Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la transformation de Bella (spoilers)

Aller en bas 
+8
bella-edward
laoudi84
Maggie
florie71
chtiboulie
Prisca
Sam
auryn
12 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:13

Alors que j'entame en anglais Breaking Dawn je repenses à ma déception la première fois en lisant la transformation de Bella... non pas mordue mais piquée par une seringue "venimeuse"... Vous me direz c'est plus efficace puisque ça atteint son cœur si je me souviens bien.. mais ça enlève du "romantisme"...

En relisant Eclipse, je me suis dit que c'était peut-être une manière de ne pas rompre le traité Quileute, qui incluait de ne mordre sous aucun prétexte un humain, mais par la suite on voit bien que le traité est "enfreint" entre le ralliement des deux clans et Carlisle et Edward se rendant chez Jacob pour le soigner...

Bref !

Que pensez-vous de la transformation de Bella? Comment l'auriez-vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:58

J'ai moi aussi été déçue qu'elle ne soit pas mordue par Edward mais il est vrai qu'il fallait lui injecter dans le cœur (c'est bien de ça que je me souviens aussi) pour que ce soit plus rapide et efficace, si il l'avait mordu elle serait peut-être morte et il n'a pas voulu prendre ce risque.
Je ne pense pas que c'est par rapport au traité fait avec les Quileute, c'est avant tout pour la survie de Bella, et comme tu l'as dit le traité n'avait pas été respecté lorsque Carlisle est allé soigner Jacob.

Bref j'aurais préféré qu'il la morde comme elle désirait depuis le tout début mais au final elle a quand même obtenue sa transformation !!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:10

Auryn, je pense la même chose. Le romantisme, qui est présent tout au long des livres fait que cette transformation au moyen d'une seringue est très surprenante.

J'aurai également préféré qu'elle soit mordue mais bon, je me dit que c'est quand même le venin d'Edward et si je me souviens bien, je crois qu'il l'a mord un peu partout après pour propager le venin...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:37

Oui il l'a mordue également... C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une espèce de scène romantique où la morsure aurait été vécue comme un baiser un peu spécial... mais je suis de l'avis de Sam, elle était tellement en mauvais état après la naissance de Nessie qu'il n'a pas voulu prendre le risque de la perdre.
Je rajouterai juste un HS: la naissance : gros beurk! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:06

Mais c'est vrai qu'il la mord après, j'avais complètement oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:10

Dans un sens il l'a mord même avant vu que pour l'accouchement il est obligé de craquer "la poche" avec les dents... (il manque une espèce de smiley dégouté... lol) ça a beau être dégoutant, c'est peut être une façon de leur faire vivre l'accouchement à deux et par la même occasion de placer également une première morsure avant la seringue...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:09

ah bah vous voyez j'avais complètement oublié qu'il la mordait également... Enfin je vous redirai mon impression, je suis à la honeymoon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:49

chtiboulie a écrit:
Oui il l'a mordue également... C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à une espèce de scène romantique où la morsure aurait été vécue comme un baiser un peu spécial... mais je suis de l'avis de Sam, elle était tellement en mauvais état après la naissance de Nessie qu'il n'a pas voulu prendre le risque de la perdre.
Je rajouterai juste un HS: la naissance : gros beurk! affraid

oui il la mord sur les bras et un peu partout, JAcob dit meme qu'il referme "la plaie" en léchant pour que le venin reste piégé... C'est sur que c'est loin d'etre top romantique mais la scène dans son ensemble est gore... Vous auriez vu du romantisme alors qu'elle a les tripes à l'air, la colonne vertébrale explosée et qu'elle est couverte de sang puisqu'elle en a vomi sur son propre visage...

Par contre la seringue n'a rien à voir avec le traité puisque Jacob donne son accord d'alpha pour qu'il la sauve en la mordant....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:07

J'avais jamais réfléchi à ça, j'avoue que sa transformation n'est pas une de mes scènes préférées, d'ailleurs vous avez donné plein de détails dont je ne me souviens pas du tout !
Mais c'est vrai qu'en y pensant, la transformer avec une piqure ça casse un peu le mythe lol!
Mais bon, c'est Edward il a forcément fait pour que son amour souffre le moins possible la transformation de Bella (spoilers) 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:13

Moi aussi j'aurais aimé une morsure romantique, déjà que la scène de l'accouchement est un peu gore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:10

je suis un peu decu mais c' etait la meilleur solution pour edward car si il allais la mordre peut- être il pourrais pu s' arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:30

Oui, mais ça ne fait plus vraiment "transformation", ça fait plutôt... Injection... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Glam-Rock
Humain fragile
Glam-Rock


Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 8

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Alice&Jasper

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:20

La transformation... C est vrai que cette histoire de seringue, ça enlève du romantisme, mais c était certainement plus rapide, et Edward ne voulait pas prendre le risque de la perdre... C est compréhensible dans ce cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tbe for ever
Humain fragile
tbe for ever


Date d'inscription : 10/12/2011

Nombre de messages : 4

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:06

en fait Edward mord Bella parcequ'il voit que le venin de marche pas donc il la mord sur les poignets et les jambes et fesant le massage cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:28

dans le film oui mais pas dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella78955
Humain fragile
Bella78955


Age : 23

Localisation : carrièrres sous poissy

Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 1

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Jacob&Bella

la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:40

lol! mais c triste et quand on voit la fin quand elle se transforme elle a les cheveux qui repouse ses morsures qui se referme en plus ca colonne qui se repare trop MDR:) [quote]
Spoiler:
[wow][/wow]la transformation de Bella (spoilers) Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la transformation de Bella (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: la transformation de Bella (spoilers)   la transformation de Bella (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la transformation de Bella (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella (spoilers)
» Bella avec?? (spoilers)
» La scène Jacob/Bella (spoilers Hésitation)
» Votre préférence : Bella-Edward ou Jacob-Bella ?
» Into the wild (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Révélation-
Sauter vers: