Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...

Aller en bas 
+10
Marsh
Prisca
Emeliine
midnight-sun
Maggie
Sam
auryn
Biette
chtiboulie
Letizia
14 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:43

Depuis un moment, je trouve beaucoup d'images de gâteau d'anniversaire, alors je vous en propose quelques-unes...

Ok on aime Twilight, ok on aime Robert Pattinson, mais est-ce que vous feriez ça ?
Imaginez, découpez Rob pour partager avec les copines... le pauvre La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 450754
Félicitations tout de même aux pâtissières...

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 2009061218141

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Dscf1282

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Giulia

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Torta-rob
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:50

A ce point là ça fait peur... ça vire au fanatisme... mais félicitations aux pâtissières c'est sûr! on va dire qu'à la limite pour tes 15 ans... mais bon après je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:52

Cela devient vraiment pathétique. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.
En plus, la dernière avait 21 ans ce jour-là! La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 896115
Ils ne savent plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:57

ouais ça fait un moment que je vois aussi circuler des gâteaux... pff c'est abusé, je comprends pas... :s
mais sinon tellement la photo est nickel c'est à se demander s'ils ont pas imprimé une feuille! La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745 pas très naturel tout ça.. enfin j'y connais rien en pâtisserie mais ça doit être bourré de cochonneries..

et mis à part le motif, ils ont l'air bons ces gâteaux... j'ai pas eu le mien pour mon anniversaire La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 93268


Dernière édition par auryn le Sam 13 Juin 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:59

Oh les gâteaux sont très beaux, très bien réussis mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'en avoir ou d'en offrir un comme ça, c'est un peu n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:11

Roo ils sont fous lol!
Mais ils sont quand même super bien fait, je me demande comment ils arrivent à faire des trucs pareils ! T'aurais même pas envie de le couper pour pas le détruire La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:58

C'est sûr tu gardes le glaçage en souvenir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:22

Pas de pâtissière parmi nous pour déjouer ce mystère ? C'est possible de faire une impression sur du sucre ou sur du massepain ? Parce que c'est une photo, donc c'est pas la pâtissière qui a dessiné... menfin La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 450754
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:38

Ca doit être une espèce de papier comestible et photo imprimée avec des encres elles aussi comestibles... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:44

J'en ai déjà vu avec des images très réalistes ...c'est très facile à faire pour savoir en quoi c'est fait quand vous allez faire les courses allé au rayon patisseries il y a souvent des gâteau d'anniversaire avec Disney regarder en quoi c'est fait :p je pense pas que c'est toxic ! mdr

En tout cas j'aurais du demander ça au patissier et là c'est sur que personne aurait pu le manger ! XD Personne me mange Rob :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:18

Encore un gâteau, je le trouve réussi mais la figurine ça gâche un peu le truc La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 1c410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:04

C'est magnifique, c'est vrai qu'avec la figure :X sa gache ... Elle est trop moche. Mdr, quand même je pourrais pas le manger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:35

lol! On aura tout vu franchement La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745
Tu t'imagines: Bon tu veux quoi? Les cheveux? Les yeux? La bouche? Le nez? lol!
Mais j'aime beaucoup le gateau avec la photo Edward/Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:40

Moi, je veux toute la figurine lol!

En tout cas, le gâteau est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:51

MDR !! la bouche je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:55

Bon mon anniversaire approche, je veux Edward en grand lol.

Le dernier que Sam a posté est en effet très joli (sans Ed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:41

Mdr Marsh, si tu trouve un magasin qui te le fais ! tu me fais signe, j'en achète un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:55

Shocked Je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là. Perso je prends les fraises de la 4ème photo et pour ce qui est du reste... je vous le laisse volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:17

chtiboulie a écrit:
Ca doit être une espèce de papier comestible et photo imprimée avec des encres elles aussi comestibles... enfin j'espère!

Souvent en massepain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:54

Dans les boulangeries, ils le font en général. Pour l'anniv' d'une pote, on lui avait acheter un gateau avec la photo de Christophe Maé, on avait donné la photo à la boulang' et pis ils l'ont fait en plus c'était bon La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745 Je sais on s'en fou La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:56

Non non, c'était très intéressant de lire un moment de ta vie...

Et maintenant, toutes les folles du fofo savent qu'elles peuvent prendre la photo de quelqu'un qu'elles trouvent superbement beau (julie, faudra choisir, tous tes hommes ne passeront pas! La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 469740 ) et le mettre sur un gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:57

live4ever a écrit:
Non non, c'était très intéressant de lire un moment de ta vie...

Et maintenant, toutes les folles du fofo savent qu'elles peuvent prendre la photo de quelqu'un qu'elles trouvent superbement beau (julie, faudra choisir, tous tes hommes ne passeront pas! La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 469740 ) et le mettre sur un gateau!

Ou alors le gateau sera proportionnellement aussi grand qu'il faudra de place pour tous les mettre, je vous invite toutes là c'est sûr sinon je ne le finirai jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:27

Des gâteaux d'anniversaire maintenant. Les gens sont tous devenu dou ou quoi ^^ ?
Bon ben Julie, d'accord pas de problème. Mais tu nous laisserais manger un bout d'un de te hommes La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... 348745 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
smcamille
Humain fragile
smcamille


Age : 29

Localisation : Hénin Beaumont

Date d'inscription : 25/08/2009

Nombre de messages : 30

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:18

Je trouve que les gâteaux sont très beau et très bien réussi, çà tombe bien, dans quelques jours, c'est mon anniv'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...   La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie continue... Les gâteaux d'anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: