Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magazine Dazed & Confused

Aller en bas 
+2
Prisca
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:13

Je ne pense pas que ces photos aient été déjà mises sur le forum ou alors je suis passée à coté. En tout cas voici le nouveau numéro du magazine Dazed & Confused avec Miss Stewart en couv' !

Magazine Dazed & Confused 38350010Magazine Dazed & Confused 38350011Magazine Dazed & Confused 38350012Magazine Dazed & Confused 38357910Magazine Dazed & Confused 38357911


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:46

J'en pense qu'elle est sacrément photogénique, comme d'habitude elle est magnifique. Elle a cette fraicheur et du ...charme, c'est exactement le mot qui lui correspond Magazine Dazed & Confused 21377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:05

Elle est superbe, je me répète, mais si elle réussie pas après Twilight dans le cinéma, elle pourra ce reconvertir dans le mannequinat ( comme Ashley ).
Revenir en haut Aller en bas
WissalCullen
Humain fragile



Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 1


Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:31

j'aime le couple edwardkristen Magazine Dazed & Confused 138512 mais pas jacobkristen No
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:41

superbe comme d'habitude. Et je trouve le photoshoot très artistique, recherché ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:24

Ce photoshoot est très original j'aime beaucoup.
Kristen est très belle, Magazine Dazed & Confused 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:45

elle superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Dazed & Confused Empty
MessageSujet: Re: Magazine Dazed & Confused   Magazine Dazed & Confused Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Dazed & Confused
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob pour US Magazine 08/07/09
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Photoshoot pour le magazine J14!!!
» InStyle Magazine - Behind the scenes
» Saturday Night Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Photos-
Sauter vers: