Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jour dans la peau d'une figurante

Aller en bas 
+2
Justinette
Letizia
6 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:58

Je vais vous le livrer en plusieurs partie.... (désolé) c'est un peu long... Je vous avais promis un récit de ma figuration dans New Moon, le voilà...

Première partie

Comme je vous l'avais laissé entendre dans l'article : Envoyée Spéciale à Montepulciano, il a une suite des aventures en Italie.
Jeudi, départ très matinal (4h15) pour monter à Montepulciano. Comme il n'y avait pas de bus, nous avons dû faire du stop et c'est un membre de la sécurité de New Moon qui nous a accompagné. Il faisait froid et nous étions déjà quelques-uns à attendre derrière les barrières de la Fortezza. A environ 5h les portes se sont finalement ouvertes pour laisser rentrer les figurants qui était rémunérés pour être sur le set. Les derniers entrent et voilà c'est à nous...
Je pénètre pour la première fois dans l'enceinte de la Fortezza qui jusqu'ici, était complètement défendue. On est envoyé vers les bureaux d'inscriptions, photocopie du passeport, code fiscal, on remplit une feuille, on reçoit les règles à respecter sur le set et on est envoyé à l'habillage. J'en reviens pas, je vais poser les pieds sur le set en tant que figurante. C'est bon ! On se dirige tous vers les vestiaires... En ligne, on reçoit un manteau rouge à capuchon, deux tickets à ne pas perdre, hop les vestiaires, on y laisse toutes nos affaires, portable et appareil photo étant interdits...
Petit déjeuner, brioches, lait, thé, café, eau, ils nous gâtent, mais il fait toujours froid. J'ai pas faim, une énorme boule au ventre, on reçoit encore une bouteille d'eau et un tramezino (sandwich) Et voilà, l'attente commence...
Après un moment, ils nous disent qu'on va y aller, on sort de l'enceinte de la Fortezza, il est 7h, des fans sont déjà là pour attendre Rob et tous ces amis Wink Tout le monde nous regarde, c'est drôle, on fait comme si de rien n'était et on avance. Ils nous postent derrière des barrières, on se serre, on s'assied et on attend encore.
Les chefs de groupe arrivent avec les premières instructions "Ceux qui étaient avec l'actrice hier, venez avec moi !" Ne sachant pas trop quoi faire, on attend, on était pas avec l'actrice hier. Ils sont regroupés et montent sur la place. Le tournage commence, il commence et je vais en faire partie, c'est juste irréel. Les premiers sont en place, ils se mettent en colonne, Bella arrive, non c'est pas elle, c'est Azzura, sa doublure, c'est la première fois que je les vois de si prêt, c'est bizarre. Et là voilà Kristen, encore plus belle que sur les photos, fait son apparition, elle doit courir, elle se cache derrière le mur et on entend crier "Action" Elle court, elle recommence, une fois, deux fois... C'est dans la boîte. J'y crois pas, j'étais là, j'ai vu une scène du film ! Les figurants montent sur la place par groupe, nous,on attend, on attend encore, des groupes montent, on est toujours là, on s'assied, il y en a qui s'endorment contre les murs, mais c'est pas grave, on est là et on va aller sur le set de New Moon. La femme aux lunettes de soleil RayBan arrive, elle nous met en groupe, on monte... On y croit pas, on va monter sur la place. Psscht ! Silence... Explications : On va aller sur la place, ils tournent la scène de la fontaine, vous montez, vous suivez les ordres de ceux qui sont là-haut et surtout vous vous taisez. Ok compris !
On arrive sur la place, tout est irréel, les caméras, Alan, Azzura, mille manteaux rouges. Mes yeux regardent dans tous les sens, ils essayent d'emagaziner le plus de souvenirs possible... Ils nous déplacent, nous postent vers la fontaine, une voix surgit "Vous allez tous regardez l'église, quoi qu'il arrive, ne tournez pas la tête. Les filles, mettez les capuchons" On s'execute... Je mets mon capuchon et là, des filles commencent d'hurler... C'est pas vrai, il est là, Edward, pardon Robert Pattinson surgit sur le seuil de la porte, j'ai une boule au ventre, je ne bouge plus. Je me reprends, il faut regarder cette église. Je mets mon capuchon de sorte que je puisse encore voir à ma droite. "Action" Kristen arrive, elle court, trampoling, elle saute dans les bras de Rob, trop vite, trop fort, trop d'impulsion, ils tombent à la renverse. Kristen lui tombe dessus et là il rit... Le rire des interviews, celui qu'on entend et qui nous fait craquer, il rit...
Aïe un homme pas content arrive "vous deux là, on a dit de regarder l'église" il repart. Il revient "vous sortez, dehors je ne veux plus vous voir" On a vu sur les caméras qu'elles regardaient Rob et Kristen au lieu de cette satanée église. Elles sortent... Ok c'est compris, on ne regardera plus cette église, même si la tentation est énorme...

Demain... la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:36

A chaque fois que Rob et Kristen terminait de filmer une scène, applaudissement… Rob était tellement gêné que finalement, il ne sortait plus du bâtiment à part entre "Action" et "Cut" le pauvre… Ok, se sont des acteurs mais ils font leur travail on nous applaudit pas quand on fait le notre Wink On a mis et enlever ce fichu capuchon je ne sais pas combien de fois, il faisait chaud, heureusement que le vent soufflait, un peu. Ils ont refait la scène, encore et encore mais on, enfin je n’avais plus le courage de regarder ! Entre les scènes Alan et Azzura (les doublures italiennes) faisaient les prises de lumières, les réglages, pour que tout soit prêt lorsque c’était au tour de Rob et de Kristen ! Vers une heure, ils nous demande de nous asseoir sur les marches de l’escalier de cette église que plus personne n’avait envie de voir. Le monsieur qui dirige toutes les opérations avec son petit micro arrive, il nous dit qu’avec le super travail fait ce matin, parce qu’on était sage, parce que certaines filles avaient dormi sur les escaliers pendant la nuit, Rob allait sortir pour nous dire bonjour. (Il faut que vous sachiez que personne n’a vu Rob plus de 10 secondes, à part les chanceuses qui se sont trouvées dans les mêmes endroits que lui en dehors du tournage). Plein d’espoir, on s’assoit en ligne sur les escaliers. J’ai de la chance, je suis assise tout devant, je vais le voir parfaitement… Ils discutent entre eux, c’est étrange, ils ne sont pas très contents ! A ce moment là, grande déception, le monsieur d’avant revient et nous apprends que la production ne veut pas que Rob sorte… Quoi ? Désillusion la plus totale, franchement ! Le type repart cinq minutes, il revient et nous dit que Rob aimerait sortir, mais que la production ne veut pas, qu’ils lui ont demandé de choisir entre : venir nous dire bonjour ou aller manger ! Ils ne sont vraiment pas sympas, on n’allait pas le bouffer !
Bref, c’est l’heure de dîner et les 1500 capes rouges s’en vont vers la Fortezza pour manger. Ils nous remettent un sac en papier chacun avec à l’intérieur, une bouteille d’eau, un sandwich, une salade (de pâte ou de riz) et une banane. Ça fait du bien, j’avais faim. On mange, on se repose, on s’asseye tous dans l’herbe, on fait des connaissances avec des gens de partout, c’est dingue, moi qui pensais que j’avais fait du chemin depuis chez moi, il y a des gens qui viennent de Nouvelle-Zélande, d’Australie, du Brésil ! Mais elles sont folles !!! Tout le monde est relax, certaines filles sont furieuses, mais c’est la vie ! Personne ne sait de quoi le programme de cet après-midi est constitué, mais on a tous envie de retourner sur cette fichue place. Ils nous font traîner… Rob et Kristen mangent à une terrassse, nous on est là et on attend, encore !
Il est 15h, enfin le mouvement reprend, on se remet en colonne pour sortir, nos "gardes du corps" nous emmène et tous ceux qui sont à l’extérieur de la Fortezza nous regardent. On est des stars pour eux, on va être dans New Moon. J’en reviens encore pas moi-même… Même endroit que le matin, on s’agglutine tous le long de cette ruelle qui monte, celle où Bella courait ce matin. Et là devinez, on attend encore Wink Etant donné qu’on a du se mettre de sorte à laisser passer une voiture, on a tous, enfin surtout toutes le secret espoir que Rob descende avec sa voiture, mais encore une fois, aucune chance. D’ailleurs s’il était descendu là, à ce moment précis, il se serrait fait huer, alors il a bien fait de ne pas venir le pauvre. Voilà c’est à notre tour de monter, on arrive sur la place, ils refont des scènes de la procession qui monte les escaliers de l’église. Cette fois, je ne sais pas comment, je suis sur l’escalier, la caméra juste derrière moi. Kristen arrive, elle doit refaire la scène de la course depuis la ruelle, qui traverse la foule en poussant les gens pour passer ensuite la fontaine et arriver vers Edward. Elle se met en place, on regarde l’église, je la sens courir derrière moi, j’étais tout près. Elle traverse la foule, on n’ose pas se retourner. "Cut" Je me retourne et elle est là, encore plus belle que sur les photos, toute petite, toute maigre, derrière moi, elle marche, ils doivent refaire la scène. C’est vraiment de la folie, je regarderai New Moon et je pourrai dire, j’étais là. Ensuite tout s’enchaîne très vite, Kristen termine ses scènes, elle s’en va. On se remet en position pour regarder l’église encore pour quelques reprises et une petite fille, vêtue d’une minuscule cape rouge, des souliers brillants et un nœud dans les cheveux fait son entrée avec ses parents. (la scène de l’enfant qui regarde Edward avant qu’il aille au soleil). Alan se place à l’endroit où devrait être Rob pour que la petite fille regarde à la bonne place. Elle est tellement mignonne. Elle fait ça très bien, une vraie star. En quelques prises, c’est dans la boîte. Tout le monde l’applaudit, elle est tellement mignonne. Les reprises sont terminées, ils nous font encore une fois asseoir sur les marches de l’église, comme ce matin. Rob va venir nous dire bonjour ? On espère… Des caméras arrives, le monsieur au micro aussi, qu’est-ce qui se passe ? On va faire des plans pour les bonus des DVDs. Cool, on a trois mots à dire : Buongiorno [bonjour], New Moon et arrivederci [au revoir], on hurle tous comme des forcenés, le sourire jusqu’aux oreilles, on sera aussi dans les bonus du DVD, c’est de la folie. Ensuite tout le monde à droit à ses applaudissements, les responsables figurants, les caméramans, Chris Weitz arrive… Il vient nous remercier personnellement pour tout le travail qu’on a fait ! Il a vraiment l’air sympa. C’est l’heure de retourner à la Fortezza pour rendre les manteaux et les badges et toujours pas de Rob… On se rassemble encore une fois, les spectateurs sont toujours derrière les barrières de sécurités, on a droit aux photos souvenirs et tout ! Je suis fatiguée et un peu déçue, mais j’ai participé au tournage de New Moon, je suis contente ! Une heure après, je récupère mes affaires, je rejoins ma voisine de chambre à l’hôtel, au revoir à mes amies d’un jour et on se dirige vers la sortie de la Fortezza quand tout à coup, assis sur un banc, un visage connu. Charlie Bewley et des flashs… Pas préparé du tout à une rencontre de ce genre, je m’approche gentiment (ma voisine de chambre ne l’avait pas reconnu) et je lui demande… si je peux lui serrer la main… La honte ! Tout ce que j’ai réussi à lui dire c’est est-ce que je peux te serrer la main… Il rit, me serre la main et me serre dans les bras, on discute un petit coup sous le flash des appareils photos qui sont derrières les grosses barrières de sécurité. Cette fois, c’est moi qui aie eu de la chance. On fait une photo chacune… Il est vraiment beau, franchement, encore plus beau que sur toutes les photos que j’avais vu de lui, avec son jeans, son polo ouvert, sa canette de coca et sa bouteille d’eau… On discute un petit coup, il me demande si j’ai fait figurante, je lui réponds que oui, il me dit, mais je t’ai pas vu, et je lui réponds, c’est normal on était 1500… Quel comique Wink Il signe un autographe à une fille derrière moi…Son van noir arrive, il nous dit au revoir, je lui dit merci et il s’en va au pas de course…

Voilà, c’est la fin de mon voyage qui a été inoubliable, pas d’autres mots pour le décrire, c’était de la folie pure et simple. Se sont des souvenirs qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:57

Ca y'est j'ai tout lu Very Happy.
t'as vraiment eu de la chance : tu seras dasn New Moon. j'arrive à peine à le croire.
Tu devasi être déçu de ne pas avoir vu Rob', je l'aurais été moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:39

Et les photos alors Smile

Ca devait être vraiment sympa comme expérience Wink. Bah dis donc ça a bien accroché avec Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:53

Ayé j'ai pris mon courage à 2 mains pour tout lire Razz

La chanceuse, Kristen t'a presque touché Very Happy
Charlie a vraiment l'air sympa comme gars, vous avez eu de la chance qu'il ne soit pas persécuté comme Rob au moins vous avez pu l'approcher, lui parler et le prendre en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:26

J'ai adoré lire ton escapade en Italie.. quelle chance d'avoir pu être figurante :p comme quoi être une fan pas hystérique y a du bon , celles qui peuvent pas se contôler son derrière les barrières XD

Que Chris Weitz viennent vous dire bonjour c'est très gentil, parce que vous aviez bien travailler et que ça à pas du être facile. Surtout et je dis bien surtout que Mr Rob ne prend même pas la peine de vous dire bonjour, cela lui aurait coûter quoi, quand tu dis certaines fans viennent de Nouvelle-Zélande, d’Australie, du Brésil , c'est choquant qu'il préfère "aller bouffer". En plus vous avez eu un faux espoir :p

En tout cas au moins tu as vu Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:07

Merci de nous avoir fait partager ton experience Very Happy . Tu vas être dans New Moon, c'est incroyable ! Charlie Bewley a l'air vraiment sympathique. On attend les photos maintenant Un jour dans la peau d'une figurante 469740
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:06

Marsh06 a écrit:
Bah dis donc ça a bien accroché avec Charlie.

Heu... Embarassed Un jour dans la peau d'une figurante 78985 lol ! Il était trop chou, franchement j'ai encore de la peine à m'en remettre loool !

Pour les photos les filles, y'en a sur le blog, je les mettrai aussi, en attendant, si vous voulez les voir, vous pouvez allez sur le BLOG

En fait, il a reçu en quelque sorte un ultimatum, il avait envie de venir nous voir... Ils lui ont dit, tu fais comme tu veux, mais où tu passes au maquillage et après tu vas dîner et tu te refais maquiller (c'est pas très agréable tout ce maquillage sur la peau) ou alors tu vas leur dire bonjour et tu te débrouilles avec ton mak-up ! Mais bon faut dire que y'avait pas de barrière quand on était tous là sur la place, donc suffit que trois folles furieuses commencent à faire les dindes et c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:27

Ouais quand on voit comment il se fait agresser par toutes ces hystériques on peut le comprendre No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans la peau d'une figurante Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la peau d'une figurante   Un jour dans la peau d'une figurante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans la peau d'une figurante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avor dans peau?
» Rob dans Remember Me
» [ L'Amour est dans le pré ]
» En guest dans Dr House ?
» Erreurs dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: