Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 World Premiere Of "Nurse Jackie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:59

C'est au tour de Peter de poser devant les photographes, c'était à l'occasion de la première mondiale de la série Nurse Jackie.

World Premiere Of "Nurse Jackie" 57587810
World Premiere Of "Nurse Jackie" 57587311 World Premiere Of "Nurse Jackie" 57587410 World Premiere Of "Nurse Jackie" 57587411

Qu'il est beau World Premiere Of "Nurse Jackie" 21377 World Premiere Of "Nurse Jackie" 469740
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:10

Je viens de remarquer un truc, je ne le trouve pas beau partout moi World Premiere Of "Nurse Jackie" 450754
Là par exemple, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:31

Letizia a écrit:
Je viens de remarquer un truc, je ne le trouve pas beau partout moi World Premiere Of "Nurse Jackie" 450754
Là par exemple, bof !

Je suis d'accord avec toi.
Parfois je le trouve vraiment craquant et là ben non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:21

Moi je le trouve toujours beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:09

Moi aussi World Premiere Of "Nurse Jackie" 78985

De quoi vous parlez , il est super craquant sur ces photos World Premiere Of "Nurse Jackie" 21377

Pour dire que je vais aller le voir à Londres dans une dizaine de jour World Premiere Of "Nurse Jackie" 138512
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:49

Tu ouvriras bien les yeux pour nous Wink Et tu oublieras pas de nous raconter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Premiere Of "Nurse Jackie" Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Of "Nurse Jackie"   World Premiere Of "Nurse Jackie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Of "Nurse Jackie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurse Jackie
» Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !
» Nikki : Magazine's "Young Hollywood" Issue Launch Party
» ♫ Paroles de "Possibility" musique Présente dans New Moon ♪
» ♫ Paroles de "Stellite Heart" D'Anya Marina Présente dans New Moon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Peter Facinelli :: Photos-
Sauter vers: