Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 5 choses à savoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

5 choses à savoir! Empty
MessageSujet: 5 choses à savoir!   5 choses à savoir! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:20

5 choses à savoir sur Eclipse :
- un film plus sombre
- moins “d’amour” et plus de “guerre”
- le sex appeal des loups va s’intensifier
- plus d'action
- la fin laissera entrevoir un 4e, voir un 5e film

5 choses à savoir! Eclips10


Explications...

  • Un film plus sombre

La toute nouvelle affiche pour Éclipse dévoile un ton plus sombre avec ses nuages orageux rêveurs. Avec David Slade, réalisateur de 30 jours de nuits, ce n’est pas surprenant. “Chaque film est différent parce que nous travaillons avec un réalisateur différent pour chacun, ce que j’apprécie”, à expliqué Taylor Lautner avant d’ajouter “David Slade est parfait pour ce troisième film parce qu’il est plus sombre. Eclipse est mon livré préféré”.

Ashley Greene qui joue la vampire Alice, ajoute que Slade n’est pas uniquement le prince des ténèbres. “David est en réalité hystérique” plaisante -t-elle, “Il a un esprit tellement caustique que parfois vous ne savez pas s’il rigole ou non. L’éclipse sera étonnant parce qu’il l’a fait plus sombre et plus dramatique. Ca va être très cool.”

  • Moins “d’amour” et plus de “guerre”

“Eclipse n’est pas aussi intime que Twilight ou New Moon”, explique Robert Pattinson. ” Nous sommes en guerre, donc je dois faire face à plus de personnages, pas uniquement Kristen. Vous découvrirez également plus de choses sur les autres membres de la famille Cullen. C’est juste encore plus énorme”. Mais – n’ayez pas peur, Twilighteurs – ça ne veut pas dire que l’histoire d’amour est rejetée en bloc. “New Moon met en place le triangle amoureux avec Bella, Edward et Jacob”, explique Lautner. “Nous le développons encore plus dans Eclipse. C’est une situation difficile pour chacun parce que Bella est déchirée entre deux hommes, Jacob ne peut pas avoir la fille qu’il aime et il y a edward, avec toutes les questions que cela implique”.

  • Le sex appeal des loups va s’intensifier

“Nous connaissons tout l’attrait de la famille de vampires”, explique Nikki Reed, qui joue la vampire Rosalie. “Mais les loups-garous sont à un niveau différent. Ils agissent avec jeunesse, espièglerie et chaleur réconfortante. C’est très sexy.”

Quant à Pattinson,il admet que sa , il admet que sa jalousie personnelle du nouveau physique de Taylor Lautner est en réalité pratique pour le rôle. “Dans Eclipse, Taylor et moi avons de nombreuses scènes ensembles où nous devons être jaloux et cassant l’un envers l’autre”, dit-il. “Donc ça aide que je me sente ridicule quand je vois sont corps, surtout parce qu’il est plus jeune que moi. Il réunit tous les critères physiques que les adolescentes veulent voir chez un garçon. J’ai eu l’impression de me mesurer à lui”.

  • Plus d’action

“Tourner Eclipse a en réalité changé ma vie”, explique Nikki Reed à propos du régime draconien qu’à du subir l’équipe. “Je n’ai jamais été aussi en forme – c’est la première fois de ma vie que j’ai vraiment eu un biceps. C’est bizarre de comparer ce à quoi nous ressemblons maintenant et ce que nous étions dans le premier film. Tous les acteurs sur le tournage d’Eclipse semblent super musclés”.

Bryce Dallas Howard, nouvelle membre du casting, a essayer de faire elle-même une cascade avec l’équipe pendant le tournage, mais c’était sans compter sur la maladresse de Pattinson. “Nous avions une scène de combat où Brice devait me saisir par les cheveux”, rit-il. ” Donc elle a pris une touffe de cheveux sur la perruque de mon cascadeur tout en faisait semblant de l’arracher de ma tête. Elle m’a demandé de crier et de jouer le jeu, mais c’était très embarrassant. Elle avait cette énorma touffe de cheveux dans la main, et j’ai dis un “aïe”, vraiment pas convaincant”.

Pendant que le reste de l’équipe s’amuse avec les cascadeurs, ayons une pensée pour ce pauvre Taylor Lautner. ” Eclipse est plus dur physiquement pour mon personnage”, explique-t-il, “mais à chaque fois que j’ai une scène d’action, je suis en loup, donc tout est fait avec des images de synthèse. C’est déprimant”.

  • La fin laissera entrevoir un 4e, voir un 5e film

La saga Twilight est composée de 4 livres : Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Mais Ashley Greene a sous-entendu qu’il pourrait y avoir 5 films. “Nous avons fini de tourner Eclipse et nous pouvons penser, que si New Moon fait aussi bien que Twilight, nous pourrons commencer à tourner Breaking Dawn l’année prochaine”, explique-t-elle.

“La seule chose c’est que Breaking Dawn est un gros livre donc le film serait vrament très long. Nous pensons qu’ils pourraient décider de le diviser en deux parties, comme pour Harry Potter. de toute façon, nous devons continuer à touner, car contrairement à Harry Potter, les vampires ne vieillissent pas. Donc nous devons rester les mêmes!”.

Source Rotten Tomatoes
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

5 choses à savoir! Empty
MessageSujet: Re: 5 choses à savoir!   5 choses à savoir! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:32

Que de bonnes choses en perspective !!!
Vivement qu'il sorte au cinéma ... Et si il y a 2 film pour le livre 4 encore mieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
5 choses à savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les choses naturelles et les vampires ^^
» 11 choses que vous ne saviez pas à propos de Kristen et Rob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: