Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le casting pour Eclipse a commencé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé Empty
MessageSujet: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:21

Voilà ce que E! OnLine nous apprend:

Le casting pour le troisième volet de la saga a commencé.

Nous avons entre os mains la notice pour au moins trois personnages d’Eclipse.

Regardez un peu ce que le réalisateur David Slade recherche. Attention, les descriptions donnent quelques spoilers!

Riley est “un mignon jeune universitaire blond au cheveux sagement coupés qui est une victime de Victoria.” dit la notice.Il a environ 25 ans et “joue un rôle important dans le projet de meurtre de Bella Swan de la part de Victoria.

Il y a deux autres de la tribu Quileute et de la Push du wolf Pack dans Eclipse. Comme dans New Moon, ils doivent être des Natifs Américains.

Seth Clearwater est un “grand jeune homme avec un grand et heureux sourire” dit la notice. “Seth idéalise Jacob.”

La grande soeur de Seth, Leah Clearwater a 19 ans et la seule membre fille de La Push: “Elle est grande et mince avec une belle peau et les cheveux noirs coupés courts. Elle serait magnifique si elle n’était pas tout le temps déprimée en raison d’un cœur brisé et de la colère qui en résulte”

Maj du 03/06 : Trois nouveaux personnages
Citation :
-Maria: “Maria a trouvé Jasper pendant la guerre de sécession. A ce moment, Jasper était un major de l’armée confédérée, et Maria l’a remarqué parmi les humains qu’elle voulait rendre vampires afin de créer une armée de nouveaux-nés, utilisant l’idée pionnière de Benito. Après avoir tranformé Jasper, elle l’a trouvé très utile pour elle, car il était capable de contrôler les émotions des vampires autour de lui et les faire travailler ensemble. Dans Eclipse, Maria est décrite comme une petiote brune avec une voix calme et musicale qui a tendance à s’élever. Elle est en mesure de contrôler sa soif face à du sang humain.”

-Bree: “Bree a été crée par Victoria pour faire partie de son armée de nouveaux nés qui doit venger la mort de James. Elle n’a jamais vu Victoria car c’est son “assistant” Riley qui était le seul à dire aux nouveaux nés quoi faire. Bree est décrite comme une belle et mince jeune fille avec les cheveux noirs qui lui arrivent au menton et elle a des yeux rouges. Elle est très jeune, elle doit avoir aux alentours de 15 ans et n’est pas très grande. Quand elle crie, elle a une voix élevée et perçante.”

-Royce King: “Royce King II était un humain qui vivait pendant la Grande Dépression. Il a été fiancé à Rosalie Hale pendant un court moment avant d’être tué par elle. Il est perçu comme quelqu’un qui ne sait pas très bien parlé mais est aimé par Rosalie pour sa vanité.”

Le casting pour Eclipse a commencé 091104111431411883
Le casting pour Eclipse a commencé 21377 Merci Virginie Le casting pour Eclipse a commencé 21377

Dernière édition par live4ever le Mer 3 Juin 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:26

Humm ..me langui de voir leur têtes XD
Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:42

Je veux Kristin Kreuk en Leah !! Ce rôle lui va comme un gant je trouve... Mais bon prendront-ils quelqu'un qui a déjà une image (celle de Lana), ça m'étonnerait...
Sinon Seth je le vois pareil avec une tête très sympathique et foufou Razz
Riley, je l'ai assimilé à Jasper (logique) du coup c'est limite si c'est pas lui que je vois quand je pense à ce personnage !

Le casting pour Eclipse a commencé Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:14

Kristin Kreuk, ? Elle pourrait avoir le rôle effectivement, mais je la trouve trop belle pour faire Leah ! Je l'imaginais moins joli en fait !
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:34

Oui Leah je l'imagine plus du genre banal et passe partout, avec un charme dissimulé sous son visage triste...
Je ne me souviens même plus qui est Riley... va vraiment falloir que je les relise...
live4ever
Modo 007
live4ever

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:19

MAJ sur le premier post! Trois nouveaux personnages vont être castés! Very Happy

Le casting pour Eclipse a commencé 091104111431411883
Le casting pour Eclipse a commencé 21377 Merci Virginie Le casting pour Eclipse a commencé 21377
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:55

Je ne me souviens pas de tous les personnages... j'ai honte là quand même! Embarassed
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:15

Bree et Royce je m'en rappelais même plus, faut dire que l'histoire de Rosalie m'avait pas plus emballée que ça lol. Pour Bree, c'était un peu près la description que j'avais pour elle donc ça roule =)
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:13

Ah c'est pour l'histoire de Rosalie!!! ça y est je me souviens...
Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:28

Moi je me souviens très bien des personnages, puisque je suis en train de relire Eclipse Razz

Le casting pour Eclipse a commencé Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:56

Maggie a écrit:
Je veux Kristin Kreuk en Leah !! Ce rôle lui va comme un gant je trouve...
Ah oui elle serait pas mal dans ce rôle, fine, élancée, jolie.
Mais j'en doute quand même Le casting pour Eclipse a commencé 885710
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:13

Cool encore des castings, je me réjouis de voir les nouveaux visages !
Merci Nadège...
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:52

Rumeurs

Nous avons appris l’autre jour les personnages qu’ils recherchaient pour les nouveaux rôle d’Eclipse, les premières rumeurs circulent déjà…

Selon plusieurs sites Internet, Tom Felton alias Draco Malfoy dans la saga d’Harry Potter a été proposé pour interpréter Riley.

Selon Twilightersanonymous, il semblerait que Tom Felton ait déclaré dans une interview, qu’il n’a été contacté par personne mais qu’il serait prêt à faire partie d’Eclipse !

En plus, Tom Felton a posté un message disant qu’il ne sait encore rien, mais que les fans seront les premières à savoir !

Et vous, vous en pensez quoi ? Il pourrait incarner un bon Riley ?
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:58

Je n'aime pas cet acteur... en fait je n'aime pas Malfoy dans HP... donc je dirais que je n'ai pas envie de voir sa tête dans Twilight... quoi que

Spoiler:

Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:09

Le casting pour Eclipse a commencé 200906121735

Summit a officiellement ouvert les castings !!! Vous pouvez trouvez toutes les instructions ICI et en version traduite ci-dessous ou sur le BLOG

Selon le site internet, les castings vont être fait le 30 juin (uniquement pour les citoyens américains et canadiens de plus de 14 ans).

Vous pouvez vous inscrire en suivant les points suivants :

1. Sélectionner le rôle choisi, dans le menu déroulant

2. Lire la description du rôle

3. Télécharger la scène

4. Lire les consignes

5. Enregistrer son casting

6. Envoyer le tout

Et si vous voulez lire les dialogues pour l'audition de Leah Clearwater ou de Seth Clearwater cliquez seulement, mais attention SPOILER !

Très intéressant d'avoir un bout du script... Mais c'est le tome 4, sûrement parce que Leah et Seth sont plus présents dans ce tome là !
Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:42

Oh c'est excellent ça !!
Par contre c'est dommage pour ceux qui ne sont ni américains ni canadiens et qui auraient voulu se présenter au casting Laughing
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:44

Sam a écrit:
Oh c'est excellent ça !!
Par contre c'est dommage pour ceux qui ne sont ni américains ni canadiens et qui auraient voulu se présenter au casting Laughing

la discrimination continue... Le casting pour Eclipse a commencé 348745 comme les concours et tout ouverts qu'aux citoyens américains... :s tsss Evil or Very Mad

Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:47

Les castings encore j'veux bien mais les concours c'est pas sympa quand même !!
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:02

c'est clair! pour tout l'argent qu'on leur apporte!!
heureusement certains sont internationaux..

Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:09

A part ça, si tu es comme le casting le demande et que tu parles anglais, pourquoi ne pas essayer, on ne sait jamais, tout à coup ils ont le coup de foudre pour une frenchie qui parle anglais... Wink

Bon moi je suis out pour ce coup là, je ne me vois absolument pas en Leah et vous ?
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:53

moi vu ma couleur de peau, j'aurais dû postuler pour une vampire ou Bella! :mdr:
une indienne ça serait pas crédible, faudrait passer plusieurs heures au maquillage Razz

Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:01

ou au solarium... Wink

Je me réjouis de voir les visages des personnes qui interpréteront les rôles de Leah et de Seth... les chanceux....
Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:20

Moi aussi j'ai hâte de voir les personnes qui vont les interpréter, donc finalement ça sera bien des inconnus, du moins pour ces deux rôles.
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:31

A part si quelqu'un de célèbre se présente au casting... Il faudra voir...
Sam
Mata Hari
Sam

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:32

Ouais on verra bien mais je sens bien des inconnus moi Le casting pour Eclipse a commencé 348745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé Icon_minitime

Le casting pour Eclipse a commencé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant