Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daniel Cudmore pour Examiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Daniel Cudmore pour Examiner Empty
MessageSujet: Daniel Cudmore pour Examiner   Daniel Cudmore pour Examiner Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:38

Amanda Bell de Examiner a eu l’opportunité d’interviewer Daniel Cudmore qui interprétera Felix, un des gardiens des Volturi dans New Moon.

Durant la convention qui s’est déroulée à Berlin dernièrement, (voir Forum pour infos et photos) Daniel a lâché quelques déclarations. “La façon dont Stephenie Meyer décrit cet amour impossible, c’est ce que tout le monde attend. J’ai lu les quatre livres, ils te donnent l’impression de vraiment entrer dans l’histoire“.

Qui a-t-il d’autre à savoir sur ce jeune talent ? De nombreuses choses.

Très grand, Cudmore colle vraiment bien au rôle de Felix dans New Moon, mais on pourrait se demander si le fait d’être grand, influence le choix de ses personnages. “Des fois ça m’aide, parce qu’il n’y a pas beaucoup d’acteur comme moi“.

La prestance physique de Daniel lui a permis de faire cascadeur dans plusieurs films comme Aliens Vs Predator – Requiem, Driven To Kill, e The Hole. “C’est un aspect très intéressant du film, j’ai eu beaucoup de chance jusqu’à présent parce que j’ai eu l’occasion de faire les deux choses. J’aime vraiment autant réciter que faire le cascadeur, se sont deux rôles complémentaires“.

Daniel Cudmore est devenu aussi grand en partie grâce à sa famille, il est plus grand que ses trois frères. Il semblerait aussi que se soit aussi un athlète et aussi un grand fan de sport.

A l’école, il participait à tous les événements sportifs, mais il était aussi très fidèle au cours de théâtre de son école. Alors comment a-t-il fait pour pouvoir passer d’une chose à l’autre d’une façon aussi naturelle ? “On s’amusait beaucoup à être bon dans les deux choses. Se sont aussi deux choses tellement différente, ça aide aussi beaucoup. C’est bien d’être capable de s’immerger profondément dans une de ces disciplines et oublier un peu l’autre. Il y avait aussi un tas de filles de ma classe de théâtre qui faisaient du basket”.

Il adore encore le sport “Tout ce qui se fait à l’extérieur, le ski, le snowboard, le mountain bike, ça me plaît”.

Après avoir tenu le rôle de Colossus dans la saga X-Men, il admet que les gens l’ont encore appelé comme son personnage pendant un moment, mais ça ne l’a pas dérangé. “C’est arrivé quelque fois, mais c’est un compliment lorsque quelqu’un se souvient de toi pour un rôle que tu as interprété”.

Qu’est-ce qu’il aimerait faire dans les cinq prochaines années ? “J’espère que je travaillerai dans de beau projet autour de monde et que je ferai des projets en tant qu’acteur. Je suis toujours occupé, c’est bien”. Il y a de nombreux acteurs qu’il apprécie Russel Crowe, Johnny Depp, Sean Penn et la liste est encore longue.

Un projet dont il aimerait vraiment faire partie ? “Un Bond, j’aimerais beaucoup travailler dans un film de James Bond”.

Ne reste plus qu’à lui souhaiter de réaliser tous ses rêves, mais surtout de nous faire rêver en tant que Felix dans New Moon… Qu’est-ce que vous pensez de ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Cudmore pour Examiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Cudmore (Felix)
» Kellan Lutz pour The Examiner
» Rob pour Details
» Photoshoot pour Another Man
» Rob pour US Magazine 08/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: