Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau livre vient completer la saga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quena207
Humain fragile
quena207


Age : 43

Localisation : Sud ouest

Date d'inscription : 17/03/2010

Nombre de messages : 38

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:54

Un nouveau livre vient completer la saga 474321

Un nouveau titre de la saga Twilight, écoulée à 85 millions d'exemplaires dans le monde, est annoncé en juin, deux ans après la publication du quatrième tome de la série. Cet ouvrage, intitulé La seconde et brève vie de Bree Tanner (titre provisoire), bénéficiera d'un lancement mondial le samedi 5 juin prochain à 18h01 (heure française), annonce la maison d'édition française Hachette Livre dans un communiqué mardi 30 mars.

La seconde et brève vie de Bree Tanner est un spin-off ou roman dérivé du 3ème volume de la saga, Hésitation. L'auteure s'est intéressée au personnage de Bree Tanner, une jeune vampire créée par Victoria pour tuer Bella et les Cullen.

"Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman. Lorsque j'ai commencé à travailler dessus en 2005, c'était un simple exercice pour m'aider à approcher un autre aspect d'Hésitation, que j'étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur Le Guide officiel de la saga Twilight, j'ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l'histoire s'est développée plus que je ne l'escomptais, et le récit a pris trop d'ampleur pour être inclus dans le Guide", indique Stephenie Meyer dans le communiqué de presse de la maison d'édition.

Ce livre a aussi inspiré le réalisateur David Slade pour le film Eclipse/Hésitation dont la sortie est prévue en France le 7 juillet 2010. "Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film. J'ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l'univers de la saga, tout en m'inspirant le choix de certains lieux et l'approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu'est un "jeune" vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements", précise le metteur en scène.

Le livre La seconde et brève vie de Bree Tanner sortira également en format ebook le 6 juin prochain. Stephenie Meyer offrira à ses fans un accès au texte via le site Breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet. Les lecteurs pourront ainsi découvrir le texte en intégralité en anglais. Aux Etats-Unis, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour chaque exemplaire vendu.

En France, la maison d'édition prévoit un premier tirage de 500.000 exemplaires. Stephenie Meyer publiera également dans les prochains mois le Guide officiel de la saga Twilight. La date de parution et les informations sur le livre n'ont pas encore été communiquées.

La saga de Stephenie Meyer, Twilight/Fascination, totalise désormais 85 millions d'exemplaires vendus dans le monde, dont plus de 4,6 millions écoulés dans l'Hexagone. Aux Etats-Unis, 48 millions de livres de la célèbre série ont été vendus. La saga de Stephenie Meyer a bénéficié du succès cinématographique de Twilight de Catherine Hardwicke, sorti en janvier 2009, et Twilight 2 de Chris Weitz, sur les écrans depuis novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:04

Je ne sais pas trop quoi en penser scratch Bree...il faut déjà s'en souvenir, je pense. Le choix de Bree est bizarre scratch . Après, le plus interessant, c'est de voir la partie Victoria, le montage de son plan et éventuellement une vison des Cullens pendant la bataille. Après, c'est vrai que jusqu'ici, Stephenie Meyer n m'a jamais déçu donc c'est sûr, j'irai quand même l'acheter dés sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:58

Moi je dis ; GE-NIA-LE ! Lire encore du twilight à la Stephenie Meyer c'est que du bonheur Un nouveau livre vient completer la saga 348745
Même si, en y réfléchissant bien, Bree est un choix bizar, mais au moins, on aura tout les détails de la création de cette armée. Enfin, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:30

Oui... Moi non plus je ne sais pas trop quoi en penser... J'aurais préféré une suite sur la vie d'immortelle de Bella, l'évolution de Renesmée, mais Bree ??? Bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:13

Perso sa me deçois d'apporter de l'atention a cette jeune imortel je vois pas qu'est ce qu'elle veux faire puisque elle meur non la jeune vampire ce sont les volturie qui la tue ? ou alors je me trompe complétement...
Eclairer moi les filles parsque la je vois pas le but d'un livre sur une fille qui meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
quena207
Humain fragile
quena207


Age : 43

Localisation : Sud ouest

Date d'inscription : 17/03/2010

Nombre de messages : 38

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:39

Les Cullen vont essayer de la sauver en disant aux Volturi qu ils vont s occuper d elle Mais elle va quand même être tuée par les Volturi.
Moi ça me plairais assez de voir les Cullen à travers les yeux de Bree, de voir comment ils sont vus par les autres vampires. J ai hate qu il sorte ce livre....
Revenir en haut Aller en bas
NiiKiita
Nouveau-né incontrôlable
NiiKiita


Age : 28

Localisation : Sur l'ordinateur ...

Date d'inscription : 20/09/2009

Nombre de messages : 80

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:24

Bree tanner ... c'est assez bizarre quand on y pense, puisqu'elle va mourir ... Quoi que le choix du personnage de Bree Tanner pour "s'entraîner" n'est pas mal non plus, vu qu'on aura le point de vu d'un vampire nouveau-né face à Bella, voir ce que ça procure, puis aussi voir comment cette fameuse Bree le vie, et comment elle perçoit les Cullens... Comme des personnes biens ou des vampires hors norme ... Je sais pas ... Mais j'ai une enière confiance en Stephenie Meyer, donc j'irais l'acheter, et à tout les coups je le re-lirais encore et encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quena207
Humain fragile
quena207


Age : 43

Localisation : Sud ouest

Date d'inscription : 17/03/2010

Nombre de messages : 38

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:31

ça y est les filles, j ai commandé le livre sur amazon et je le recevrait dès sa sortie vers mi juin.
Il me tarde de la découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:16

Voici le résumé officiel du livre :

L’histoire raconte la vie de Bree Tanner et celle des nouveaux nés qui sont tranformés par Victoria pour tuer Bella.

Bree se fait des amis et à un certain intérêt amoureux pour Diego, un autre vampire du groupe, surtout depuis que les deux ont senti qu’ils étaient utilisés et qu’ils ont des doutes sur les réelles intentions de leur chef. De plus, sa vision est différente, sans l’attrait du sang qu’ont les nouveaux-nés. Diego disparaît mystérieusement, laissant Bree encore plus confuse et déconcertée.

Sur sa route, Bree se lie d’amité avec Riley grâce à son pouvoir qui est de libérer une odeur terrible pour énerver les nouveaux-nés. Il va la convaincre de participer à la bataille, l’emmenant vers une terrible fin dans les mains des Volturis que l’on connait à travers Eclipse.


Je ne savais pas que Riley avait ce pouvoir scratch C'est mentionné dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:28

Non, en tout cas, je ne m'en rappelle pas ! Un nouveau livre vient completer la saga 885710
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:50

non non rien de tel n'est mentionné dans Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:47

Ah ok, merci les filles Very Happy Ce n'est donc pas ma mémoire qui défaille Un nouveau livre vient completer la saga 348745

Je comprend mieux pourquoi Victoria a jeté son dévolu sur Riley Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:48

Pour donner votre avis sur le livre , merci d'aller ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau livre vient completer la saga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre vient completer la saga   Un nouveau livre vient completer la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau livre vient completer la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Twilight ] D'où vient Edward?
» [Jeu] D'où vient cette citation ? (Spoilers 4 Tomes)
» [Concours] Livre audio : L'Appel du Sang
» Livre de la vie de Bree Tanner
» Les différences avec le livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: