Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella

Aller en bas 
+6
Prisca
Sam
Keena
Biette
live4ever
Amélie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Edward
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Bella
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Jacob
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renesmée
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Alice
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Rosalie
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Emmet
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jasper
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Carlisle
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Esmé
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
James
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aro
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caius
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tanya
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessica
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angela
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mike
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renée
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seth
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Leah
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:08

Bella est mon personnage préférée ! Une fille forte malgré sa fragilité apparente elle est vraiment exceptionnelle! Sa détermination et son amour pour Edward transcende tout ce que j'ai pu lire! Bien sur on s'identifie à elle puisqu'elle vit un amour inconditionnelle et les filles ah ...vous savez à quel point on rêve toutes de vivre ça! Je vais faire paraitre dans ce sujet des articles courts sur kristen, bella, et des citations du livres avec des images .. juste pour ce rappeler qu'elle est le personnage clé!! Wink


Dernière édition par Amélie le Mer 9 Sep 2009 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:15

Amélie? tu veux parler de Bella tout simplement ou faire un sondage sur le personnage préféré de toute la saga?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:25

les 2 pourquoi je ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:28

Si si, tu peux mais on parle déjà juste de Bella ICI

Donc tu peux juste faire le sondage du personnage préféré de la saga! Pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:30

Peut-être changer le titre du topic alors. "Quel est votre personnage préféré de toute la sage ?"
Sinon, Amélie, pourrais-tu aller te présenter dans la partie des membres. Pour que l'on sache plus de choses sur toi. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Histoire de Bella acte 1   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:27

On dit que Bella est une fille réservé mais elle dégage bien plus que ca! Kristen est une actrice formidable je trouve qu'elle colle bien au personnage .. Naturellement, on ne peut pas toujours être à 100 % au livre . Pensez vous que cette manie à refuser les cadeaux est plutôt une qualité ou un défaut? Question Question Question Question Question Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:31

Heu ... Je ne peut pas choisir. A leurs manières ils sont tous mes préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:23

En effet comme Angele c 'est très dur de choisir un personnage . C 'est vrai que j'ai une pointe pour Edward depuis le début . En pleine lecture de Révélation , j'aime beaucoup Leah et Seth et j'apprécie davantage Rosalie . Comme quoi tout peut changer d 'un roman à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:39

Non, moi je l'aime pas plus Rosalie ... J'ai l'impression que c'est une profiteuse ... Enfin ... Ses mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:00

Bon moi j'ai mis Alice comme vous avez dû vous en douter et je ne redirais pas encore une fois pourquoi je la préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:12

Sam, oui Alice, je crois qu'elle le mérite. Mais Ont aurai pas du mettre le préféré mais celui que vous détesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:30

Moi c'est bizarre je les ai tous aimé et aussi detesté ...mais par contre je suis jamais arrivée à détester Edward bien que parfois il aurait mérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:35

Pourquoi le déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:44

Alors moi mon personnage préférée est ..... Rosalie cheers Tadam !

Alors je m'explique, mes persos préférés sont Edward et Bella mais bon, normal, c'est l'idéal en terme de relation amoreuse... Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 21377

Après ces deux là, j'adore Rosalie, j'ai appris à la connaître au fil des tomes et à l'apprécier. Et oui! je sais, elle est superficielle et égocentrique mais ce personnage me touche.

1èrement, n'oublions pas qu'elle est "végétarienne", c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que çà ! Enfin, c'est mon avis, quelqu'un de méchant n'hésiterait pas à faire souffrir quelques humains !

Dans le tome 1, bon, elle réagit exessivement, mais elle veut proteger sa famille et après tout Bella est une étrangère, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance.

Tome 2, grâce à sa "bourde", elle permet à Bella et Edward de se retrouver.

Tome 3, on apprend son histoire et là, c'est le drame Crying or Very sad Elle a vécu quelque chose d'horrible. La phrase dans ma bann résume bien ma pensée sur sa façon d'être. Elle a été si bléssée.

Tome 4, comment peut-on lui reprocher son comportement? Si elle ne serait pas là, Nessie ne serait peut-être pas là. Et puis, je pense que çà va être une super tata! Cette petite aura toute la protection qu'il lui faut...et oui, Rosalie protège les gens qu'elle aime!

Je ne peux pas en vouloir à Rosalie, elle a des qualités mais elle a cette carapace, je ne doute pas qu'elle se serait volontiers battu avec les Volturis, parce qu'elle ne supporterait pas qu'on touche à un seul cheveux d'Emett, de ses parents, de Nessie et de ses frères et soeurs, y compris Bella.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de me lire Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 348745 Et je sais que beaucoup d'entre vous ne verront pas ces qualités de Rosalie mais moi c'est comme cà que je vois cette jolie vampirette Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 21377
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:31

je suis assez d'accord avec Prisca même si je ne trouve pas autant qu'elle,que Rosalie est un de mes personnages préféré mais elle a un caractère et comme disait Prisca elle a vécu des choses qui la rende dure et encore plus superficielle qu'elle ne l'est en réalité


Dernière édition par Amélie le Jeu 10 Sep 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:34

Détester Edward m'est arrivé aussi peut être parce qu'il a quitté Bella ou que lorsque Bella est encore humaine il est trop... protecteur, elle n'a pas le choix il impose ses décisions!
Mais lorsque j'ai lu Midnight Sun j'ai compris qu'il n'est pas comme ça pour être agaçant mais parce qu'il n'avait pas le choix! bella il l'aime et être un danger pour elle est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:41

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je l'es jamais déteste, même jamais penser a le détester. Il pense d'une façon différente, il pense qu'en s' éloignant d'elle, elle l'aura des choix a faire. Alors qu'avec lui ... C'est pas possible. Il veut la protéger, au péril de sa vie ... Car il l'aime. Il est prés a tout pour elle. Et c'est sa que j'envie chez eux.

Edit : J'ai choisie, pour moi c'est Edward mon personnage préféré.
Il fais des choix pour elle, il est prés a l'abandonner, pour qu'elle ne court aucun risque avec sa famille ou ses ennemi(e)s.
Il est prés a tout sacrifier quand il la crois morte ... Qui pourrais le faire dans tout les personnages de cette saga ??
Franchement, Edward il est prés a la suivre dans la mort. Il est fort, généreux, attentionné, protecteur. C'est le meilleur ami, que tout le monde veux, l'amant que tout le monde aime et le frère que n'importe quel sœur ou frère voudrais ...
Il est prés a reconquérir Bella, alors qu'il sais qu'elle doit ce battre contre ses propre sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain fragile
Amélie


Age : 32

Localisation : Boussois

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 11

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:49

Il est vrai que c'est inexplicable ce lien qui les unis et que ces mots "pret à tous" correspond bien à la situation... S'il on lui avait demandé de mourir pour elle il n'aurait pas hésité une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:01

Il le dit en plus, que sa vie sans elle c'est pas une vie, qu'il avais était pres a se tuer parce qu'il ne pouvais pas vivre sans elle. ( 3ème tome il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:43

J'ai mis Bella, pour les même raisons que vous !
Je l'adore, elle est à la fois si forte et si fragile .... Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 21377

Je n'ai jamais detesté Edward non plus, lui et Renesmée, sont des personnages que j'aime beaucoup aussi ! Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:53

pourquoi le detester..? ce post me concerne? vu qu'il était juste après mon message donc je sais pas xD
Donc si ca concerne le mien je m'explique ^^ dans le sens détester Edward quand il abandonne Bella ( ah le méchant!) mais là encore si on lit pas la suite on ne peut pas savoir les raisons de son acte , et malgré son acte c 'est pardonnable parce que ca part d'une bonne intention et d 'un gros sacrifice .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:17

J'ai fait comme Sam. Étonnant non ?
Au moins, on sait d'où viennent les 2 votes pour Alice. Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 382121
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:44

Je trouve ça vraiment bizard que Pauline ai voté pareil que Sam .... Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_scratch


Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:05

mdr Elise mauvaise langue :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:57

Vraiment bizarre... J'ai fait confiance à Sam les yeux fermés. Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella 469740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella   Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans toute la saga ? histoire de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Cullen préféré ?
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Bella (spoilers)
» Auriez vous préféré une autre fin ?
» Quelle chanson pour quel moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: