Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Histoires de vampires...

Aller en bas 
+3
Cha
Isabella swan
Sabrina
7 participants
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:06

Je lance ce nouveau sujet dont le thème est déjà cité dans le sujet : les histoires de vampires.

En fait je cherche des livres bien, ayant pour thème les vampires... Bien sûr je connais déjà Twilight de Stephenie Meyer et Le Journal d'un vampire de LJ Smith, mais j'aimerais en lire d'avantage, et notamment que ça reste un peu dans le même style.

Je vais bientôt acheter Vamp in love de Kimberly Raye, un livre pas mal qui a l'air bien marrant à lire Very Happy

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous ont des propositions à faire, mais n'hésitez pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:51

Tiens Sabrina, si t'es fan de vampire, essaye True Blood, il existe aussi en bouquin. Sa ce lit super facilement, et c'est pas cher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella swan
Nouveau-né incontrôlable
Isabella swan


Age : 26

Localisation : 19 corréze

Date d'inscription : 26/12/2009

Nombre de messages : 81

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:38

Tu a lu Le journal d'un vampire ? Ces livres ont vraiment l'air d'être bien ? Je veut l'acheter mes certaines de mes copines me donnent des avis pas trop satisfaisant donc avant de l'acheter je préfère demander a une "mordue" ^^ comme toi (tu vois ce que je veut dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-best-friend-19-xx.skyrock.com/
Cha
Humain fragile
Cha


Age : 31

Localisation : Tarn

Date d'inscription : 20/08/2009

Nombre de messages : 31

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Alice&Jasper

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:33

Sinon il y a aussi Les Vampires de Manhattan de Melissa de La Cruz. Il y a pour l'instant 4 livres qui sont sortis !
L'histoire est vraiment bien, et la légendes des vampires est différente de celles que l'on voit en général !(ça change un peu !)
Mais les vampires restent pour autant beau et riches !!!

Certaines l'ont lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:11

J'en ai deux
Une de 1920 : Jean H. Rosny Aîné. La jeune vampire

Et Robert Bloch. Frères de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:49

J'ai lu Dracula récemment, je m'attendais pas vraiment à ça, mais bon.

Sinon, comme histoire de vampire, il y a le "journal de Stefan" qui est sorti récémment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Bella02
Humain fragile
Bella02


Localisation : Chez moi

Date d'inscription : 12/11/2012

Nombre de messages : 15

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:30

Des fois on peut avoir des histoires de Vampire , dans le collection de Chaire de poule (des histoires qui font peur)
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:46

la saga Eternels est pas mal, c'est pas exactement la même chose mais perso j'ai bien accroché Wink

http://www.eternels-laserie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de vampires... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires...   Histoires de vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les choses naturelles et les vampires ^^
» Les vampires et les loups... C'est dans l'assiette ^^
» Classement des vampires les plus sexy de Hollywood.
» Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...
» Vampires ! Les meilleurs selon le magazine Entertainment Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: