Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renesmée [ Nessie]

Aller en bas 
+5
Maggie
Lyly
Elise
Biette
Chou
9 participants
AuteurMessage
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:08

Je viens de relire la saga , et j'ai eu l'impression que dans la dernier chapitre , on laisse des portes ouvertes pour un "spin off" de la saga !! Qui porterait sur la petite Nessie , sa probable vie ses amours ( comme le dit Edward , Jake ne sera surement pas le seul à la vouloir ) !! Moi je la vois comme un bon sujet de livre et vous ?


Dernière édition par Chou le Sam 1 Aoû 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:13

Je n'aime pas trop Nessie. (Emeline, pas frapper moi).
Mais bon, si c'est une excuse pour pouvoir lire plus de Cullen. Car, ses parents, oncles et tantes seront présents. Enfin, je le vois comme ça. Pourquoi pas.
Après, ce serait vraiment drôle de voir un autre prétendant et qu'il damne le pion à Jake. Alors que ce dernier l'a attendu depuis qu'elle était bébé. Renesmée [ Nessie] 348745
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:15

Tu ne l'aimes pas ? Renesmée [ Nessie] 896115 Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:19

C'est possible. J'en suis la preuve vivante. Renesmée [ Nessie] 22560
Je vais déchaîner les foudres. Renesmée [ Nessie] 982812
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:36

Moi, j'aime beaucoup Nessie, et je serais aussi d'accord pour qu'il y est une suite, bien sûr Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:51

Je confirme. J'aime ton idée, Chou. Je vois vraiment bien la tête de Jacob voyant sa bien aimée préférer un autre. Renesmée [ Nessie] 348745 Je suis méchante. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:02

Je suis l'avis De Biette ( ton prenom ? ) Car moi non plus j'aime pas trop Nessie ( pas taper ) elle est trop bizarre. Mais je suis son avis si la famille Cullen est dans l'histoire pourquoi pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:04

Pauline. Wink
Et bien, je ne suis pas la seule. On doit être deux. Mais bon, ma raison de ne pas l'aimer est futile. Mais c'est tout moi.
Je n'aime pas Nessie car elle éloigne Bella d'Alice. Renesmée [ Nessie] 982812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:19

Pauline, je suis d'accord avec toi, Et moi j'adore la complicité de Bella Et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:10

Je n'aime pas particulièrement Nessie non plus, sans trop savoir pourquoi, je la trouve très étrange comme petite fille.
En revanche, même si votre idée de la voir sous un autre jour, avec une rivalité s'installant entre un éventuel amoureux et Jacob, n'y a-t-il pas un souci avec l'imprégnation ? Il me semble que l'imprégnation se fait dans les deux sens, et que la personne dont un des loup-garou tombe amoureux est attachée, sans trop savoir pourquoi, de manière amicale puis amoureuse à son double... Enfin, je me trompe peut-être, c'est loin tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:15

Oui il me semble que l'imprégnation même si elle n'est pas aussi intense est à double sens, Nessie ne s'intéressera pas à d'autres garçons. Mais après ça n'empêche pas que d'autres garçons peuvent s'intérésser à elle !
Moi non plus je ne ressens pas plus que ça d'affinités avec Nessie, elle est mignone mais elle ne m'intérésse pas plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:27

Je pense que Nessie change trop vite, pour qu'on puisse s'attacher à elle comme on s'est attachées aux autres personnage... Si un jour un livre sortait ou elle serait l'héroïne je suis certaine qu'elle nous serait aussi attachante que Bella l'a été Smile

Pour l'imprégnation, je ne pense pas qu'elle se fasse dans les deux sens... Mais qui voudrait de quelqu'un d'autre que la prsonne qui ne pensequ'a vous faire plaisir? C'est une phrase de Jacob... He bien en regardant les histoires d'amour autour de moi... Je penserais que ce n'est pas le critère principal...

Sinon avant une eventuelle rivalité entre JAcob et l'autre demi vampire (dont j'ai oublié le nom) je verrais d'autres soucis... En tant que parents, à la place d'Edward et Belle, je m'inquièterais du moment ou elle est presque adulte mais aussi encore très jeune... Un age ou elle pourrait voir Jacob autrement que comme un ami... Et pour lui pareil... Je pense qu'ils voudraient l'éloigner pendant cette période... Afin de laisser une place à une plus belle histoire de début de relation... qu'il y ait quelque chose de plus... Bien que magique cette relation est quelque part un peu triste... C'est bien un eu de mystère dans les relations amoureuse du début non?

Je verrais bien aussi d'autres différences qui peuvent les éloigner au début... Jacob n'est pas quelqu'un de rafiné... C'est un grand mangeur... Je verrais bien l'adepte des buffets à volonté... Nessie née dans le rafinement des Cullen, habillée par ROsalie et ALice... Même si elle prenait goût à la nouriture humaine... Je la verrais plus adepte d'un resto étoilé...
ça pourait être amusant de mettre ces différences en avant dans histoire qui les rejoins au final... Enfin soit... De toute façon ça ne dépend pas de nous lol!
Avant tout je veux lire la fin de midnight sun Renesmée [ Nessie] 21377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:42

Vous avez raison, on a pas trop le temps de s'attachée a elle, elle grandit et murit trop vite, pour vraiment la comprendre. Certes je trouve qu'elle irai très bien avec Jacob, sont quand même un peu bizarre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Vampire errant
Schtroumphi


Age : 36

Localisation : Orléans

Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 136

Personnage Préféré : Bella


Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:33

Pau, je ne vais pas te taper Laughing enfin pas encore, j'ai besoin de toi encore un peu Rolling Eyes

Moi, j'adore Nessie, je crois que c'est mon personnage préférée avec Bella. Ces deux-là sont la seule raison pour lesquelles, je regarde et lis les livres.
Elle est à la fois si fragile et si forte, un ange mais aussi un petit démon qui apprend à gérer le fait qu'elle n'est pas comme tous le monde. Certes, elle a apporté son lot de problème mais qui ne l'a pas... Son arrivée a encore plus rapproché les Cullens et les à aider à montrer que les liens familiaux, rien ne peut venir en travers et leurs liens sont si forts que malgré la distance et le fait que certains aient dû mal avec elle, elle prouve encore qu'elle est si spéciale qu'elle conquiert tout le monde d'un seul touché.

J'aime son personnage et pourtant je suis Jackella mais cette petite m'a fait devenir Edwella rien qu'avec un seul livre. Alors que les 3 premiers m'avaient plu mais alors sans plus, le 4 m'a conquise en 2 secondes sinon je n'aurais jamais adhérer à ce point. Je suis très pressé de voir le 4 au cinéma rien que pour voir la petite bouille de cette gamine et de voir à quoi elle ressemble et si elle se marie bien avec ses parents et Jacob.

Je ne pense pas qu'un bouquin sur elle me plairait et Dieu sait que j'adore cette gamine mais je ne vois pas comment et à quoi ça servirait, Jacob est sa moitié donc le livre ne servirait qu'à refaire une histoire dont on connait déjà la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.freres-scott.fr
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:26

C'est vrai que, vu ton point de vue, t'as raison .... scratch
Et ta description de nessie est ... Super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:00

Oui c'est vrai que sous c'est angle, elle est attachante. mais elle est tellement bizzare que des fois j'ai du mal a la retrouve dans le livre. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:07

moi je l' aime bien nessie
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:34

Biette a écrit:
Pauline. Wink
Et bien, je ne suis pas la seule. On doit être deux. Mais bon, ma raison de ne pas l'aimer est futile. Mais c'est tout moi.
Je n'aime pas Nessie car elle éloigne Bella d'Alice. Renesmée [ Nessie] 982812


On ne va pas dire qu'elle "l'éloigne", mais elles se parlent un peu moins c'est tout... Enfin, moi j'ai vu le truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Renesmée [ Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Renesmée [ Nessie]   Renesmée [ Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée [ Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée " Nessie "
» Photo Bella/Nessie
» Officiel : Mackenzie Foy est Renesmée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres-
Sauter vers: