Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kristen parle de Breaking dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quena207
Humain fragile
quena207


Age : 43

Localisation : Sud ouest

Date d'inscription : 17/03/2010

Nombre de messages : 38

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:00

D' après Kristen le tournage devrait commencer en Novembre 2010.

https://www.youtube.com/watch?v=QoJQTscoxA4

https://www.youtube.com/watch?v=B9frvBrO468
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:53

Je ne comprend pas l'anglais donc je laisse tomber les vidéos mais je retiens que le tournage commence en Novembre...C'est trop long, on va devoir attendre plus d'un an pour voir la première partie du film. Je sais, plus c'est long, plus c'est bon mais là, je ne tiens plus Kristen parle de Breaking dawn 348745 bounce
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:31

Prisca a écrit:
Je ne comprend pas l'anglais donc je laisse tomber les vidéos mais je retiens que le tournage commence en Novembre...C'est trop long, on va devoir attendre plus d'un an pour voir la première partie du film. Je sais, plus c'est long, plus c'est bon mais là, je ne tiens plus Kristen parle de Breaking dawn 348745 bounce

idem Laughing je comprends rien en anglais... Mais c'est clair que ca va être long... Attendre, encore attendre... Pfff.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quena207
Humain fragile
quena207


Age : 43

Localisation : Sud ouest

Date d'inscription : 17/03/2010

Nombre de messages : 38

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:57

Coucou les filles,
Je suis pas très douée non plus en anglais. Je vais résumer ce que j ai compris et les infos complementaires sur les vidéos.
Dans le roman de Stephenie Meyer, Bella a non seulement un enfant mais elle accouche d'une manière incroyablement horrible . Lorsque le journaliste de FEARnet demande à Kristen si elle est prête à jouer le rôle d'une jeune mère, elle éclate d'un rire nerveux. "Oh mon Dieu, répondit-elle. «Je ne sais pas pourquoi ça semble si étrange".

L 'actrice de 19 ans explique. "La manière dont ils ont eu l' enfant dans le livre est tellement traditionnelle et classique, elle est si heureuse. C'est pas comme si je n'en veux pas [les enfants], vous savez. J'adorerais avoir une famille - mais pas tout de suite!"

FEARnet a posé une question similaire à Dakota Fanning, qui joue le rôle de Jane: Êtes-vous prête à jouer un chasseur de bébé? Mais Dakota Fanning, toujours très professionnelle, ne pouvait pas encore confirmer son implication dans Breaking Dawn. «Je ne sais pas si je vais encore incarner Jane,« elle hésita. Kristen se tourna vers elle et lui dit: "Tu vas être dans le film."

Les paroles de Kristen à propos de Bella:«C'est insensé. C'est fou ce que je vais bientôt devoir faire, dit-elle. "Oh mon dieu, je dois être enceinte, je dois donner naissance - je me demande si cela va être dans le film ..."

Voilà les filles Kristen parle de Breaking dawn 593245
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:30

Merci pour ces infos Kristen parle de Breaking dawn 666754

Comment j'ai hâte de la voir enceinte! Je suis pressé de voir Rosalie s'occuper d'elle et la défendre Kristen parle de Breaking dawn 21377 (Je ramène tout à Rosalie mais bon, ce n'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré Kristen parle de Breaking dawn 469740 )
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:35

merci pour nous avoir traduit les grandes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen parle de Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: Kristen parle de Breaking dawn   Kristen parle de Breaking dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen parle de Breaking dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de Breaking Dawn !
» Faux trailer Breaking Dawn
» Breaking Dawn en avant-première en France !
» Le casting de Breaking Dawn
» Fausses Affiches Breaking Dawn [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: