Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Speak English

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Speak English Empty
MessageSujet: Speak English   Speak English Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:59

Embarassed Salut salut
Alors je voudrais savoir, qui serai super bon en anglais, j'ai un texte de 264 pages a traduire, et je n'y connais rien en anglais et je suis trop presser de lire mon fichier. je suppose que vous connais midgnight ? ( c un tit roman sur les pense d'edward ). j'attend vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Speak English Empty
MessageSujet: Re: Speak English   Speak English Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:04

Tu peux trouver pleins de sites ou blog qui propose la traduction de Midnight Sun. Il suffit de faire une recherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Speak English Empty
MessageSujet: Re: Speak English   Speak English Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

Y a tous les chapitres sur ce site : http://midnightsun.over-blog.com/article-28198981.html
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Speak English Empty
MessageSujet: Re: Speak English   Speak English Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:11

Je verrouille Pauline et Rochy ont répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak English Empty
MessageSujet: Re: Speak English   Speak English Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak English
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: