sera officiel, si ce sera la version finale quoi! Parce que bon, pour l'instant je ne l'ai pas vu au ciné pendant les bandes annonces, donc je me demande quelle version sera diffusée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:40

Oui, parce que la version sur allociné ... Même si elle est bien, elle est courte ... Mdr oui on est folle ... J'adore la folie lol! !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:53

C'est clair moi aussi Laughing en plus on me le dit souvent que je suis folle, donc à force, j'y crois!!

N'empeche, quand j'vais voir la bande annonce au ciné, je sais pas comment j'vais être! Alala déjà quand j'avais vu pour la première fois au ciné celle de Twilight j'étais aussi excitée qu'une puce sur mon siège! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:55

MDR !! Moi pareil !! Et Attend !! Le jour de la sortie !!!!! T'IMAGINE MÊME PAS !! Mais, je vais etre comme une petite fofolle ... Trailer officiel - Page 11 652205 Je vais pas tenir en place ... Les 15 jours avant la sortie officielle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:19

J'me demande trop s'il va y avoir une avant premiere a Paris avec les acteurs! Parce que franchement s'il y en a une, j'me tate a y aller, comme je suis a 1h15 de Paris en train voilà quoi ^^

Alala trop hate n'empeche, 2 mois c'est long et court en même temps, j'me dis que là avec mes cours qui vont reprendre, le temps va passer plus vite et on va arriver plus rapidement au 18 novembre Very Happy

Ah et puis le 31 octobre j'ai la convention Twilight pour patienter le film ^^ donc ça devrait l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:27

Je me demande aussi, et je pense que oui !!! J'aimerai trop y aller ... Malheureusement sa ne serai pas possible. J'ai mon bébé ( bah je pourrai l'emmener ) et je verrai Rob ( OMG Trailer officiel - Page 11 21377 ).

Bah, oui c'est long et court ... Et oui sa va vite passez Smile Je suis super presser !! Car " Tentation " ses mon préféré !!! Et que je suis super IMPATIENTE.

C'est quoi ta convention Twilight ?? Je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:32

Oui j'avoue avec ton bébé c'est pas très prudent, tu risques de le balancer de gauche à droite n'importe comment quand tu vas voir Rob lol ton cerveau ne répondra plus! ^^

La convention Twilight elle se déroule sur 3 jours, mais moi j'ai pris mon pass 1 journée sinon c'était beaucoup trop cher, ca se passe a paris et il y a 2 invités, dont Peter Facinelli qui a assuré sa présence, et pour l'autre invité c'est toujours un mystère ^^ et pendant la convention y'a des interviews, questions/réponses avec les fans et les invités, séances photos avec les invités etc. Trop hate Very Happy

Je pense qu'on aurait du parler de ça ailleurs parce que ça fait un peu hors sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:35

Mdr, je le jette sur Rob !! le petit ( et voila ) ... Arf je suis une mauvaise mère Sad Mdr oui on est un peut HS :x
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:39

Faudrait ouvrir un topic avec pour thème 'quelle serait votre réaction face à Rob?' alala ça déchainerait tout le monde ça lol

Bon j'crois qu'on va s'arreter là avec les divagations lol où alors on va parler dans le topic "what's the matter" sinon on va se faire disputer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:43

Mdr, Oui créer le comme sa on pourra tout raconter... Oki, rendez vous sur " What's the matter " Trailer officiel - Page 11 666754
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:12

Voilà une vidéo de MTV qui annonce le trailer version longue de New Moon qui sera diffusé lors des MTV Music Awards! Et le présentateur cite également Death Cab for Cutie, dont le titre sera diffusé sur le site de MTV le 13 septembre!

Cliquez ICI pour voir la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:16

Merci Sabrina !!! Vivement le 13 ou 14 Septembre ... Trailer officiel - Page 11 21377
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:44

Merci Sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:19

De rien les filles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:55

Il parait que la reduffusion française pour les MTV video music awards 2009 ce ferai le Jeudi 17 Septembre a 20h50 sur la chaine MTV france. ( voila )
http://www.mtv.fr/news/mtv-video-music-awards-2009-17-septembre-20h50-mtv-muse-lady-gaga-jay-z/
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:36

YAY !!! eh voilà moi je n'ai même pas MTV !!! tsss qu'est ce que ça peut m'énerver ça!!!! Evil or Very Mad

Enfin bon c'est chouette pour ceux qui ont cette chaine! n'est ce pas Angèle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:42

HiHi !! OUI !!! Bien sur c'est chouette !!! Je vais enregistrée :p Mais j'aurai déja vue sa sur le site de MTV lol. Mais je verrai Rob Taylor et Kristen :p.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:02

Accrochez vous!!!!

Et ne regardez que si vous aimez les spoilers!!




Que c'est bon!!!

cheers Trailer officiel - Page 11 21377
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:10

oh mon dieuuuuu ! ohh mon dieu ! ca va être génial encore mieux que le précédent ...rhalala j'ai trop envie de le voir ! Shocked
Rhoo grand merci live ! c 'est super sympa et gentil de le mettre .
Ca pour s 'accrocher il le faut ! j ai été scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trailer officiel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer officiel
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de New Moon
» Le guide officiel d'Eclipse !
» Officiel : Mackenzie Foy est Renesmée!
» Faux Trailer New Moon
» Le guide officiel du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: