Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les derniers prétendants pour Edward Cullen

Aller en bas 
+9
littlemiss14
chyto
Justinette
Emeliine
auryn
Esmé.
Letizia
live4ever
Prisca
13 participants
AuteurMessage
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:30

Les derniers prétendants pour Edward Cullen 25884813

Catherine Hardwicke a révélé le noms des 5 finalistes pour le rôle d'Edward Cullen lors de la conférence Twitour à Phoenix.
Pour choisir le candidat ,ils ont dû jouer la scène du baiser avec Kristen et c'est Rob qui a été choisi Les derniers prétendants pour Edward Cullen 21377 (Bon cà, on le savait)

Les 5 finalistes étaient :

1) Robert Pattinson

2) Jackson Rathbone

3) Ben Barnes

4) Shiloh Fernandez

5) Tyler Hoechin

Pour ma part, Jackson, je le vois en Jasper alors je suis pas très objective mais pour les autres, rien qu'avec la photo, je pense que Rob était fait pour le rôle.

Et vous? Qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:32

Il n'y a pas photo... Rob était celui qui correspondait le mieux... Les autres ne sont pas assez "charmants" à mon goût...

Sinon, pour Jackson, je suis comme toi... Le rôle de Jasper lui colle à la peau donc je ne peux pas l'imaginer en Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:49

Jackson, Jackson Wink
Non sérieux, Rob était fait pour ce rôle ! (mais Jackson n'aurait rien gâché au rôle d'Edward, on s'y serait fait Wink je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:15

Je crois que si on avait pas eu Rob en Edward mais en Jasper et vice versa, on aurait prit l'habitude et ça ne nous aurait pas choqué... Vu qu'on l'aurait toujours connu dans ce sesn.

C'est pas clair ce que je dis, si? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:20

Si,si!! Les derniers prétendants pour Edward Cullen 348745

J'avoue que je trouve Jackson très charmant mais je préfère de loin Rob Pattinson, donc je suis heureuse qu'entre Kristen et Rob ça ait plus "collé"... Les derniers prétendants pour Edward Cullen 469740
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:59

oh Jackson?? c'est marrant ça, je savai pas que parmi les bachelor se trouvait un connu du cast!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:20

Parmi les 5, j'aurais pas imaginé autre que Rob pour le rôle d'Edward.
Pour Jackson j'ai dû mal à le voir en Edward à cause de son rôle de Jasper mais bon je trouve que Jasper lui va mieux qu'Edward Les derniers prétendants pour Edward Cullen 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:33

Je trouve que parmis les 5, Rob 'est celui qui correspond le mieux.
ET pour Jackson j'ai du mal à l'imaginer en autre personnage que Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:06

Jackson, je trouve que ça l'aurait pas du tout fait en Edward, enfin je dis ça sûrement parce que je l'associe à Jasper, mais même je le trouve pas très très beau..
Ben Barnes ça aurait pu le faire, même si je le trouve un peu plus âgé. Il aurait bien joué Aro par contre =).
Le 4 est exclu, je le trouve franchement pas beau !! Laughing
Et Tyler, je l'aurais bien vu aussi, même si il a une image un peu trop douce, et puis je l'imagine trop dans 7 à la maison ! xD

Par contre en regardant juste les photos comme ça, en voyant Robert pas dans le rôle d'Edward, j'aurais sûrement opté pour Tyler. Sur la photo Rob fait + vieux avec sa barbichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 28

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:45

Je trouve que ce rôle colle réelement a la peau de Rob, et aussi que Jackson avec Jasper mais je trouve que Tyler aurait été parfait pour jouer un membre de la tribu Quileute ...

" Ben Barnes ça aurait pu le faire, même si je le trouve un peu plus âgé. Il aurait bien joué Aro par contre =)." Eh oui mais c'est Michael Sheen qui jouera Aro Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELLA
Humain fragile



Age : 28

Localisation : France

Date d'inscription : 18/08/2009

Nombre de messages : 1

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:09

Rob a le rôle d'Edward dans la peau et Jackson n'aurait pas eu le rôle de toute façon.


Dernière édition par Marsh06 le Mar 18 Aoû 2009 - 16:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:56

Oui, Robert est parfait, je ne vois aucun des autres, jouer mieux que lui " Edward Cullen ". Jackson, est mieux dans le rôle de " Jasper ".
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:51

Toute à fait d'accord avec toi Angèle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Pepette13
Humain fragile
Pepette13


Age : 36

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 06/12/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:36

oh merci! j'etais curieuse de les connaitres justement et je vois qu'ils ont clairement fais le bon choix c'est vraiment Robert qui correspond le mieux au personnage d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:49

Le 5 là.. J'sais pas son nom, mais bref, je le vois PAS du tout en Edward. D'accord, je me suis habitué à Rob, mais quand même! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers prétendants pour Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les derniers prétendants pour Edward Cullen   Les derniers prétendants pour Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers prétendants pour Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson ne serait pas celui qui interprête Edward Cullen dans New Moon.
» Chanson pour Edward
» Avoir Edward une journée rien que pour soi. Ca vous tente?
» La maison des Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson-
Sauter vers: