Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La troisième épouse

Aller en bas 
+6
chyto
midnight-sun
Sam
live4ever
chtiboulie
Maggie
10 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:47

Je mets ce titre pour ne rien révéler à ceux qui n'ont pas lu Hesitation (même si à part Julie et Emeliine, je me demande s'il y en a ici La troisième épouse 348745 )

Bella n'a cessé de répéter qu'elle voulait "aider" et après avoir entendu l'histoire de Billy avec la troisième épouse cette petite idée a germé dans sa tête.Selon vous, es ce que Bella se serait vraiment planté cet espèce de pieux qu'elle s'est dégotée lors de la confrontation Bella-Edward-Seth / Victoria-Riley à la fin du tome ?
Personnellement je suis persuadée qu'elle n'aurait jamais réussi à le faire, courageuse mais pas téméraire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:51

Je ne sais pas trop je pense qu'elle aurait pu si c'était le seul moyen de sauver ceux qu'elle aime... en tous cas elle se voyait bien dans ce rôle...
C'est difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:55

Mouais je suis pas convaincue Razz
Et puis elle savait que si elle décidait de se tuer, elle tuait aussi Edward, donc au final elle n'aurait sauvé que Seth et encore La troisième épouse 382121
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:08

Maggie, tut viens de lire le torisième et je vois que tu es remontée contre Bella! La troisième épouse 348745 Je vais m'attaquer au troisième aussi, et je crois que je vais être un peu comme toi...

Donc pour revenir au sujet La troisième épouse 382121 , je ne sais pas si elle l'aurait fait... En fait, faut que je relise pour voir son état d'esprit à ce moment et pouvoir donner un avis objectif... Parce que je ne sais plus trop comment elle ressentait les choses... La troisième épouse 22560
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:56

Alors pour ma part je pense que si Edward avait été en réel danger peut-être qu'elle l'aurait fait mais je trouve qu'elle est restée longtemps avec son pieux dans la main au lieu de se le planter direct dans le bras La troisième épouse 450754 La troisième épouse 348745
Bref elle a beaucoup hésité mais je pense quand même que par amour elle en aurait été capable.
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

Merci Sam! jme sentais seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:19

Oui t'as raison Sam, ça faisait 3 plombs qu'elle l'avait dans les mains La troisième épouse 382121
Oui Nadège elle m'énerve dans le 3, je réattaque le 4 ça va aller mieux, ca va même déjà beaucoup mieux
Spoiler:

Oui peut être que si vraiment elle voyait Edward en train de se faire "bouffer" par Victoria elle l'aurait fait mais bon, je pense pas que pendant la scène elle ait vraiment pris la décision à un moment de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:10

Avec Bella je m'attend à tout XD mais je pense que même si elle aurait voulu elle aurait pas réussie, doué comme elle est ..puis elle devait pas avoir la force vu son état ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:31

midnight-sun a écrit:
Avec Bella je m'attend à tout XD mais je pense que même si elle aurait voulu elle aurait pas réussie, doué comme elle est ..puis elle devait pas avoir la force vu son état ..^^
Mdr avec la chance qu'elle a elle se serait loupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:54

Moi je pense vraiment qu'elle l'aurait fait. Dans le 1, elle a pas hésité à se jeter dans la gueule du loup pour aller sauver sa mère, donc si elle voulait sauver Edward & Seth, elle se serait sacrifiée pour lui. Après si elle réfléchit longtemps, c'est quand même un choix dur à prendre, si elle le fait elle meurt, et elle le quitte à jamais, et puis si elle le fait pas, c'est lui qui risque de mourir, ça mérite réfléxion. Faudrait que je relise le passage pour voir si j'ai la même impression de durée que vous. Mais pour moi, elle l'aurait sûrement fait.
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:52

chyto a écrit:
Moi je pense vraiment qu'elle l'aurait fait. Dans le 1, elle a pas hésité à se jeter dans la gueule du loup pour aller sauver sa mère, donc si elle voulait sauver Edward & Seth, elle se serait sacrifiée pour lui. Après si elle réfléchit longtemps, c'est quand même un choix dur à prendre, si elle le fait elle meurt, et elle le quitte à jamais, et puis si elle le fait pas, c'est lui qui risque de mourir, ça mérite réfléxion. Faudrait que je relise le passage pour voir si j'ai la même impression de durée que vous. Mais pour moi, elle l'aurait sûrement fait.

c'est ce que j'allais dire en lisant vos commentaires. Elle n'a pas hésité à se jeter dans les bras de James pour sauver sa mère. Bella est prête à tout pour ceux qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:50

Un sujet que je n'avais pas commenté car j'avais lu tellement vite (et zappé quelques passages Quileute) la première fois...
Mais c'est intéressant en fait ! Je penses qu'elle l'aurait fait... Peut-être un tout petit pic j'en sais rien mais comme vous dites Bella est prête à tout pour ceux qu'elle aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:09

En revenant sur le sujet comme ça je me dis ouais peut être qu'elle l'aurait fait mais au moment où j'ai écris mon message je venais de lire le livre et à chaud, j'étais tellement en colère après elle et son égoïsme que je me suis dit qu'elle le ferait jamais, donc je reste sur mes positions La troisième épouse 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:44

Oui, je pense aussi qu'elle l'aurait fait ... On s'est tous très bien que, mais si ça peut tuer Edward, Bella le fait quand même ! Mais pour moi, aucun doute, elle l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:11

Moi je suis d'avis qu'elle n'aurait pas hésité à le faire, d'une part elle n'hésite pas à aller vers James et puis il y a aussi le fait qu'elle se mette à faire de la moto ou à se jeter d'une falaise !
Du coup je pense que tout est possible avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième épouse Empty
MessageSujet: Re: La troisième épouse   La troisième épouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième épouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Hésitation-
Sauter vers: