Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:18

Pour la promotion du prochain film de Robert Pattinson, dans les salles françaises le 7 avril, les deux acteurs principaux de Remember Me (Rob et Emilie de Ravin) se sont retrouvés pour un photoshoot pour le magazine Vogue. Je vous laisse admirer les photos!

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 01m-5610

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 02m-5610 Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 03m-5610
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:48

Les 2 premières photos sont magnifiques. Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 78985
La dernière avec Rob tout seul est moins bien je trouve. On dirait même pas que c'est le même photoshoot. Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:57

Oui je suis d'accord avec toi Elise... Pourtant c'est le même... Bizarre... Il est pas terrible sur cette photo... (OMG, c'est la première fois que je dis ça de Rob!!! Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 896115 Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 469740 )

Les deux autres sont très belles!! Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 21377
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:00

Ben alors Nadège ? C'est très mal tout ça !
Non, mais là, tu es excusée .... Je le trouve vraiment hideux sur cette photo.
Aucun style ... Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:15

Elise a écrit:

Non, mais là, tu es excusée ....

Ouf!! Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 469740

Je ne dirai quand même pas qu'il est hideux... Disons qu'il n'est pas à son avantage! Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 348745
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:54

J'adore la première photo Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 21377 Un regard si Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 21377 Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin 21377
et puis moi je le trouve bien sur la dernière photo Razz je dirais que y a pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin   Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot pour Vogue avec Emilie de Ravin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot pour Vogue
» Photoshoot pour Another Man
» Photoshoot Teen Vogue - Decembre 08
» Photoshoot pour Dossier
» Photoshoot de Jackson avec son groupe les 100monkeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Photos-
Sauter vers: