Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 US Weekly The Sexy Stars of Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Empty
MessageSujet: US Weekly The Sexy Stars of Twilight   US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:22

Cette édition limitée de 72 pages est remplie de photos et d'interviews des acteurs de Twilight et de New Moon, et les coulisses du tournage de New Moon. (d'après ce que j'ai pu comprendre) US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 885710

US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 39737610 US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 39745510
US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 39745511 US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 02910 US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 04810 US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 05010



Source et le reste des photos/pages



PS : je me suis permise de poster, j'espère avoir posté au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Empty
MessageSujet: Re: US Weekly The Sexy Stars of Twilight   US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:26

Merci Sam.
Rob' est trop beau sur la couverture US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 21377.
J'aime beaucoup toutes les photos qu'ils ont utilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Empty
MessageSujet: Re: US Weekly The Sexy Stars of Twilight   US Weekly   The Sexy Stars of Twilight Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:25

La photo où ils sont tous les deux US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 21377, et puis la façon dont Robert regarde Kristen! US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 21377 C'est un plaisir de revoir les photos de leur retrouvailles US Weekly   The Sexy Stars of Twilight 138512. Moi aussi j'aime la photo de couverture, il a un charme fou dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
US Weekly The Sexy Stars of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Robert : Entertainment Weekly Session
» Robert, Taylor et Kristen pour Entertainment Weekly
» Vampires ! Les meilleurs selon le magazine Entertainment Weekly
» Top des stars les plus sexy
» Twilight, 2 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: