Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le teaser et la bande-annonce à travers le monde

Aller en bas 
+6
chtiboulie
Keena
soflatof
Prisca
Sam
Letizia
10 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:23

La version québecoise... Alors vous en pensez quoi ?



Dernière édition par Letizia le Dim 27 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:32

La voix de Laurent m'a fait beaucoup rire Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 348745

A choisir je préfère les voix françaises quand même.

Je n'avais pas fait attention avant cette version mais quand Jake est en loup on a l'impression d'entendre une espèce de monstre dégoulinant Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 885710
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:52

C'est clair que la voix de Laurent est marrante Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 348745 . . Ca me fait fait toujours rire les changements de traduction comme "Jacob, sauves - toi" et "Jake, run". Je vois pas pourquoi ils changent les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
soflatof
Humain fragile
soflatof


Age : 40

Localisation : montreal

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:23

Je suis tres tres tres contente qu' ils n'aient pas changées les voix. Moi je suis habitué à celles-là. ça me faisait drôle d'entendre l'autre version francaise, chacun ses voix c'est parfait.


Dernière édition par auryn le Ven 10 Juil 2009 - 10:39, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe et ponctuation!)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:57

Le trailer italien

Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:06

Ca fait bizarre en version italienne ^^ je me ferai jamais à la version québecoise j'accroche pas je préfère la version française .Ce serait bien de trouver le thriller en allemand ça doit être marrant à entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:18

Arg il est horrible lol!

Mais le voilà en allemand Wink



Et en espagnol, ça va mieux il me semble, l'allemand c'est le pire...

Et l'espagnol aussi



Dernière édition par Letizia le Dim 27 Sep 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:21

Rhoo merci Letizia c 'est vraiment gentil et sympa de ta part . En souvenir de cette langue que j'ai étudiée depuis la CM2 et dont je n'ai toujours rien saisi xD
On dirait les kouroukoukou stach stach .C 'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:51

En italien et en espagnol, j'aime beaucoup la voix d'Edward. En allemand, ce n'est tout simplement pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:08

En espagnol et en italien ils parlent vite ça fait bizarre quand on n'a pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:15

Définitivement je préfère la VO! lol C'est étrange de les écouter avec d'autres voix... j'ai déjà du mal avec la VF... Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 885710

Par contre on pourrait croire que dans toutes les langues c'est la même personne qui fait la voix d'Esmée non? Je sais que c'est impossible mais il y a de fortes ressemblances de sonorités...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:35

Je viens de la visionner en espagnol c 'est pas mal aussi enfin c'est un autre genre. Je trouve qu'ils parlent trop vite et on voit que le texte est dit encore alors que les acteurs ne disent plus rien. Je sais pas si on m'a compris , je m'exprime mal .
Malgré que l'allemand soit detestable xD j'aime beaucoup le ich liebe dich de Bella . Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 593245
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:39

En Allemend, la voix de Laurent quand il dit qu'elle est apétissante est vraiment bien, je trouve que c'est la seule voit qui va bien à quelqu'un dans la versino allemande ! Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_lol En espagnol ausssi ça lui va bien !!


Dernière édition par NiiKiita le Lun 28 Sep 2009 - 19:39, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:51

L'allemand ceest vraiment horrible ^^. Bon j'aime pas non plus en Italien c'est bizarre, ils doivent dire pleins de mots en un temps super court.
Merci Letizia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:52

La version canadienne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:02

Merci Leti pour ces trailers !!! Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 593245
Je préfére .... L'original Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Herz Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:29

Merci pour les vidéos mais je préfère la VO et quand même ma VF je reste fidèle Le teaser et la bande-annonce à travers le monde 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:25

je ne me lasse jamais de regarder la bande-annonce. Je suis tellement pressée d'être le 18 novembre !!!!!! Tout ce que j'espère c'est que les fans accros a rob' ne crieront pas dès qu'il le veront dans le film ... Sinon ce sera un peu énervant.
Mais mon dieu !!!! Bella et Edward sont tellements parfaits !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel0510
Humain fragile
Mel0510


Age : 37

Date d'inscription : 30/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:43

NiiKiita a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que les fans accros a rob' ne crieront pas dès qu'il le veront dans le film ... Sinon ce sera un peu énervant.

Entièrement d'accord avec toi, ce serait trop chiant de devoir supporté des hystériques Evil or Very Mad
J'ai bien ris en regardant les différentes langues, la pire reste quand même l'allemand et l'espagnol ! Mais c'est bien de voir la BO en différentes version au moins on voit qu'on a pas à se plaindre en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: Le teaser et la bande-annonce à travers le monde   Le teaser et la bande-annonce à travers le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teaser et la bande-annonce à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes annonces à travers le monde...
» La tournée promotionnelle de New Moon à travers le monde
» Homme le plus sexy du monde... Youpi! ^^
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: