Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Robe de mariée

Aller en bas 
+6
laetitia
Sam
Emeliine
Prisca
lilithéa
Sabrina
10 participants
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:28

Alors alors... comment imaginez vous la robe de mariée que porte Bella lors de son mariage? Je suis certaine que tout le monde a sa propre conception de cette robe.

Tout comme de grands créateurs de mode qui ont également eu l'idée de dessiner la robe de Bella telle qu'ils se l'imaginent...

Ordre d'apparence des robes:
Monique Lhuillier, Erin Fetherston, Brian Reyes, Max Azria, Prabal Gurung, Lela Rose, Christian Siriano, Badgley Mischka et Zac Posen.

Robe de mariée 08190910Robe de mariée 08190911Robe de mariée 08190912Robe de mariée 08190913Robe de mariée 08190914
Robe de mariée 08190915Robe de mariée 08190916Robe de mariée 08190917Robe de mariée 08190918

Mon avis:
ma préférée est celle de Monique Lhuillier, toute en simplicité mais extrêmement raffinée Smile il y a aussi celle de Christian Siriano qui n'est pas mal et également celle de Lela Rose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:33

Je vois bien Bella dans celle de Lela Rose ou Monique Lhuillier mais ce n'est pas encore tout à fait ce que j'imagine. Il manque la traine et éventuellement la jarretière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:54

Moi ce serait Christian Serano sans hésiter ! Robe de mariée 21377
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:23

J'ai un coup de coeur pour celle de Lela Rose Robe de mariée 21377
Mais j'aime beaucoup aussi celle de Monique Lhuillier
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:11

Moi j'aime bien celle de Monique Lhuillier, Lela Rose, Christian Siriano et j'adore le dos nu de celle de Prabal Gurung.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:12

Ma préféré est sans conteste celle de Monique Lhuillier, puis un peu celle de Lela Rose ; je trouve que ce sont celles qui se rapprochent le plus de l'ambiance 1900 du mariage avec une touche de modernité, non ?
Déjà que pour la mienne, j'ai passé des mois avant de trouver la bonne... c'est super difficile, car c'est un moment unique dans une vie.
Je leur souhaite bein du courage pour prendre une décision qui contentera la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:27

Franchement aucune ne me plait, je la voit pas du tout comme ça sa robe. Mais si hélas je doit choisir je prendrais : Lela Rose, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:27

J'aime beaucoup celle de Monique Lhuillier,Prabal Gurung et Lela Rose.
Ca va être dur pour les réalistateurs de choisir une robe qui plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:31

Elles sont toutes jolies ! Mais ils vont forcément diriger le choix vers une robe très 1900. C'est dommage, j'aurai aimé une belle robe contemporaine moi Razz
Mais bon on verra bien Very Happy


Dernière édition par Maggie le Mar 25 Aoû 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:01

Oui ça sera forcément une robe vieillotte, ils ont intérêt de nous en trouver une magnifique !!

Off : j'adore ta bann Maggie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:37

Vous pensez a la robe de mariée, alors que le casting, n'a même pas été fait !! Et que l'ont est même pas sur que le film ce fasse !!!. Allez les filles !! trouvez nous des info !! sur sa !!. On verra après pour la robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:58

Le film est sûr d'être fait ! On le sait depuis au moins un mois et demi ça il me semble.
Et le casting ben Kristen Stewart et Robert Pattinson cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:02

Oui et Summit a fait une déclaration suite a ce qu'avait dit BooBoo sur le fait qu'il serait dans 3 films.

>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:06

AH ! bah je suis a la bourre ( mais désoles ), bon continuons alors a parler de sa robe !! Robe de mariée 22560
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:25

Gros coup de coeur pour la première de Lhuillier même si je ne l'imagine pas tout à fait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:22

sans hésiter : Monique Lhuillier
elle est quasi comme je l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: