Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet

Aller en bas 
+3
Sam
Maggie
Letizia
7 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:02

La date fatidique du 8 juillet approche, encore quelques jours et vous aurez le DVD de Twilight dans les mains.

Toutleciné a publié une liste des magasins qui ouvriront à minuit pour tous ceux ou celles qui ne pourraient pas attendre jusqu’à l’ouverture matinale Wink

Les établissements concernés sont

* Marne-La-Vallée : Fnac de Val d’Europe
* Marseille : Virgin Megastore
* Niort : Espace Culturel
* Paris : Fnac des Champs-Elysées
* Paris : Virgin Megastore des Champs-Elysées
* Toulon : Virgin Megastore

Pour cette occasion très spéciale, nous vous invitons à nous envoyer vos photos et comptes rendus de votre folle nuit Twilightienne Wink à cette adresse maniatwilight@gmail.com afin de marquer le coup à notre façon ! N’oubliez pas de mettre vos prénoms pour qu’on puisse écrire à qui appartient la photo ou le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:06

Dégoûtée ya même pas Lyon Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet 93268
J'ai pas dit que j 'y serais allée mais bon lol!
Ya t-il des TwiAddict au point de l'acheter à Minuit ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:27

Mdr je ne suis pas au point de faire des plombes de queue devant un magasin qui ouvre à minuit pour acheter un DVD surtout que moi j'vais attendre d'être chez mes parents pour que ma mère me le paye Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet 382121 donc pas avant août !!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:06

Euuh, moi je crois pas non plus que j'aurais eu le courage d'attendre pendant des plombes en pleine nuit.
Et en plus de ça, y'a rien en Alsace pour pas changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:15

Faut que je me renseigne pour la Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:49

moi je l'ai fait à Montpel pour Harry Potter 7 Razz lol c'était trop bien, ambiance unique...yen a qui lisaient même le livre avant de payer mdr

bref, hum... pourquoi je suis pas restée en stage à Niort!! grr... je le connais en plus cet espace culturel... mais bon ces jours-ci perso c'est "boulot" dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:33

Bah il n'y a même pas d'ouverture à la Fnac de Lille... Pfff.. Bon j'avoue que je ne sais pas si j'y serais allée... Mais pourquoi pas! Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet 469740
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:03

J'avoue que ça m'aurait plu d'y aller sur Lille! ça doit être unique comme truc de voir tous les gens se ruer sur le même produit! et en plus que des fans de Twilight donc ya de quoi discuter en attendant dans la file!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:31

]D'apres " allociné " et je cite : Les fans de Twilight - Chapitre 1 : fascination avaient visiblement les crocs. Dans les quatre premiers jours suivant sa sortie en DVD le 8 juillet, le DVD du film s'est ainsi écoulé à plus de 300.000 exemplaires sur une mise en place dans les linéaires de 600.000, réalisant ainsi le meilleur démarrage sur le marché vidéo depuis le début de l'année 2009. A elle seule, l'édition collector, logiquement bardée de suppléments, représente 40% du volume des ventes. Le film se paye même le luxe de dépasser les records de ventes jusque-là détenus par les mastodontes Quantum Of Solace, The Dark Knight, WALL·E, Madagascar 2 et Kung Fu Panda. Rappelons que la suite de la saga à succès, Twilight - Chapitre 2 : tentation, est prévue dans nos salles pour le 18 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet   Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des magasins à minuit pour le 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXE Lounge in Southampton & Social Life Magazine’s le 4
» Rob pour Details
» Photoshoot pour Another Man
» Rob pour US Magazine 08/07/09
» Photoshoot pour le magazine J14!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Twilight-
Sauter vers: