Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !

Aller en bas 
+5
chyto
auryn
Prisca
anthony360fr
Sam
9 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:07

En voilà une bonne nouvelle ! Des images exclusives du nouvel épisode de la saga Twilight, " Twilight : tentation "(New Moon), seront diffusées en exclusivité dans les cinémas français à partir du 12 août ! Et ce privilège, réservé à la France, sera offert aux spectateurs qui iront voir le film " College Rock Star ".

A la fin de chaque séance du film avec Vanessa Hudgens , ces extraits jamais diffusés, mais aussi des interviews exclusives du producteur du film et de Taylor Lautner , seront diffusées. Robert Pattinson , élu homme le plus sexy du monde , et sa partenaire de jeu Kristen Stewart , squattent donc les fans de Vanessa Hudgens !
Revenir en haut Aller en bas
anthony360fr
Humain fragile
anthony360fr


Age : 36

Localisation : Digoin , Saone et loire (71) , Bourgogne

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 34

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:42

mouai , ça donne trop l'impression d'un "vous pouvez venir voir notre film svp ?" ^^ ça privilégie surtout un public très jeune , je trouve , et pas forcement le public de Twilight.

J'aurais préféré qu'ils nous passent ça avant plusieurs films car en août plusieurs bons films sortent , mais bon c'est du marqueting tout ça.

j'espère qu'on les retrouvera sur youtube ou autre.


Dernière édition par auryn le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:30, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony360fr
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:09

C'est pas un film que j'irai voir. Si quelqu'un va le voir, ce serait gentil de nous raconter ces fameuses scènes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:32

Donc ça se confirme... je n'irai pas dépenser 7euros pour voir ça ! Ah je te jures...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Invité
Invité




Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:31

Ouai, je pense aussi c'est fais en sorte pour que les gens aillent voir le film ( qui m'a l'air bien ), mais bon allez savoir si sa va vraiment encouragées les gens a aller voir le film pour quelque minute de scène et d'interview. Alors que meme pas 3 mois, les interview vont se défiler sur tout les journals de france. Moi pour ma part je n'irai pas voir le film, pour quelque scène que je pourrai revoir dans quelque mois, je suis patiente, et la patience est recompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:26

J'ai vu la bande annonce.. et il me dit mais pire que rien du tout Laughing L'histoire a l'air que la même que Camp Rock déjà que le nom est un peu semblable ... enfin bref j'irais pas le voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:43

J'ai vu la bande annonce aussi, et même si j'adorerai voir des scènes inédites de NM, j'irai pas voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:17

Mise à jour: Attention, ces images exclusives ne seront pas disponibles dans tous les cinémas!! La liste des cinémas sera consultable dès le mardi 11 aout sur cette adresse: http://twilight.m6.fr/pages/news/news.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:25

live4ever a écrit:
ces images exclusives ne seront pas disponibles dans tous les cinémas!!
En plus !!!

Franchement déjà moi je ne paierais pas pour voir un film que je n'ai pas envie de voir rien que pour des scènes inédites de NM mais en plus si faut courir les cinémas des autres villes ça craint Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:42

C'est trop Nul, j'ai vue la B.A. est sa m'avais l'air sympas ( parce qu'il y a Lisa Kudrow est que j'adore cette actrise ) mais pourquoi il nous donne pas les images sur le Site Officiel ?.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:18

Oui, c'est vrai qu'ils pourraient mettre les images sur le site officiel, le problème c'est que en disant ça, plein de monde ira voir le film " College Rock Star ", juste pour voir ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:48

Bah si les gens on de l'argent a dépensé, pour un Remake de Camp Rock et de High School Musical lol... Bah pourquoi pas lol c'est leur argent. Mais moi j'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:56

j'ai trouver de superbe image sur New Moon =)

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Img-155155yhf62

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Edward12

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Jake11

désolée elles sont un peu Grande ^^ sinon Vous les trouver comment ? perso j'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:07

Oui Leah, je les est deja vue sur le site d'allociné Smile. J'adore celle de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:08

Elles sont très belles, dommage que Jacob est ses cheveux courts dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:26

c'est vrai que je le préfère aussi les cheveux cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:37

Very Happy Moi aussi et c'est vrai que celle de Bella est Magnifique .... Comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:10

Leath44 a écrit:
j'ai trouver de superbe image sur New Moon =)

Ce ne sont pas des affiches officielles... Il aurait fallu les poster ICI même s'il me semble qu'on les a déjà postées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:35

ah désolée Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! 469740
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:02

Bon alors, j'ai vu ces fameuses scènes...cà fait monter d'un cran la pression, hâte d'être au 18 novembre Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! 652205
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:21

Elles sont bien ou bof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:45

Elles sont bien...je met en spoiler pour ceux ou celles qui ne veulent pas savoir.

Voici les images dans l'ordres où elles apparaissent :

Spoiler:

Voilà !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Empty
MessageSujet: Re: Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !   Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Paroles de "Possibility" musique Présente dans New Moon ♪
» ♫ Paroles de "Stellite Heart" D'Anya Marina Présente dans New Moon ♪
» Avant Première
» Avant-première à Paris
» 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: