Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grey's Anatomy/Private Practice

Aller en bas 
+6
Keena
Nimiel
Marsh
Sam
Justinette
Letizia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:54

C'est vrai.

On fait trop une fixette avec cette perruque, on va ne voir que ça après Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:56

Faut dire que la perruque de Bella est voyante... Shocked c 'est la première chose qui m' a sauté aux yeux quand j'ai vu une photo lors du tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:28

Rien à voir avec la série mais je trouvais la photo belle pour la partager avec vous.
Voici le petit bébé adopté par Katherine Heigl et son mari :

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 0113
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:34

C'est magnifique... Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 78985

Merci Pauline!! J'avais entendu parler de l'adoption mais je n'avais pas vu de photos... Une belle petite famille... Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 21377
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:43

Oh la photo est vraiment mignonne Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 21377 La petite a l'air adorable Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 21377 Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 21377
Merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:33

3 épisodes de plus verdict : Moyen c 'est mieux que la semaine dernière ^^

Meredith m'irrite toujours autant avec son Derek , j'ai trouvé Christina un peu plus"humaine" , Izzie c'est bien simple : Je l'adore je l'ai trouvé vraiment bien dans le dernier épisode , Alex mi ange mi démon et Georges les scènes avec lui sont tellement rare que je les savoure !
J'ai aimé qu'il booste la déprimée , la pleurnicheuse et l'agacante comme dirait si gentiment le Dr Bailey (Elle avait pas tort)
Son amitié avec Izzie est inexistante Shocked 4 saisons précédente à l'oubliette.
Richard et Dr Glamour sont un peu HS . Callie/Erica bof bof ...ça ose pas ça hésite...

Je suis décu parce que on dirait qu'il y a la bande et Georges à part je sais (l'intrigue ne repose pas sur lui) mais son personnage à la base était tout aussi important que Meredith Izzie Christina et Alex . Le personnage est baclé , l histoire est inexistante bref ça m'énerve. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:33

J'avais déjà vu les épisodes en VO mais là j'ai quand même regardé sur TF1, je trouve déjà que ça devient meilleur à partir de ce stade, l'émotion était très présente pour l'opération domino quand le fils revient voir son père qu'il sait mourant en pleurs, bouh là j'ai du me battre.

Parmi les moments que j'ai aimé et dont je me souviens encore (ça fait déjà 12h). Meredith qui reçoit un rein de la part de Derek et surtout quand ils sont couchés, qu'elle éteint la lumière et que le rein brille dans le noir, qu'elle est comme une gamine en voyant ça et que lui se redresse en souriant....Haaa McDreamy Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 78985 . A part ça il est un peu agaçant Derek à s'approprier toute la gloire mais bon.

J'aime toujours autant Callie-Mark pour ceux qui ne le saurait pas et déteste Erica-Callie mais à la fin quand elle lui dit on pourrait boire un verre, il a l'air tout surpris qu'on puisse l'apprécier pour autre chose que pour ses fesses c'est tout mimi.

Le chef et Meredith j'aime leur relation mais ça viendra plus tard dans la saison.

George ça ne me gène pas qu'on le voit moins, c'est vrai c'est un personnage principal mais il m'a toujours énervé tellement il est mou et tout donc bon.

Cristina qui se bat pour les cochons j'ai adoré, on a la voit unie avec ses internes c'est bien.

Lexie je peux pas me la voir et ça ne va pas s'améliorer.

J'aime que GI-Joe soit de retour c'est un personnage que j'aime bien et à la fin comme il a cloué le bec aux Mc c'était trop fort.

Et dernière petite touche positive quand Alex vient voir Izzie et qu'il lui fait comprendre qu'il veut être avec elle mais qu'il sait pas comment ça marche et tout c'était super mimi Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 78985
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:58

Quand le fils est revenu et tout j'ai été emu .
Le coup du rein ça m' a fait peur mais bon c'est une preuve d 'amour ^^ C 'est gore quand même . J'aime beaucoup Derek mais je trouve que le personnage stagne . Dr Glamour n' a pas que des belles fesses ^^ j'aime pas trop aimé le coup de Callie qui couche avec Mark pour "comprendre" ce qu'elle à . J'ai pensé que si elle appréciait autant faire l'amour avec un homme qu'avec une femme c'est qu'elle est bi ? non peut-être que je me trompe?. Le chef j'ai l'impression qu'il est un peu à la masse ^^
Lol hum tu n'aimes pas Georges je l'adore avec Izzie et Derek ce sont mes 3 personnages préférés. Pour une fois que Christina fait preuve de bon sens ...mais je sens que l'ancien soldat ne la laisse pas indifférente , ce dernier est un drôle de personnage j'attends de voir la suite (mais comme Izzie je n'aime pas sa conception vis à vis des bêtes donc on sera pas "potes" ).
Comme toi j'ai aimé le passage Izzie/Alex ils sont vraiment mignon tous les deux j'aime le moment où elle dit : Je tiens à toi...plusieurs fois et boum grand baiser Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 78985
C'est tellement mignon . Vivement mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:15

J'adore cette scène aussi. "I care about you, I care about you".
C'est dommage que cette saison te déçoit pour le moment. Bon, après, je n'aime pas Georges non plus. Donc, cela ne me fait ni chaud ni froid qu'il n'a pas de SL.
Vivement qu'elle sorte en Dvd pour se repasser x épisodes. cheers
En attendant, j'ai le premier de la saison 6 à regarder. Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:35

Pas encore vu !
J'attends les sous-titres pour ma part malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:09

Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu, moi je l'ai vu et c'est vraiment chouette. Beaucoup d'émotion pour ce double épisode, ça passe à une vitesse folle, j'aime bien la façon dont il est monté et j'ai senti les larmes monter à plusieurs reprises. J'ai hâte de partager ça avec vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:39

Ah, je l'ai vu (bon courage pour la lecture) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:41

Ouais les deux épisodes c'était beaucoup mais cool aussi, moi j'aimerai bien qu'il fasse une saison à 48 épisodes, deux chaque semaine ça serait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:22

Spoiler:


48 épisodes, ce serait le rêve. Mais 2 épisodes à chaque fois, c'est vrai que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:31

Rhaaaa ça me démange de lire les spoilers mais je vais me retenir, j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui, donc je vais devoir attendre demain et je pourrai donner mes impressions si j'ai pas un baobab qui aura poussé dans ma main d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:35

Pourquoi un Baobab.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:38

off : En fait c'est un truc qui date du lycée (oui c'était y'a longtemps Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 382121 ) une prof avait dit à un mec : "toi c'est plus un poil que tu as dans la main" et il lui a répondu : "nan c'est un baobab"

Voilà pour la p'tite histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:33

Non, je n'aime pas la coupe à Derek. C'est pas pire que celle de Robert. Mais, pas Robert B, Robert P. Il n'y en a trop de Robert ici.
Je la connaissais cette blague, Sam. Enfin, on me l'a dit souvent que je n'avais pas un poil dans la main mais un arbre. Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 450754
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:05

Ayé j'ai enfin regardé les 2 premiers épisodes.

En bref j'ai adoré du début à la fin. Bizarrement je n'ai versé ma petite larme qu'à la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy/Private Practice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: