Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avant Première

Aller en bas 
+6
chtiboulie
Elise
chyto
Letizia
live4ever
Sabrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:02

chyto a écrit:
Moi je résisterais ! xD Je trouve ça vraiment trop long, comme je l'avais dit sur le blog rien qu'avec tout ce qui nous ont montré, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film, mais 20 minutes.. whaou, si il rajoute des interviews okay, mais bon si c'est vraiment une extrait complet, je trouve ça beaucoup trop... enfin moi je regarderais pas ^^

j'admire ta détermination!!! Moi la même! (bon c'est + parce-que j'y serai contrainte il faut le dire... Razz) Nan mais c'est vrai que le trailer montrait déjà beaucoup et que découvrir au cinéma l'intégralité sera plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:12

Very Happy Merci Razz Enfin j'espère résister en tous cas Very Happy mais bon je pense que je pourrais...Par contre j'irais plus trop sur le fo... vous voir toute hurler à quel point c'est bien ça va trop me donner envie de le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:29

Moi je résisterai parce que sinon ça va me gâcher tout mon plaisir quand j'irai voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:43

Mais faut pas la faire voir sur le blog ni sur le site ... Sinon pas la peine. Je ne vais pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:21

Tout à fait Angele avec le fait que certaines fans sont vraiment folles .Jamais j'aurai osé demander un truc comme ça c'est aberrant de voir ça .
Sinon pour les 20 min , perso je ne regarderai pas . Parce qu'avec tout ce qu'on a vu jusqu'à là on va perdre la surprise. Puis 20 min sur un film d 'une heure et demi et des boulettes c'est peu mais c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:29

Hum, façon ils faut qu'ils arrêtent de montrer des extraits du film. Avant novembre, on aura tout vue le film, sa me stresse vraiment. Déjà si on réuni les 3 trailers, on une bonne partie du film ... On a juste a " imaginer " le reste, mais cela est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:44

20 min du film + 3 trailers+ des images donc (on suppose , on imagine les scènes )tout cela fait beaucoup pour un film de 2h maxi . On en à déjà vu trop selon moi ,déjà parce qu'on connaît l'histoire du bouquin donc on n'attend rien de particulier . Pas de surprise en perspective je trouve qu'ils auraient dû garder plus de mystère .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:47

Je trouve que 20 minutes c'est étrange comme temps... Avant Première - Page 2 450754 C'est en même temps trop et trop peu... c'est dur à expliquer en fait... pour en montrer autant, qu'ils passent le film en entier! ça serait frustrant de ne voir que 20 petites minutes... le trailer met l'eau à la bouche mais ça c'est de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:57

Hum, Bah, y a des scènes qu'ont a vue dans le nouveau trailer, qui ne sont pas dans le livre
- La bagarre entre Demetrix et Edward.
- C'est pas sensés être Edward qui raccompagne Bella quand elle est blesser au bras ?, Je viens de m'apercevoir, que Alice est dans la voiture " Tu est humaine " ( j'ai déliré ? ).
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:02

AnZeLe42100 a écrit:

- C'est pas sensés être Edward qui raccompagne Bella quand elle est blesser au bras ?, Je viens de m'apercevoir, que Alice est dans la voiture " Tu est humaine " ( j'ai déliré ? ).

Je pense qu'il s'agit d'une scène après le retour d'Alice à Forks mais avant qu'ils apprennent pour Edward...

On a vu la scène dans laquelle Edward ramène Bella après son anniversaire ("It's my birthday. Can I ask something? Kiss Me.")
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:02

La scène d'Edward et Demetri me dérange pas trop même si elle est rajoutée.
Je crois que quand Alice dit qu'elle est humaine, c'est quand elles s'apprêtent à aller en Italie Avant Première - Page 2 885710 Mais bon je sais pas trop vu qu'elles s'apprêtent à rentrer dans la maison, et que c'est Bella qui conduit
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:04

Je sais pas ce que ça va donner et ça me fait peur , déjà c'était limite pour Fascination/Twilight tous ces changements .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: comprend pas   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:03

live4ever a écrit:
Attention aux doubles posts miss, édite ton message quand tu veux écrire deux messages à la suite!

Sinon tu parles de quoi? Qu'est-ce qui est payant?

Non rien pour le payant.
Mais l'histoire d'éditer je comprends pas ... quand j'ai envoyer mon message, et que je clique sur éditer je réenvoie et apres, il y a toujours écrit éditer en haut à droite ?? Et c'est quoi le double post j'ai du mal ^^ Avant Première - Page 2 Icon_scratch


Dernière édition par NiiKiita le Jeu 24 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois (Raison : réponse)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:05

Off: Le double posts c'est quand tu envoies deux messages d'affilée sur un même sujet. Pour éviter ça, tu cliques sur "Editer" en haut à droite et tu écris ce que tu voulais dire en plus dans ce message et tu le renvoies. Tu as compris?

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des mp...(dans Messagerie, tu peux écrire des messages au membre que tu veux! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:11

Merci de ton soutiens pour les nouvelles comme moi ... ^^
Meric du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Première   Avant Première - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Premiere
» 16/03/09- Kristen à l'avant-première d'Adventureland à LA
» Breaking Dawn en avant-première en France !
» Des images exclusives de "New Moon" en avant-première dans les cinémas français !
» Essais avant le tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: