Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine Empty
MessageSujet: Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine   Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:15

Bryce Dallas Howard répond au magazine Saturday Night et parle de son nouveau film The Loss of Teardrop Diamond tout en assumant le rôle de Victoria dans Eclipse.


Citation :
SNMag : Donc, vous avez un film qui sort ce mois-ci, The Loss of a Teardrop Diamond ?
Bryce Dallas Howard : Oui, il sort dans des villes sélectionnées le 30 décembre.

SNMag : Pourriez-vous nous en dire plus sur le projet et comment vous êtes arrivée à vous impliquer ?
Bryce : C'était une chose si étonnante. J'ai eu très excitée quand Jodie (Markell, réalisateur du film) m'a invité à faire le film. Ça a été courageux de sa part parce qu'en règle générale les femmes qui sont enceintes ne se voient pas proposer de film. [rires] Mais, Jodie, elle est une mère et elle était incroyablement inspirée et m'a dit: «Vous savez, je pense vraiment que vous pouvez le faire et je vous soutiendrai et nous allons jouer ensemble." Ça m'a poussé à m'engager. Jodie m'a tendu la main, je lui en suis vraiment reconnaissante.

SNMag : Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de rejoindre le casting de Twilight ?
Bryce : C'est une série vraiment extraordinaire et bien évidemment la franchise reflète vraiment ce que Stephenie Meyer a créé avec beaucoup d'intégrité. Elle est tellement impliquée dans les films et il est vraiment merveilleux. C'est vraiment un moment contant incroyable. Les gens s'unissent vraiment et y répondent. Alors j'ai lu les livres et j'ai juste fait de mon mieux pour le personnage de Victoria. Je voulais juste faire de mon mieux pour ne pas interférer avec les livres.

SNMag : Avez-vous ressenti la pression venir avec le personnage étant déjà établi ?
Bryce : Oui, bien sûr. Rachelle [Lefèvre] a fait un travail extraordinaire à la création de Victoria et une partie de la joie d'une franchise, comme cela arrive pour voir non seulement les personnages grandire mais les acteurs continuent de croître avec les personnages. C'est beaucoup de joie dans la série Harry Potter. Chaque fois que je vois un de ces films c'est tellement excitant de les voir parce qu'ils sont tous un peu plus âgés et les différentes choses leur arrivent. C'est comme regarder une émission de télévision. Vous commencez à vous connecter avec les acteurs très profondément. C'était vraiment malheureux pour tout le monde que Rachelle parte. J'ai senti, je ne sais pas si je devrais dire une pression, mais une énorme responsabilité parce que les fans ont cru fermement en le rôle de Victoria, et ils éprouvent un attachement profond à Rachelle, dont ils devraient parce qu'elle est aussi belle que talentueuse . J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère que tout le travail que j'ai fait peut d'une façon ou d'une autre honorer ce qui avait été créé auparavant et ce qui a été créé par Stephenie. Je me sentais vraiment reconnaissante à cela parce que Rachelle et j'ai connecté. C'est une femme incroyable, elle a été extrêmement et massivement utile.

SNMag : Comment a été le tournage pour vous ? Avez-vous eu l'occasion de passer du temps avec les acteurs et de créer des liens avec eux ?
Bryce : Oh, oui, ils sont un groupe de personnes très soudées, ils sont simplement merveilleux. Ils sont incroyablement authentiques, et aucun d'eux n'en devient balayé par la manie. Ils se soucient et sont protecteurs les uns envers les autres. Ils sont juste un grand groupe d'amis. J'ai l'impression que toutes ces personnes auraient pu être amis malgré tout. Ils ont tous en servitude à travers ce moment étonnant qui se passe dans leur vie.

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce Dallas Howard Photoshoot
» Bryce Dallas Howard by Patrick Fraser
» Saturday Night Magazine
» Bryce Dallas Howard nous dit quelques mots sur la fin d'Eclipse
» Rob pour US Magazine 08/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: