Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Into the wild (spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:02

Kristen y a un petit rôle... Mais un très beau rôle je l'aimais bien, un peu bohème... Elle y joue de la guitare et chante... c'était vraiment adorable Very Happy D'ailleurs le héros en tombe sous le charme... Mais manifestement pas assez Into the wild (spoilers) 450754 puisqu'il préfère partir dans le nord crever de faim Into the wild (spoilers) 255587

Les images étaient magnifiques, ça vaut la peine de voir ce film rien que pour ça!!! Par contre l'histoire, m'a perturbée... Je ne peux pas dire que le film était nul...
Mais je n'ai pas bien compris c'était quoi la morale!
Le gars avait l'air vachement perturbé... Il brûle des billets de banque, pour après travailler pour gagner un peu d'argent pour continuer son périple...
Il rencontre plein de gens super intéressant, mais il les quitte à chaque fois, sa famille je peux comprendre qu'il la fuit quoique c'est moche de laisser sa sœur sans nouvelles alors qu'ils ont l'air proche... Into the wild (spoilers) 885710

Enfin voilà, à aucun moment du film je n'ai compris le héros, bien sur ça arrive de ne pas être sur la même longueur d'onde qu'un héros de film... Mais d'habitude, je peux imaginer ce qui amène un personnage pour en arriver ou il en est... Mais là non je n'y parviens pas...

Spoiler:

Enfin j'aimerais bien connaître également votre avis, peut être que ça m'aidera à mieux comprendre flower


Dernière édition par auryn le Dim 7 Juin 2009 - 16:16, édité 1 fois (Raison : édition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:23

tu es la première que je connaisse à avoir pensé la même chose que moi... Nombreuses sont les personnes qui m'ont dit que ce film était magnifiquement beau.. que la fin n'avait rien de choquant et bien moi aussi ça m'a fait quelque chose... Toute le film m'a beaucoup plu mais j'ai trouvé la fin
Spoiler:

Sinon les musiques sont magnifiques... Eddie Vedder superbe... et les images aussi..

Pour parler de Kristen, au moment où j'ai vu le film je ne connaissais pas l'actrice mais j'ai trouvé son personnage intéressant, bohème, j'avais bien aimé ce passage... J'avais l'espoir qu'il succombe et arrête son voyage mais non.. lol

Into the wild (spoilers) Into-t10


C'est dans ce film que Rob a vu Kristen et qui lui a donné envie d'auditionner pour le rôle d'Edward Cullen.. Into the wild (spoilers) 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:36

Oui le magicobus c'est Harry Potter mdr lol! , j'ai confondu... mais il lui donne un nom au bus dans le film non? c'était un truc dans le genre il me semble

Mais j'aime bien ton avis sur le film Very Happy Car effectivement les personnes avec qui j'en ai déjà parlé étaient assez emballée... Et ne comprenait pas mon "malaise" sur cette histoire...

Et je ne savais pas que Rob avait "craqué" sur Kristen en voyant le film Into the wild (spoilers) 21377 c'est tout mimi!!

Spoiler:

J'ai commencé à regarder ce film sans savoir ce que c'était, et sans savoir que c'était basé sur une histoire vécue... Donc j'ai pris ça au début pour un film un peu "initiatique"... Un gars qui laisse tout tomber de cette société de consommation, pour essayer de vivre autrement... Je trouvais ça génial! Je pensais qu'on le verrait évoluer, mais finalement j'avais l'impression que plus le film avançait plus il faisait n'importe quoi... Je me disais... Mais allez arrête toi là, tu as trouvé des amis géniaux, une fille sympa... Pourquoi vouloir partir!!!
Donc au final, j'ai l'impression que le message (s'il y en a un) peut être mal interprêté par des ados qui veulent fuir une société de surconsommation, des parents trop autoritaire... Que ça les motive en se disant que de toute façon leur but à eux est différent... Bon je vais peut être un peu trop loin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:23

Ce film est fantastique ! Désolé je fais partie de ces personnes qui sont entré dans la salle de cinéma en étant quelqu'un et qui en sont sorti en se trouvant vraiment très con !

Ce film est magnifique à tout point de vue, premièrement, les paysages sont merveilleux, la musique d'Eddie Vedder est superbe je l'écoute en boucle !

Pour la question de la morale, je vais vous dire ce que j'ai compris en fait et pourquoi ce film m'a autant touché !

Dans le film Emile Hirsch est un étudiant américain brillant, il vient d'obtenir son diplôme et il est promis à un grand avenir. Le problème c'est qu'il rejette les principes de la société moderne et tout ce qui va avec et il s'en va sans avertir personne (ok ça peut être stupide mais jusque là c'est compréhensible). Il brûle ses papiers et ses économies pour que personne ne puisse le reconnaître et il s'en va !

Il va parcourir l'Arizona, le Grand Canyon, la Californie (où il va rencontrer Kristen d'ailleurs) et il cherche des petits boulots pour financer le reste de son périple... Il ne supportait pas que l'argent vienne de ces parents, qu'il tombe du ciel, alors même s'il a un diplôme en poche, il va faire mille et un petit boulot pour s'en sortir et arriver à ce qu'il veut !
Il va finir son voyage par l'Alaska... et c'est là que toute la morale est intéressante... Il découvre en Alaska le bonheur qu'il a toujours cherché, la plénitude spirituelle, le paradis je dirais même ! Après avoir trouver cette paix intérieure qu'il cherchait tant, parce que c'est pour ça qu'il est parti, parce qu'il n'était pas en paix avec lui même... Il décide de rentrer, sauf que la nature a choisi pour lui et il va devoir rester parce qu'il ne peut pas traverser le fleuve !

La fin de l'histoire, même si elle est trash est somptueuse, ok il meurt dans d'atroces souffrances, mais il comprend aussi quelque chose... Vous vous rappelez la phrase "Happiness only real when shared" [Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé] c'est ça la clé du film !
Il comprend que ce la solitude n'est pas l'idéal de l'homme et il comprend ça quand il a envie de rentrer et que la rivière l'en empêche ! Tout est là, il est parti pendant 5 mois seul à travers l'Amérique pour rechercher la paix et en fait, à la fin, lorsqu'il est seul... Il se rend compte que c'est pas ça le bonheur, mais que le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé...

Je peux comprendre que ce film n'est pas apprécié... Il faut juste comprendre le fonctionnement du personnage qui n'est pas forcément très simple... Il croit que le bonheur c'est ce qu'il a trouvé en Alaska, que c'est cette paix intérieure qui est importante et en fait non ! Le bonheur c'est de partager avec les autres...

Aujourd'hui beaucoup de jeunes rêvent de s'en aller, de trouver le bonheur ailleurs... et le bonheur n'est pas forcément ailleurs, le bonheur il est où on le veut !

Je sais pas si ça vous aide, mais moi c'est pour ça que j'ai adoré ce film... J'aime beaucoup Kristen dans ce rôle un peu bohème... ça lui correspond bien ! Je peux comprendre aussi que Rob soit tombé sous le charme parce qu'elle est vraiment jolie aussi dans ce film, très naturelle, très Kristen en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:24

Attention, je n'ai pas dit que le film était nul!!! C'est un très beau film (image et musique sublime!!!) et ce qui est sur c'est qu'il fait réfléchir... ce qui est très rare ces derniers temps... Mais il m'a laissé une drôle d'impression, un goût amer... Une impression d'avoir été trahie... Je ne sais pas expliquer...

C'est l'horreur de sa prise de conscience qui m'a mise très mal... Bon évidemment, vu que c'est basé sur du réel, on ne pouvait pas voir une fin heureuse...

Merci pour ton interpretation celà dit, ça m'aide à mieux comprendre où je "calais"

C'est vrai que l'on cherche toujours un bonheur ailleurs, et qu'on oublie de le regarder où l'on est... C'est une belle morale en soi... Dommage qu'il ait du y laisser sa vie pour faire passer le message...

Par contre, je pense que le gars de l'histoire avait quand même d'autres soucis... Et que même s'il avait pu rentrer, il n'aurait pas pu trouver un bonheur simple... Il aurait encore été à la recherche d'autres sensations, d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:53

Citation :
Par contre, je pense que le gars de l'histoire avait quand même d'autres soucis... Et que même s'il avait pu rentrer, il n'aurait pas pu trouver un bonheur simple... Il aurait encore été à la recherche d'autres sensations, d'autres choses...

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

J'avais compris que tu enfin vous ne trouviez pas que le film était nul... L'impression, le goût amer, c'est normal je crois, on tombe tous un peu sur le cul après un film comme ça, ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:18

Voilà une vidéo du passage de Kristen dans Into the Wild...

Tracy's Song écrit par David Baerwald & Kristen Stewart chanté par Kristen Stewart et la deuxième, Angel from Montgomery écrite par John Prine et chanté par Kristen Stewart et Emile Hirsch

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:46

elle a le mérite de chanter juste. A t elle des défauts ???
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:57

Je sais pas... Sûrement Very Happy

J'adore comme Emile Hirsch la regarde pendant la deuxième chanson... Into the wild (spoilers) 78985 c'est tellement waou Into the wild (spoilers) 78985
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:41

Alors moi je l'ai regardé mais j'ai rien compris..
Au début du film, je croyais qu'il était déjà en Alaska, puisque y a de la neige partout, et après ca dit " deux ans avant" etc.. et après il mange le poison, il dit "100jours, toujours vivant" , on le voit chez le vieux en pleine forme, et puis après on le revoit toujours intoxiqué, c'était quoi en fait la scène chez le grand père? . Et finalement il a jamais atteint l'Alaska nan?
Enfin j'ai pas tout suivi là --', et dans l'ensemble j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:48

Heu Chyto... lol! t'as dormi pendant le film ou quoi ?

Oui il est allé en Alaska, il y est même mort en fait...
Je te propose de lire le début du sujet, je crois que j'ai écrit toute une tartine avec la signification du film...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:53

mdr ! Non non j'ai pas dormi xD
Citation :
Après avoir trouver cette paix intérieure qu'il cherchait tant, parce que c'est pour ça qu'il est parti, parce qu'il n'était pas en paix avec lui même... Il décide de rentrer, sauf que la nature a choisi pour lui et il va devoir rester parce qu'il ne peut pas traverser le fleuve !

mmh j'avais pas compris cette partie en fait. Maintenant faudrait que je le reregarde pour mieux suivre ! Merci Letizia Razz

Sinon j'ai bien aimé aussi Kristen, quand elle a vite enlevé son pantalon et qu'elle a menti deux sur son âge, c'était mignon Into the wild (spoilers) 138512
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:03

Mais il n'y a pas de quoi Chyto Smile j'attends ton prochain avis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the wild (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Into the wild (spoilers)   Into the wild (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella (spoilers)
» Les illustrations en couverture (spoilers)
» Jessica (spoilers Midnight Sun)
» Bella avec?? (spoilers)
» la transformation de Bella (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Filmographie-
Sauter vers: