Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de tournage

Aller en bas 
+16
Letizia
Keena
laetitia
Elise
Biette
Esmé.
lilithéa
Sabrina
Marsh
chyto
Justinette
Maggie
Sam
Prisca
Emeliine
live4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:06

Qui n'est pas dégueux en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:22

Je voulais pas passer pour une nympho mais en effet. Je sais que je passe déjà pour une nympho.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:29

C'est vrai qu'il est pas désagréable à regarder Photos de tournage - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:00

Marsh06 a écrit:
Je voulais pas passer pour une nympho mais en effet. Je sais que je passe déjà pour une nympho.
ROo ça va on l'est toutes plus ou moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:06

Sam a écrit:
Marsh06 a écrit:
Je voulais pas passer pour une nympho mais en effet. Je sais que je passe déjà pour une nympho.
ROo ça va on l'est toutes plus ou moins lol

Tu me rassures Photos de tournage - Page 2 666754 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:47

Jolie les photos, c'est vrai qu'il est pas moche, mais il est pas aussi beau que Demétrix ( désoles je connais plus les nom des acteurs ) et Félix. Part contre moi sa me choque, que cela ne soit plus Rachelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:43

Marsh06 a écrit:
Sam a écrit:
Marsh06 a écrit:
Je voulais pas passer pour une nympho mais en effet. Je sais que je passe déjà pour une nympho.
ROo ça va on l'est toutes plus ou moins lol

Tu me rassures Photos de tournage - Page 2 666754 cherry
Photos de tournage - Page 2 666754



De nouvelles photos.
je met sous spoiler pour pouvoir les mettre en grandes Wink
Spoiler:


D'autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:46

Je l'aime pas Bryce !! c'est pas Rachelle !! Sad Mais superbe les photos Sam !! Tu les trouvent ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:54

Je fouille un peu partout, et pour celles-ci j'ai mis le lien au bas du post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:56

Merci, Sam, tu doit passez des heures a cherché !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:57

Même pas, quand j'm'ennuie je fais le tour des sites que j'ai et je cherche des trucs nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:59

Mdr, oki ... Smile Bah courageuse quand même. Tu aurais des photos des Volturi ? au complet ? ( on en a pas vue une seule ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:16

Nope.

Off : Sur le site que j'ai mis, il y a des photos du dernier trailer de NM, le passage où Jane est de dos, on les aperçoit derrière mais c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:17

Ah mince !! J'ai vue, mais je veux les autres moi !!!. On verra dans les semaines a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:24

Des nouvelles photos. Moi ça me fai tencore bizarre, avec Bryce mais bon.
Merci Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:29

C'est tout un boulot de trouver les photos Photos de tournage - Page 2 348745
Vu que je suis toujours à la ramasse, je ne sais pas qui est qui mais bon vu que je suis pas encore là dans les bouquins c'est pas encore important, je suis habituée facon lol!
Merci Sam =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:48

Ca me fait bizarre avec Bryce.... (pourquoi à chaque fois que je pense à cette actrice me vient le visage de Jean Dujardin??? Photos de tournage - Page 2 885710 )

Je la trouve moins pulpeuse que Rachelle, et c'est plutôt dommage... en attendant, c'est surtout sa performance qui comptera avant la ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:50

LOL Nadège alors ça c'est un mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:53

Jean Dujardin ? mdr !! Oui moi je suis pareil Live4ever, je la trouve moins " jolie " que Rachelle. Mais bon, peu être que Bryce est une bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:01

Maggie a écrit:
LOL Nadège alors ça c'est un mystère lol!

Tu ne résoudras donc pas la grande énigme qui est en moi en ce moment... Photos de tournage - Page 2 348745

Anzele, je n'ai pas dit que je la trouvais moins jolie... C'est juste que je m'étais habituée à une Victoria sous la forme de Rachelle, avec plus de formes... Je trouvais qu'elle lui correspondait très bien! Maintenant, c'est sur que Bryce est moins pulpeuse mais elle n'en reste pas moins jolie... C'est juste que pour le rôle de Victoria, je trouve Rachelle plus "tentante" et plus sexy que Bryce...

Mais sa performance peut (et j'espère qu'elle le fera) me faire changer d'avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:08

Oui, Excuse moi de ma mégarde. Mais, c'est vrai que sa change. Quand j'ai fais son nom sur google, je l'est pas trouve très jolie.
Je suis très déçu que cela ne soit pas Rachelle qui reprenne le rôle de Victoria. Elle était très crédible dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:25

Hier j'ai lu que Bryce était la fille de Ron Howard (je n'avais même pas fait le rapprochement Razz).
En tout cas son père est un grand réalisateur donc si c'est dans les gênes elle devrait bien tenir le rôle de Victoria.
Mais ça me fera quand même drôle, comme je l'ai déjà dit, étant donné qu'on aura Rachelle dans deux films et Bryce dans le 3e pour une seule et même Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:31

Ron Howard ( c'est un mec de la série avec Fonzie ? ), Bah sa veux rien dire. Regarde Torie Spelling, une catastrophe cette nana, pourtant son père c'était Aaron Spelling. J'attends Eclipse, mais je suis déçu quand même, changer d'actrice, alors que Rachelle était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:56

Oui mais à la différence de l'autre, Bryce a été sollicité depuis le début pour la saga et ils ont carrément évincé Rachelle pour elle, c'est qu'elle doit être bonne actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:59

Oui, surement, mais c'est vache quand même, elle est la depuis 2 film, et d'un coup ... fini !! ( enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tournage
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de tournage
» Début du tournage...
» 3 photos des coulisses du tournage
» Les photos de tournage, Twilight
» A propos du tournage... MAJ (26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: