Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...

Aller en bas 
+2
Letizia
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:24

Voici ce que Taylor Lautner dit à propos de son personnage Jacob Black

Citation :
“Le personnage de Jacob ne cesse de grandir au fil de la saga” a dit Taylor à People “donc j’ai 8 semaines avant de retourner au tournage d’Eclipse et je vais me remettre à la gym.”

Tayor Lautner, 17 ans, s’est battu pour garder son rôle de Jacob Black dans New Moon. En effet, il était possible que le casting pour un nouveau Jacob Black reprenne. Il a dit qu’il deviendrait de plus en plus grand “jusqu’à la fin de la série” mais qu’il compte retourner à sa taille normal après tout ça.


Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... 20090610
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:09

Coool, je me réjouis de le voir évoluer dans le film, il est attachant ce Jacob (même si dans le 3 il est pas très très sympa, je l'aime beaucoup)

Team Edward / Team Jacob, difficile à choisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:40

Je le trouve moche sur ces photos...
Il va revenir de plus en plus grand et ensuite reprendre sa taille normale???? Shocked Heuuuu.... moi j'aimerais perdre quelques centimètres pour pouvoir mettre des hauts talons sans avoir l'air d'une géante j'aimerais connaitre son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:20

Je pense qu'il parle de sa corpulence, de sa taille entendu sa carrure Razz
Moi j'aime assez celle de New Moon ^^ Enfin, à la base physiquement ça n'est pas mon type quelque chose me gène sur son visage, mais bon il faut reconnaître que parfois il est pas mal !
En tout cas il est courageux, déjà prêt à reprendre ses entraînements !!
Et entre nous je dout quand même qu'il ait envie de reprendre sa carrure d'avant New Moon, vu le succès que ça doit lui apporter d'avoir un corps de rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:45

Hé ben, on voit qu'il s'investit dans son travail ! Enfin tant mieux, c'est nos yeux qui vont en profiter Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... 78985 rien qu'à la bande annonce de le voir torse nu Embarassed alors si en plus, il fait encore + d'entraînement, je vais suffoquer dans la salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:11

chtiboulie, je suis comme toi je ne le trouve pas tres beau sur ces photos. Il y en a où il est nettement plus à son avantage...

J'ai également hâte de voir son évolution dans eclipse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:37

Ah Jacob !!! j'aime beaucoup son personnage dans les livres , et j'ai été très déçue dans le 4 , car je trouvais que S.Meyer massacrait le personnage de Jacob ....Les blagues sur les blondes , le coup du bol de nourriture dans les cheveux de Rosalie et j'en passe ....il en devenait presque vulgaire ! or jusque là pas une seule fois Jacob ne m'avait semblé etre ce genre de personne , bien au contraire !
A propos des 2 photos ci-dessus , j'adore celle de gauche ! je le trouve tout particulièrement craquant avec ses cheveux longs , qui mettent encore plus en valeur ses origines ....
Mon fils lui , préfère celle de droite ....comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:54

personnellement j'ai apprécié le personnage de Jacob essentiellement dans le 4... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:31

En effet , comme quoi ....
nous avons tous des sensibilités différentes , des façons de voir et de penser différentes , des ages différents aussi .....mais c'est ça qui est bien , il n'y a pas une seule façon de lire , de ressentir , d'interprêter Twilight ( ou tout autre livre d'ailleurs ) , et c'est pour ça qu'il existe des forum....
Ceci dit , je suis qd même d'accord avec toi , Jacob est exemplaire dans le 4 , le genre de garçon qu'on aimerait tous , toutes , avoir pour meilleur ami dans la vrai vie.....
J'avoue que j'ai moins apprécié le 4 ,enfin , certains passages pour être plus précise... mais je ne suis pas la seule , j'ai visité plusieurs forum étrangers et bcp de personnes semblent partager mon opinion ....il n'empèche qu'une fois le livre fini , j'me suis dit " wow! trop génial ! " , que plusieurs jours après , j'y pensais encore et ressentais comme un manque ,un vide , donc j'ai tout relu !!!
J'ai " contaminé " tout mon entourage , tout le monde a eu la soudaine envie d'acheter livres , DVD , merchendising ...les petits comme les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Empty
MessageSujet: Re: Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...   Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor pour Interview Magazine
» Kristen et Taylor pour EW
» Taylor: Outtakes pour EW
» Taylor et Kristen pour MTV
» Taylor pour Ambassador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner :: Interviews-
Sauter vers: