Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 !!!Mariages!!!

Aller en bas 
+16
florie71
Justinette
Chou
live4ever
Esmé.
Keena
Prisca
Sabrina
auryn
chyto
Elise
Maggie
laetitia
Sam
Letizia
chtiboulie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:04

Waouh !! J'adore tout !! Tu as très bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:13

Tout est très beau, j'aime beaucoup le menu ainsi que la "goutte" pour y mettre les dragées !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:16

Merci beaucoup! ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:14

Félicitation !! Virginie si ton fiancé te supporte pendant les deux ans de préparation tu peux être rassurer pour l'avenir lol!
En tout cas tout est magnifique

Nadège bon courage je te soutiens à distance , parce que tous les moments de doute se sera pour ta pomme
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:28

!!!Mariages!!! - Page 4 138512 La classe !

Franchement la musique c'est vraiment bien et les guirlandes lumineuses sont vraiment très sympa !

Le menu fait comme ça c'est !!!Mariages!!! - Page 4 22560 tellement beau et j'aime beaucoup le fait que la déco de la table reste très sobre mais en même temps très fleurie ! Continue comme ça, tu as tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:33

Merci les filles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:44

Déjà FELICITATION Virginie Very Happy.
Ensuite j'ai pas tout lu mais j'ai vu le truc des dragés qui est très beau, j'aime beaucoup !!!Mariages!!! - Page 4 21377, les guirlandes aussi et les portes-nom. En fait j'aime tout ce que tu a choisis, c'est simple mais très beau !!!Mariages!!! - Page 4 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:30

La "goutte" de dragée est très belle !!!Mariages!!! - Page 4 21377
et le menu ... J'ADORE !!! mais j'avoue 1 par personne, ça va te revenir cher ! Laughing
En tous cas, tout est super beau dans ce que tu nous as montré, ça va être un mariage de rêve !!!Mariages!!! - Page 4 21377
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:50

Hum tout cela est bien joli. C 'est très simple mais ça reste classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:56

J'adore ! Juste trop beau ! !!!Mariages!!! - Page 4 21377
Bravo Virginie ! !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:47

chyto a écrit:

et le menu ... J'ADORE !!! mais j'avoue 1 par personne, ça va te revenir cher ! Laughing

Ce sera un par table! lol Je veux bien que je suis un chouilla obsessionnelle pour ma déco mais là un par personne je n'ai pas les moyens... et puis ça finirait à la poubelle alors que là on les offrira aux personnes qu'on aime le plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:39

je viens juste de voir ce post !! FELICITATION!!!!

Moi c'était il y a un an et demi... Tu vas voir c'est que du bonheur les préparatifs (bon OK un peu de stress aussi lol! )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:43

J'ai eu RDV avec mon traiteur hier, trop contente du menu un rien original j'adore! Il s'occupe de tout, pose la déco qu'on aura choisi et nettoie quand c'est fini! je l'aime!
Et je suis en train de faire mes faire parts, on a décidé de les faire nous même, ça revient moins cher et c'est plus personnel!
Tu avais fait quelque chose de spécial pour occuper les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:34

non, on avait prit une baby sitter qui leur a fait faire des dessins et les occuper en dansant avec eux, ect... Elle les a occupés quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:41

Alors bonnes nouvelles (enfin pour moi! Very Happy ) j'ai mon traiteur et j'ai ma salle!!! Donc je suis super contente!

Mais il est l'heure du coup de g*****, j'en ai marre de ma belle soeur!!! !!!Mariages!!! - Page 4 93268 et la belle mère qui s'y met , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Je me suis disputée avec elles et je vous embête avec ça parce que je ne pas trop en parler avec mon chéri... en plein salon du mariage, je montre un costume à mon jules qui dans mes rêves serait idéal pour le jour J, c'était un costume noir avec veston gris et chemise avec lavallière blanches... c'est là que Anastasia et Javotte (désolée pour les références à la Walt Disney...) me sautent dessus en me disant que c'était hors de question qu'il ait un tel costume, qu'il serait en marron et beige (ce dont j'ai horreur) et que de toute façon je n'avais rien à dire!!!! Mon sang n'a fait qu'un tour mais je me suis contenue et calmée en passant devant un stand d'alliances magnifiques...
Que feriez vous? je mords et j'ai ce que je veux ou je me tais et j'ai un chéri le jour J affublé d'un atroce costume... !!!Mariages!!! - Page 4 93268
Voilà c'est bête mais ça fait du bien de déballer cette bêtise.

Qui connait la tradition qui concerne le costume du futur époux? C'est comme la robe? Je ne dois pas le voir:?:
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:09

oula vi je comprends que ça t'agace... :s Comme quoi la fiction reflète souvent la réalité, avec l'implication de la belle mère... :s
C'est vrai que c'est délicat mais si tu tiens vraiment à ce qu'il soit habillé comme ça essaies de parler du plus beau jour de TA vie (ok je dis ça mais moi je serai muette Razz je suis sûre...) et ta robe tu as une idée? si tu as déjà répondu à ça désolé j'ai pas tout lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:30

J'aime les robes bustier avec une jupe style princesse sans trop de froufrous... mais bon je ne suis pas arrêtée sur un modèle.
Mais elles s'en fichent que ce soit mon mariage, le plus important c'est le fils-le frère! et elles veulent mettre leur grain de sel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:49

Excuse moi, mais as-tu demandé à ton futur ce qu'il préférait, peut être qu'en définitive c'est lui qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:09

d'ailleurs c'est vrai ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:16

Oui je lui ai demandé, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite, mais lui ne sait pas, il dit qu'il est trop tôt pour se prendre la tête... mais il est très proche de sa maman donc voilà, je crains de ne pas avoir le dessus... j'espère qu'il préfèrera me faire plaisir à moi plutôt qu'à elle.
Ou je peux toujours l'embarquer moi même pour son costume avant sa mère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:30

alors ma belle les ennuis ne font que commencer Twisted Evil

j'ai connu... Perso j'ai calmé la belle famille en les choisissant moi le costume de mon futur (avec son accord bien sur lol!) mais j'ai pris l'excuse que personne ne savait comment était ma robe et qu'il ne fallait pas qu'on tombe sur des couleurs qui n'aillent pas du tout ensemble... Du coup c'est passé !

Et honnêtement.... mords s'il le faut mais c'est TON mariage ! Tu ne dois rien regretter sur ce jour de bonheur !!! On est censée se marier qu'une fois... Il faut que ce soit un rêve éveillé !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:22

Merci Florie! Je vais faire comme toi C'est la meilleure solution! Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir des problèmes avec la belle famille... surtout qu'ils ne participent à rien et qu'ils veulent avoir leur mot à dire sur tout! bon... encore merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:17

s'ils ne participent à rien (financièrement parlant) ils n'ont rien à dire ! C'est TON mariage je sais je me répète mais ca doit être une journée d'exception pour toi et ton futur mari. Pas besoin de laisser des gens te gacher ton bonheur... Envoi les bouler...
Revenir en haut Aller en bas
alice love
Humain fragile
alice love


Age : 26

Localisation : dans les bras de jasper

Date d'inscription : 16/11/2009

Nombre de messages : 30

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:12

Bonjour félicitation pour toi!

Ma sœur c'est marier il y a peine un mois je ne peut pas te dire comment elle était contente c'était le plus beau jour de sa vie bref c'est de ma sœur de le sujet donc je suis contente pour toi!

Encore félicitation pour toi et ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nana-du-19.skyrock.com
Isabella swan
Nouveau-né incontrôlable
Isabella swan


Age : 26

Localisation : 19 corréze

Date d'inscription : 26/12/2009

Nombre de messages : 81

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:21

alice love a écrit:
Bonjour félicitation pour toi!

Ma sœur c'est marier il y a peine un mois je ne peut pas te dire comment elle était contente c'était le plus beau jour de sa vie bref c'est de ma sœur de le sujet donc je suis contente pour toi!

Encore félicitation pour toi et ton mariage!

Tu parle toujours de moi ou de notre sœur, toi !
Non de déconne mais arrête sa doit leur souler a force !
Mais bon.....!
Ta toujours était comme sa !

Sinon félicitation pour toi et ton mariage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-best-friend-19-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





!!!Mariages!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Mariages!!!   !!!Mariages!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Mariages!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers des membres-
Sauter vers: