Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trailer officiel

Aller en bas 
+24
Sabrina
Cha
Lyly
Emeliine
Prisca
Elise
Schtroumphi
Sam
Justinette
sakura971
Marsh
nymous
Nimiel
Biette
midnight-sun
live4ever
florie71
auryn
chyto
chtiboulie
Chou
Eowylia
Maggie
Letizia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:14

Il te manque un truc pour lire les vidéos youtube Florie ? L'autre trailer tu le voyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:46

Merci beaucoup Nadège !!!
Il est extra avec les sous titres ... J'avais pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:53

Super j'ai enfin compris ce qu'ils disaient la plus part des scènes. Merci Nadège. Trailer officiel - Page 14 593245
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:15

Ralala je viens de regarder encore le trailer!
Ayé j'ai eu ma dose de la journée c'est bon Very Happy je peux attaquer le reste de la journé! Trailer officiel - Page 14 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:21

Sabrina a écrit:
Ralala je viens de regarder encore le trailer!
Ayé j'ai eu ma dose de la journée c'est bon Very Happy je peux attaquer le reste de la journé! Trailer officiel - Page 14 348745

Toi aussi tu fais sa ? !! Je suis pas la seule, j'avais peur :p. ( moi je l'est regarder 2 fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:44

Bon ouf alors ça me rassure ..à la place de Ricorée il nous faut notre dose de New moon pour bien démarrer la journée . Je viens encore de la visionner je ne m' en lasse jamais je suis accro c'est grave Docteur?
J'aime bien la musique au moment où Bella se noie et que Jacob la sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:51

Vous allez avoir une excuse si vous voulez le visionner de nouveau car sur le site hisgoldeneyes ils ont analysé le trailer et ils ont repéré Carlisle, franchement je n'avais même pas fait attention que c'était lui.
Il s'agirait donc d'un flashback .

Trailer officiel - Page 14 Alj91j11

Trailer officiel - Page 14 2nbfzi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:02

Ah oui !! Il est moche avec les cheveux comme sa. Oh bah mince, je suis choquer !! ( sa doit être quand Edward lui parle de l'histoire de Carlisle, quand il était encore chez les Volturi )
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:04

Whaouu faut avoir de très bons yeux pour le voir j'avais pas fais gaffe à ce détail mais bon la vidéo passe tellement vite que t'as pas le trop de t 'arrêter sur chaque image xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:45

J'adore ces cheveux mdr Wink
Si jamais j'en suis à la 5ème aujourd'hui mdr, j'ai encore vérifié pour Carlisle, si on fait pas attention et surtout stop sur image on voit rien... Trailer officiel - Page 14 22560 merci Sam pour l'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:47

Même en faisant stop, je ne reconnais pas mon Peter. lol
Faut avoir l'œil !!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:56

Regarde encore et encore, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:11

Sam a écrit:
Même en faisant stop, je ne reconnais pas mon Peter. lol
Faut avoir l'œil !!

Honte a toi :p ( je plaisante ). Mais faut qu'on arrête de le regarder !! Sinon le 18 novembre on n'aura plus envie de le voir ( quel mensonge. )
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:18

Je n'avais pas vu que c'était Carlisle!! Il faut de bons yeux en effet... Trailer officiel - Page 14 450754 Je n'accroche pas trop avec la coupe de cheveux mais bon...
Je me demande tout de même comment il a pu rester si longtemps avec les Volturi alors qu'il se refuse à se nourrir d'humains depuis sa "naissance"...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:08

Mais pourquoi Carlisle n'a pas une chaise à lui? Trailer officiel - Page 14 450754
Du coup, j'avais plutôt l'impression que c'était un garde !
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:44

Ha moi je l'avais lu directement que c'était Carlisle, donc j'ai su le repérer ^^. J'ai hâte de voir cette scène, d'en savoir plus sur le père des Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:32

ce n'est pas la période où Carlisle se cherchait ? il tentait pas de trouver sa voie? même en le voyant je ne sais combien de fois j'ai trop envie de le voir vivement le 18 novembre 2009!!!!!!! Trailer officiel - Page 14 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:43

Ouf j'ai enfin pu voir le trailer!!! Very Happy J'ai mis du temps à avoir la vidéo en entier! Magnifique! Carter Burwell pour accompagner la première partie Trailer officiel - Page 14 21377 Plein de scènes inédites, de l'action, de beaux moments...fiou j'ai vraiment hâte de voir le film!!! Trailer juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:52

Letizia a écrit:
Il te manque un truc pour lire les vidéos youtube Florie ? L'autre trailer tu le voyais ?

ben si... Et aujourd'hui j'ai réussi à le voir ca doit etre mon ordi qui a beuggé.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:37

Alors maintenant que je l'ai vu plusieurs fois je commentes Razz C'est parti :

Quand Bella s'imagine Edward qui marche devant sa voiture au lycée, la Volvo est noire c'est normal? j'ai dû zapper un truc...
Ensuite quand elle dit à Jacob "I have to go" elle parle bizarre, ça me fait penser à son rôle dans The Cake eaters.
Après les cris c'est vrai que ça fait quelque chose mais vu que je suis en pleine relecture du bouquin je trouve ça en cohérence avec ce que dit Charlie à Alice. Kristen a l'air de bien s'en sortir.
J'adore quand la musique de Carter Burwell démarre de plus belle au moment de l'hallucination sur la moto, j'adore le mix des mouvements et de la musique.
J'avais aussi peur pour l'ambiance et les couleurs qui avaient l'air de changer beaucoup par rapport au 1 mais en fait ils ont dû passer à l'étalonnage en tout cas ça me choque moins.
Et pour finir loups et Volturis ont l'air bien réussis. Certaines diront peut-être que les loups ont toujours l'air de nounours moi je les trouve de taille très correcte (voir capture pourrave)!! Razz Rah que j'ai hâte! Very Happy Je me répètes... Trailer officiel - Page 14 348745

Trailer officiel - Page 14 Nm11
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:14

J'ai pensé la même chose pour la volvo qui est de couleur différente...je crois que c'est toujours une volvo... Trailer officiel - Page 14 885710
Si quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:18

Peut être est ce pour distinguer l'hallucination de la réalité... à cause de la tristesse tout s'embrouille dans sa tête... ou le noir est une référence au "deuil" qu'elle subit par la perte d'Edward (même s'il n'est pas mort, elle sait qu'elle ne le reverra plus)...
Bon je cherche loin, ils se sont peut être juste plantés en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:24

Oui et puis en plus Edward est habillé en noir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:25

To idée tient la route! Cà m'étonne qu'ils aient pu se tromper sur la couleur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:25

auryn a écrit:

Ensuite quand elle dit à Jacob "I have to go" elle parle bizarre, ça me fait penser à son rôle dans The Cake eaters.
]
ha moi aussi je trouve qu'elle la dit bizarrement. En plus même son regard va en haut en bas, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trailer officiel   Trailer officiel - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer officiel
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de New Moon
» Le guide officiel d'Eclipse !
» Officiel : Mackenzie Foy est Renesmée!
» Faux Trailer New Moon
» Le guide officiel du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: