Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Slade: votre avis! [spoilers]

Aller en bas 
+4
auryn
Keena
Sam
live4ever
8 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:54

Petit rappel: Ce monsieur du nom de David Slade nous a fait très peur au début! Et oui! Il avait affirmé avant même d'être proposé pour le rôle de réalisateur que le film Twilight était réservé aux adolescentes... Il a changé de discours après avoir été choisi et tout le monde a eu peur qu'il nous bâcle le film, qu'il ne respecte pas les fans, l'histoire, l'ambiance, etc...

Maintenant que nous avons des images ou même des infos de sa part via Twitter, que pensez-vous de lui? Est-il assez investi? Avez-vous toujours des doutes sur le travail qu'il peut fournir pour le film? Avez-vous peur de ce que Eclipse va donner?

Tant de questions qui demandent vos avis... Et n'hésitez pas à écrire des romans et à débattre encore et encore jusqu'au bout de la nuit! David Slade: votre avis! [spoilers] 382121 David Slade: votre avis! [spoilers] 22560 David Slade: votre avis! [spoilers] 348745
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:58

Il a l'air de respecter le roman, enfin du peu qu'on a vu sur les photos, on a même le passé de Rosalie alors qu'apparemment ça ne devait pas y être au départ donc je pense qu'il s'investit bien dans le film et en plus c'est sympa de sa part de nous tenir au courant de temps en temps sur son Twitter !!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:05

Oui c'est ce que je me dis aussi... J'étais sceptique au début mais il nous tient au courant via Twitter avec photos et news et c'est super sympa de sa part, il n'est pas obligé...

Je pense que le film sera différent,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:12

Ça ne me dérange pas qu'il soit
Spoiler:
s'il s'en tient vraiment à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:13

Pour être franche , je ne connais pas ce David Slade , je l'ai connu parce que j'ai appris qu'il tournait le 3eme film.
Je ne sais pas ce qu'il donne comme réalisateur mais il faut lui laisser une chance qu'il fasse ses preuves. Même si je ne pige pas un mot d'anglais , c 'est sympa pour les fans il les tient au courant sur son Twitter de ce qui se passe, beaucoup d'autres ne le font pas.

Après tout comme Twilight et New Moon le style sera différent parce que chaque réalisateur est différent et son point de vue de l histoire est différente. J'espère qu'il respectera le livre au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:20

David Slade a réalisé, si je suis pas trop stupide " 30 Jours de Nuits ", un film d'horreur assez Gore. Bah, pour le moment il ne m'a pas déçu, ou presque pas. Sauf pour les perruques de Kristen ... Je sais Je sais, ce n'est pas lui qui est en charge des costumes, mais c'est lui le réalisateur donc, il a le droit de " véto " ... Sinon, pour le moment, je peut remarquer, qu'il reste bien dans l'esprit " Twilight " ce qui est un avantage. Bah voila ...


Dernière édition par live4ever le Jeu 24 Sep 2009 - 16:56, édité 1 fois (Raison : attention aux fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:44

Ouais , il à le droit de pousser sa "guelante" sur les perruques ,il devrait même parce que c'est pas terrible bien sûr l'histoire ne s'arrête pas aux perruques mais elles représentent le personnage l'aspect général donc l'image . L'image dans un film c'est quand même essentiel XD
Moi je dis c 'est la faute de Kristen on n'accepte pas de se couper les cheveux pour un film alors qu'on sait très bien que dans la suite il faut les avoir longs apparement elle s'en fout que ça fasse moche . C 'est son problème xD
Je comprends pourquoi je ne connais pas Slade si il a fait un film d'horreur je déteste ce genre de film tout s'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:46

Mdr, pourtant il est génial comme film. Je l'ai vraiment adoré ( et je ne suis pas film d'horreur ).

Bah, elle a voulu se prendre au rôle ... Mais elle est moche en brune, et avec les cheveux courts, Il a droit de dire ce qu'il veut certes. Mais les retouches sont là pour ça. On verra les premiers résultats, quand il y aura les premières vidéo.


Dernière édition par live4ever le Jeu 24 Sep 2009 - 18:12, édité 1 fois (Raison : fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:50

Un jour si j'ai beaucoup de courage et du monde avec moi surtout je regarderais alors xD

C 'est vrai que les cheveux courts ne vont pas à Kristen comme la couleur blond ne lui va pas . Mais bon comme tu le dis la retouche ca existe alors on verra bien le résultat .Peut-être qu'on va aimer ou alors on va être dégouter ..Le choix du roi en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:41

Attention ne nous éloignons pas du sujet! Wink

Donc David Slade... J'étais très sceptique au début... On avait notamment eu écho de ce qu'il écrivait sur son Twitter je crois du genre : "voir Twilight, plutôt mourir" ou genre ça lui donnait envie de vomir...
Par la suite, il avait envoyé une lettre d'excuse à mes fans choqués par ses propos alors qu'il acceptait le poste de réalisateur.

Je suis rassurée en voyant l'intérêt qu'il porte aux fans, à travers ses mises à jour Twitter, ces nombreux détails que le précédent réa ne nous donnait pas... Il est remonté dans mon estime! On verra à l'image ce que ça donne. C'est vrai que l'anecdote de la partie sur King montre son investissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:41

Hum je ne savais pas que Slade avait tenu de tels propos au sujet de Twilight Shocked .
Je suis choquée non pas par ses réfléxions au sujet de la saga libre ou non d'aimer mais de l hypocrisie . Il accepte le boulot qui porte sur un sujet qu'il avait auparavant critiquer et descendu . Sa veste ne doit pas être beaucoup usé aux manches à force de la retourner .
Encore heureux que Mr s'excuse auprès des fans , c'est la moindre des choses. Le coup de Twitter le rattrape mais j'attends de voir le film .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:51

Je suis plutôt rassuré maintenant. Je pense qu'il va nous faire un film avec beaucoup d'action et je pense qu'il va nous impressionner sur les scènes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:15

C'est un peu facile. Il crache dessus et une simple lettre avec quelques infos sur son twitter. Après, l'action ne fait pas tout et ce qui me fait peur pour le 3ème film. Car, ce n'est pas que l'histoire de Jasper avec les nombreuses bagarres du film et action. C'est aussi un pas de géant dans la relation Edward/Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:27

Au début j'étais réticente car je connaissais son travail sur certains films comme 30 jours de nuit ou encore Hard Candy (que je recommande), et c'était assez spécial quand même. Vraiment, mais très spécial...

Mais en voyant les quelques photos du tournage, je pense qu'il respecte assez le roman et puis il va y mettre sa touche original, peut être qu'aucun autre réalisateur n'aurait pu réaliser ce film à part lui en fin de compte, surtout qu'il aime beaucoup l'univers des vampires. Et ce 3e tome étant plus sombre, lui correspond bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: david machin   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:06

Moi je pense qu'il met des nouvelles sur son Twitter pour se faire pardonner et pour être soutenue par les fans et ne pas avoir de pétitions (^^), mais en fait j'ai l'impression qu'il se fiche un peut des fans et que seul le succès l'intéresse... David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_question C'est vrai, il dit vouloir mourir plutôt que de voir Twilight et après il devient réalisateur... C'est zarb' comme attitude... En plus tous le monde sait que réaliser Twilight c'est la célébrité assuré(sauf si le film devient vraiment un navet) David Slade: votre avis! [spoilers] 93268 Non sérieusement j'ai peur de ce que ça va donner ... David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_pale


Dernière édition par NiiKiita le Sam 26 Sep 2009 - 18:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:25

C'est vrai que ce qu'il a dit sur Twilight n'était pas très intelligent pour que 2 jours après il devienne le réalisateur d'Eclipse. Sur ce point là tu as raison.
Mais il n'empeche que c'est un grand réalisateur et qu'il va quand même respecter la trame de l'histoire et y mettre son originalité!
Mais j'suis d'accord avec toi pour ce qui est de son erreur de jugement pour Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:11

Ce qui me fait peur , et je ne remets pas en cause ses qualités de producteur parce que déjà je suis mal placée ensuite parce que je n'ai vu aucun film de lui . Mais déjà au début il n'as pas apprécier Twilight il avait des préjugés tout fait sur cette saga . Comment veux-tu qu'il arrive à tourner le 3 eme sans arrière-pensée? ce n'est pas parce qu'il le produit qu'il a changé d 'avis . Ce n'est pas parce que tu donnes des news aux fans que ça change quelque chose. Il l'a produit non pas par amour de la saga mais parce que en ce moment Twilight c 'est le buzz du moment donc forcément ça rapporte . J'aurai préférée un producteur qui n' a pas "cassé" dès le début Twilight . Qu il prend vraiment le film au sérieux que le projet lui tienne à coeur . Comme par ex: La productrice de Twilight .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:33

C'est clair!! C'est vrai mais moi à la limite je m'en fiche un peu maintenant, j'attends seulement de voir le film en espérant ne pas être déçue.

Après voilà, David Slade n'aurait jamais du dire ça sur Twilight, mais bon c'est dit et apparemment personne n'a l'air de lui en tenir rigueur sur le tournage ou quoi que ce soit, ils s'entendent bien tous ensemble.

Du moment que le film est excellent et respecte l'esprit du roman, c'est tout c'qui compte à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:41

De toute manière ce qui à été dis est dis et ils ferment les yeux dessus . Si il y a une super entente c 'est ce qui importe même si je ne suis pas fan de Slade xD
J'attends comme toi le film et j'espère vraiment qu'il répondra à nos attentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:44

T'inquiète on sera pas déçue !!! En plus y'aura Rob, donc forcément on sera subjuguée par le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:56

Quand Rob est là je n'ai plus tout ma tête ...même avec Taylor et celui qui joue je crois Paul . David Slade: votre avis! [spoilers] 78985
David tu as interêt à être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:05

Lol oui Paul c'est Alex Meraz David Slade: votre avis! [spoilers] 78985
Mon dieu, quel beau casting pour cette saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:10

J'avoue que le casting est pas mal et si David fait de ce film un petit chef d oeuvre .Ce sera vraiment le best !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





David Slade: votre avis! [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: David Slade: votre avis! [spoilers]   David Slade: votre avis! [spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade: votre avis! [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de David Slade
» David Slade parle d'Eclipse
» New Moon, je l’ai vu : avis !
» AVIS SUR LA 1ERE PARTIE
» Avis et suggestions pour le forum et le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: