Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La BO Officielle de New Moon

Aller en bas 
+10
Olympe16
chyto
live4ever
Mel0510
Justinette
Sabrina
Prisca
Sam
auryn
Letizia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:48

Ils ont intérêt à mettre la barre très haute pour la musique de la scène de rupture ..Tout le monde les attend au tournant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:59

Oui, un temps d'adaptation !! Je te le fais pas dire ... Y a des chansons elles sont " bizarre ".
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:05

peut-être quand elles accompagneront les scènes on les trouvera moins bizarre on va peut-être finir par s habituer . Je suis sceptique j'aimais bien les musiques made in Twilight .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:50

Oui, je suis comme toi, je suis sceptique !! On verra bien, peut être qu'elle nous plairons ... Faut voir ... J'ai trouve aucune chanson ... Mais j'ai écouté d'ancien titre ... Et je suis pas très enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:00

Il y a des trucs sympa... après le style peut complètement changé pour New Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:02

Oui, j'aime bien Muse ( leur nouvelle chanson par exemple ), Et Death Cab for Cutie ( que je connaissais pas. Et The Killers !! que je connais ... Mais le reste j'appréhende ... J'espère que je serai pas trop déçu. après, si les musiques vont avec le film ... Y aura pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:34

Moi personnellement, j'espère qu'il n'y aura aucune musique lors de la scène de la rupture, je veux seulement les paroles d'Edward, ça aura encore plus d'impact a mon avis... et que la musique commence seulement lorsqu'Edward s'éloigne et que Bella reste en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:55

C'est vrai que je vois un peu la scène comme ça Sabrina, excellente vision, genre qu'on sente vraiment le vide... et qu'après il y ait une musique bien triste à nous faire couler les larmes. Voilà ce que j'aimerais comme sentiment, le vide et les larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:08

Pareil que vous les filles aucune musique ce moment doit se vivre intensément , on doit bien sentir l'impact des mots des paroles d Edward à l'égard de Bella seule avec ce silence affreux intense un peu comme l'épisode où Buffy perd sa mère il n'y avait aucune musique mais cela rendait encore plus fort l'épisode . Je sais que c'est hs mais c'est histoire de faire "une comparaison" .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:38

Vous pouvez écouter un nouveau titre de cette BO, sur ce lien

Voici les paroles:

Citation :
So pretty/so smart
Such a waste of a young heart!
What a pity / what a sham
What’s the matter with you, man?

Don’t you see it’s wrong/ can’t you get it right?
Out of mind and outta sight
Call on all your girls, don’t forget the boys
Put a lid on all that noise!

I’m a satellite heart/ lost in the dark
I’m spun out so far/ you stop, I start
But I’ll be true to you

I hear you’re living out of state, running in a whole new scene
They say i haven’t slept in weeks, you’re the only thing i see

I’m a satellite heart/ lost in the dark
I’m spun out so far/ you stop, I start
But I’ll be true to you
I’m a satellite heart/ lost in the dark
I’m spun out so far/ you stop I start
But I’ll be true to you no matter what you do/ yeah I’ll be true to you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:55

Rumeur : apparemment la BO édition française aurait une chanson des BB Brunes qui y figurerait. Certains pays se verraient voir attribuer une chanson d'un groupe ou chanteur/se dans leur langue.

Et pour la France, ce serait les BB Brunes avec la chanson "Cavalier Noir".

Super. Je ne supporte pas ce groupe. Et je les trouve totalement hors sujet à la saga. Je ne comprends pas pourquoi ça devrait être rajouté à la BO!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:37

Moi non plus ! C'est abominable de laisser faire une chose pareille ! On devrait faire une pétition pour changer le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:43

bon j'ai enfin pu écouter la musique de New Moon "Meet me on the equinox" et j'aime bien.. Smile Je visualiserais sans doute mieux plus tard avec des images mais ça sonne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:04

Et quand est ce qu'il sort le clip ???
Revenir en haut Aller en bas
Olympe16
Humain fragile
Olympe16


Age : 39

Localisation : FORKS

Date d'inscription : 06/09/2009

Nombre de messages : 25

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:54

slt
je pense moi aussi que ce serait mieu s'il n'y avait pas de musique lors de la rupture.
C'est vrai que dans Buffy cété plutot pas mal comme ca
maintenant on verra bien cqu'ils ont fait... !
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:23

Le clip, si j'ai bien compris devrait sortir aujourd'hui ou demain... il serait dispo sur MTV cette nuit... j'ai posté sur le blog une vidéo preview du tournage avec des commentaires du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:46

Super merci Auryn !!! La BO Officielle de New Moon - Page 3 593245

Edit : Ah Non !! Oui !! Mais non !! La je pose mon veto !! HORS DE QUESTION que ce soit les BB Brunes !! Je ne l'ait supportent pas !!.

Bon, j'ai vue sur Youtube !! Le clip que dire a part ... Il ait à la hauteur de mes espérance !! ( après sais à vous de juger ).
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:45

Retrouvez une vidéo preview de tous les titres de la soundtrack Wink
Qu'en pensez-vous? Je trouve ça bien sympa perso.. Smile celle des Killers me plaît bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:21

Elles sont plus " torturés " les chansons ... Différents de " Twilight ". Part contre j'aime pas beaucoup celle de Killers.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:37

Pareil qu'Angele elles sont plus torturer faut pas écouter ça quand tu déprimes sinon dur dur ... . Satelite Heart d Anya Marina ...j'aime beaucoup c'est doux , non agressif . J'ai hâte de voir dans quelle scène est jouer cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:48

Lol, je déprime jamais moi ... Mais tu as raison keena !! Faut pas les écoutez à ce moments la je crois que tu ferai une dépression. J'aime Beaucoup " Possibility " !!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:03

Lol mais c'est vrai quand tu as des idées noires et que tu écoutes ce genre de chansons ça ne peut qu' inciter ...j'ai vraiment hâte de voir le film pour savoir où placer les chansons .^^ Parce que je suis paumé . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:39

Oui, je le reconnais, j'ai aucune idée des chansons qu'il y aura avec les scènes ...Ralala !! Encore 1 Mois et 8 Jours ( on ait bien le 10 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:47

Oui oui on est bien le 10 mais on approche du 11 surtout xD y 'a plus beaucoup à attendre je préfère être en octobre qu'au mois de juillet ou août ...j'ai hâte de voir les musiques accompagner les scènes sauf pour la scène de rupture le silence sera la meilleure musique à ce moment crucial ^^ Vrai peau de vache la Keena xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:59

Moi je veux voir le pseudo baiser de Jacob et Bella, voir quel sera la chanson ... ( c'est pour vous faire enrager ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BO Officielle de New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La BO Officielle de New Moon   La BO Officielle de New Moon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BO Officielle de New Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle en France
» Animation officielle ou pas du logo d’Eclipse ?
» BA de New Moon en VF
» Affiche New Moon
» New Moon déchaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: