Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tentation en édition Collector

Aller en bas 
+8
auryn
Sam
florie71
Nimiel
chyto
chtiboulie
Letizia
Maggie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:42

Voilà Tentation Collector est sorti aujourd'hui !!
Le livre a donc une couverture rigide ainsi q'un coffret en carton permettant d'y ranger les quatre tomes de la saga !

L'avez vous acheté ou allez vous l'acheter ?
Personnellement je n'ai pas pu résister Embarassed j'ai foncé à la FNAC à la sortie du boulot et j'adore le livre est magnifique Tentation en édition Collector 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:56

c'est vrai l'histoire du papier de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:02

Ca peut être chouette mais racheter un livre que j'ai déjà... bof en fait... quoi que il ne faut peut être pas que je passe devant avec ma CB dans les mains... (dans le genre acheteuse compulsive...) mais j'aime le mien! j'ai traversé pas ma d'épreuves avec lui et je ne veux pas lui faire d'infidélités pour le moment! lol
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:19

moi je crois pas que je vais l'acheter, déjà je préfère qu'il soit souple pour les lire ^^ et puis, c'est le premier livre avec lequel je l'ai lu, j'ai pas envie d'en acheter un autre surtout pour l'avoir 2 fois ! Razz mais je suis bien tenté par le coffret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 46

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:22

Bien que les coffrets soient toujours tentant c'est vrai... Je ne pense pas non plus que je vais l'acheter... à moins que se soit destiné à faire un cadeau à quelqu'un...

Sinon j'aimerais bien m'acheter la version de poche en plus de celui que j'ai déjà, pour pouvoir l'emporter plus facilement partout et le lire et le relire...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:21

Apparement je suis la seule à faire la dépensière Embarassed
Mais j'ai pas pu m'en empêcher, et puis pour maintenant, j'acheterai les deux derniers aussi en collector sinon c'est pas drôle Tentation en édition Collector 348745

Pour ce qui est du papier "luxe" Letizia ben, il est différent de la version normale c'et plus doux et les caractères sont écrits en plus petits (tout comme l'édition collector de fascination enfait) .
La couverture est, je trouve, plus colorée !
Regardez je ne sais pas si vous verrez la différence, le livre de gauche est l'édition normale et celui de droite l'édition collector. La couleur est plus orangée à gauche, et plus rouge à droite Wink

Tentation en édition Collector Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:43

je ne l'ai pas acheté car j'ai pas le collector de fascination... et je crois qu'il y en a un qui me tuerai si je rachetais les bouquins en collector lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:11

Pareil lol
Je crois que mon homme me prendrait pour une folle si j'achetais une nouvelle fois les livres, même pour une édition collector Razz
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:43

moi à la limite je me taterais à les racheter en collector mais en anglais tant qu'affaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:07

C'est vrai qu'en anglais ça doit être sympa aussi ! Avoir les beaux titres sur la couverture Tentation en édition Collector 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:27

Comme Chtiboulie j'adore mes livres ils ont eu une histoire avec moi lol!
Et je me vois mal en racheter d'autres pour la couverture !! Par contre le coffret c'est vraiment sympa , ça se vend pas seul c'est dommage ça me permettrait de les ranger correctement parce que là c'est un peu du n'importe quoi !!
Bonne continuation pour ta collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:21

Ha l'idée est vraiment bien de les acheter en anglais, j'y avais pas pensé !
Peut-être que là, on aura moins mauvaise conscience, c'est pas les mêmes livres... Le titre n'est pas pareille Wink Tentation en édition Collector 348745
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:20

hehe!!! je n'y avais pas pensé à les acheter en anglais... Twisted Evil
Tom ne se rendrais peut être pas trop compte que c'est les même...

Je viens de recevoir le bouquin de France Loisirs et ils viennent de sortir les livres audio des deux premiers tomes... je me tate... je me dis qu'en vacances (8h de voiture pour y aller) Fascination dans les oreilles serait la meilleure des musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:56

chtiboulie a écrit:
hehe!!! je n'y avais pas pensé à les acheter en anglais... Twisted Evil
Tom ne se rendrais peut être pas trop compte que c'est les même...
Lol les mecs font pas trop attention, tu peux tenter Razz

chtiboulie a écrit:
Je viens de recevoir le bouquin de France Loisirs et ils viennent de sortir les livres audio des deux premiers tomes... je me tate... je me dis qu'en vacances (8h de voiture pour y aller) Fascination dans les oreilles serait la meilleure des musiques...
C'est vrai que ça peut être sympa pendant un long trajet !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:56

Je crois qu'il ya de grandes chances que je saute dessus à mon prochain passage à France Loisirs!!! c'est pas de ma faute, ma date d'achat approche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:30

Mdr moi aussi elle approche et ça peut être une bonne idée, je ne sais pas encore de quel côté va pencher la balance Tentation en édition Collector 348745
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:33

Donc nous sommes innocentes! on est obligées de les acheter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:33

Les éditions en anglais sont beaucoup plus grosses en nombre de pages !! Nous on nous les réduit Sad !! La version en anglais doit être pas mal comme les Harry Potter

Par contre pour les versions CD j'aurais peur de m'endormir au volant avec l'histoire Tentation en édition Collector 22560
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:48

Non c'est mon chéri qui conduit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:52

Je ne vais pas acheter l'édition collector. J'aime la boîte pour les livres. Ca, c'est bien. Mais après les racheter. Par contre, j'achèterai bien la version collector en anglais. Je pourrais les lire en anglais et avoir la boîte en prime. Tentation en édition Collector 469740
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:01

Il devrait vendre le coffret à part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:06

On peut acheter que sur Amazone la version anglaise ? C'est un peu pourri avec leur frais de port exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:09

La version anglaise est à la fnac !!

La version poche est aussi sortie cool
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:25

Merci Chou, je vais aller voir si je trouve, même si les Fnac par chez moi ne courent pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:26

J'irais voir lundi près de chez moi si tu veux pour être certaine de ce que je dis !!
Et après tu pourras toujours demander à ta fnac de le commander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation en édition Collector Empty
MessageSujet: Re: Tentation en édition Collector   Tentation en édition Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation en édition Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coffret Collector
» Les chapitres bonus de "Tentation"
» Edition spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Tentation-
Sauter vers: