Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 In the Land of Women

Aller en bas 
+3
Justinette
live4ever
Letizia
7 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


In the Land of Women Empty
MessageSujet: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:05


In the Land of Women 19038540


Trailer (anglais) pour vous donner un aperçu...



Synopsis (allociné)
Un scénariste de Los Angeles s'installe dans la banlieue de Détroit pour se remettre d'une rupture sentimentale. Là, il se lie d'amitié avec une mère et sa fille qui se retrouvent à la rue.

Mon avis...

En vacances pour le moment, je suis en train de regarder beaucoup de film et surtout ceux de Kristen... J'ai découvert Kristen dans Into the Wild et surtout dans Twilight et je voulais savoir ce qu'elle avait dans le ventre !
Pour ce film, il ne m'a pas vraiment surpris, elle joue bien (comme toujours) mais ce n'est pas un rôle qui nous montre une Kristen explosant l'écran disons... Elle est toujours dans le rôle d'une adolescente avec des problèmes relationnelles qu'elle incarne avec brio cependant.

Je voulais savoir ce que vous aviez pensé de ce film Wink à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:15

Je n'ai jamais entendu parler de ce film donc je ne l'ai jamais vu mais le trailer me donne envie...

Kristen en blonde... C'est bizarre mais ça lui va plutôt bien. Et j'aime beaucoup Adam Brody... Il est plutôt agréable à regarder!

(L'actrice du tout début me dit quelque chose, tu sais qui est-ce?)
In the Land of Women 469740
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:20

Agréable à regarder rien que ça ? In the Land of Women 121643 (je dirais plutôt) Wink

L'actrice du début ? Il s'agit d'Elena Anaya... Perso j'en avais jamais entendu parlé avant je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:20

J'ai jamais entendu parler de ce film, mais je vais le voir parce que j'adore Adam Brody In the Land of Women 21377 (faut que je l'ajoute à ma liste ^^) et puis j'aime beaucoup Kristen aussi.
Je dirais mes impressions après l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:22

Letizia a écrit:


L'actrice du début ? Il s'agit d'Elena Anaya... Perso j'en avais jamais entendu parlé avant je dois dire...

C'est surtout sa façon de parler et sa voix qui me rappelle quelqu'un.. Mais je ne sais pas qui... In the Land of Women 885710

Bon que je le dise franchement, il est TRÈS agréable à regarder Adam Brody... In the Land of Women 469740 In the Land of Women 21377
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:32

Je suis assez d'accord avec toi Letizia, j'ai vu le film récemment et je l'ai trouve "gentil" sans être péjoratif.
Kristen est encore dans ce rôle d'ado en souffrance, mais c'est agréable a regarder.

J'attend beaucoup de son prochain film The Runaway où là, son rôle sera je pense plus "pétant", plus "hard".
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:37

Ca y'est je l'ai vu (rapide oui ^^).
J'ai bien aimé ce film. Après c'est sru que c'est pas un rôle ou Kristen peu "exploser l'écran" comme dit Letizia mais je trouve qu'elle joue très bien ce rôle d'ado.
J'ai beaucoup aimé Adam Brody dedans et en plus de ça il est beau In the Land of Women 982812 In the Land of Women 21377.
J'ai adoré la grand mère aussi, elle m'a fait rire et le chien est trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:14

Cool des nouveaux avis... Bon on est d'accord, c'est pas le film du siècle Wink Mais il est très sympa à regarder pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:48

J'ai jamais vu le film juste ta vidéo bon évidement j'ai rien pigé à l'anglais ^^ c'est pas nouveau .
Le retour d 'Adam Brody depuis Newport Beach il se fait rare je trouve en plus il est mignon ce qui ne gâche rien.
Kristen en blonde horrible cette couleur ne lui va pas , c 'est vrai qu'elle campe les ados j'espère qu'elle ne fera pas ça tout le temps ...
Meg Ryan ça faisait longtemps ...si un jour j'ai l'occasion de le voir je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:26

Alors moi ça fait longtemps que je l'ai vu, je me demande si je t'en avais pas parlé Leti ^^
mon avis... pas le film du siècle.. Disons que c'est un peu lent et que je trouve bizarre
Spoiler:
.
Sinon je l'ai déjà dit mais Kristen en blonde est superbe.. Et Adam Brody comme vous dites agréable à regarder ^^

Si je peux dire ma déception :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:38

Ah ca y est, j'ai vu ce film. Bon j'ai bien aimé. TK! oblige.
J'ai encore une fois de plus aimé son jeu. Le blond lui va plutôt bien. Après, certains moments sont lents, j'avoue. Surtout les moments entre Carter et Sarah. Et on voit vraiment que Meg Ryan s'est faite tirée. affraid
Mais sinon, c'est un bon film. Cela se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Land of Women Empty
MessageSujet: Re: In the Land of Women   In the Land of Women Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Land of Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Filmographie-
Sauter vers: