Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)

Aller en bas 
+14
Romy
Keena
Esmé.
Leath44
Elise
florie71
chtiboulie
Letizia
milotte
Lyly
auryn
jlukes
live4ever
Maggie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:31

Petit topic où chacun pourra y mettre ses répliques EB préférées aussi bien des livres que des films !

Moi j'en ai tellement...
Quand il lui raconte comment il vivait le fait d'être éloigné d'elle I love you "I'm here, and I love you. I have always loved you, and I will always love you. I was thinking of you, seeing your face in my mind, every second that I was away. When I told you that I didn't want you, it was the very blackest kind of blasphemy."
Je suis là et je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours. Je pensais à toi, je voyais ton visage dans ma tête chaque seconde quand j'étais loin. Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, c'était le plus sombre des blasphèmes.

LA phrase : "You're all my life now"

Quand il lui dit qu'elle a prononcé son prénom pendant son sommeil : As you were sleeping, you said my name. You spoke so clearly, at first I thought you'd woken. But you rolled over restlessly and mumbled my name once more, and sighed. The feeling that coursed through me then was unnerving, staggering. And I knew I couldn't ignore you any longer.
Quand tu étais endormie, tu as prononcé mon no. Tu l'as dit tellement clairement que j'ai pensé au départ que tu étais réveillée. Mais tu t'es retournée nerveusement, tu as marmonné mon nom de nouveau et as soupiré. Le sentiment qui m'a parcouru était deconcertant et stupéfiant. Et j'ai compris que je pouvais plus t'ignorer plus longtemps.

Edward en comique : "Edward: Friends don't let friends drive drunk.
Bella: Drunk?
Edward: You're intoxicated by my very presence."

Les amis ne laissent pas les amis conduire ivres. Ivre ? Tu es intoxiquée par ma seule présence

Une des plus belles déclarations I love you : "Before you, Bella, my life was like a moonless night. Very dark, but there were stars- points of light and reason. And then you shot across my sky like a meteor. Suddenly everything was on fire; there was brilliancy, there was beauty. When you were gone, when the meteor had fallen over the horizon, everything went black. Nothing had changed, but my eyes were blinded by the light. I couldn’t see the stars anymore. And there was no more reason for anything."
Avant de te connaître Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Puis tu as traversé mon ciel comme une météore. Soudain tout s'éclaira; C'était Eclat et beauté. Quand tu étais loin, quand la météore est tombé au delà de l'horizon, tout redevint sombre. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison à rien.

La plus drôle : Edward: Bella, would you please stop trying to take your clothes off?
Bella: Do you want to do that part?
Bella, pourrais-tu arrêter d'essayer de retirer tes vêtements ?
Tu veux t'en charger ?

L'homme, le mâle, le vrai : Edward: "And if you ever kiss her again, I will break your jaw for her."
Et si tu l'embrasses de nouveau, je te briserai la mâchoire pour elle.
La déclaration !! : Edward: Isabella Swan? I promise to love you forever - every single day of forever. Will you marry me?Bella: Yes.
Ya t-il vraiment besoin d'une traduction ?!!

Celle-ci m'avait fait rire : Edward: I'll meet you at the alter.Bella: I'll be the one in white.
Je te vois à l'autel. Je serai la fille en blanc
Bon, je vous laisse en ajouter lol!


Dernière édition par Maggie le Dim 22 Mar 2009 - 18:32, édité 3 fois (Raison : Ajout d'une traduction approximative !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:03

Maggie a écrit:



Quand il lui raconte comment il vivait le fait d'être éloigné d'elle I love you "I'm here, and I love you. I have always loved you, and I will always love you. I was thinking of you, seeing your face in my mind, every second that I was away. When I told you that I didn't want you, it was the very blackest kind of blasphemy."

I love you I love you I love you
Et je rajoute "Only you could be more important than what I wanted… what I needed. What I want and need is to be with you, and I know I’ll never be strong enough to leave again. I have too many excuses to stay—thank heaven for that! It seems you can’t be safe, no matter how many miles I put between us." et je trouve la fin assez drôle...

J'en chercherai d'autre mais tu en as mise beaucoup de magnifiques...

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:14

On peut les avoir en Français ? Parce que pour ceux qui ne sont pas doués (comme moi Razz ) ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:21

Alors la mienne, ça donne (traduction by me! Laughing )

" Seule toi est plus importante que ce que je voudrais... ce dont j'aurais besoin. Ce que je veux et ce dont j'ai besoin c'est d'être avec toi, et je sais que je ne serais jamais assez fort pour te laisser de nouveau. J'ai trop d'excuses pour rester- Dieu merci! Il semble que tu ne peux être en sécurité, même si je mets des kilomètres entre nous"

Celle de Maggie que j'ai cité c'est "Je suis là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé, et je t'aimerai toujours. Je pensais à toi, voyais ton visage dans mon esprit, chaque seconde où j'étais loin de toi. Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, c'était le plus sombre des blasphèmes."
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Vampire errant
jlukes


Age : 39

Localisation : Somewhere with Jasper

Date d'inscription : 23/02/2009

Nombre de messages : 183

Personnage Préféré : Jasper


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:40

Merci !!!!!!
Oui en effet c'est super beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:23

Elles sont supers... I love you I love you I love you I love you moi yen a pas là tout de suite en plus de toutes les votres qui me viennent Razz
Citation :

Edward: I'll meet you at the alter.Bella: I'll be the one in white.
Ah yes j'adore!! Very Happy
Mais j'aime toutes celles que vous avez mises en fait Very Happy Very Happy I love you

j'y réfléchirai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:18

J'ai édité mon message en ajoutant une traduction très approximative en français car l'anglais n'est pas vraiment ma spécialité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:30

Owwww...

vous avez décidé de me faire pleurer ?
C'est magnifique, ces citations sont superbes... ca me replonge dans la lecture !
Celle du mariage, je viens juste de la lire, et je l'aime beaucoup.

J'aime beaucoup celle-ci aussi :

Bella "Je t'aime"
Edward "C'est la raison de notre présence ici aujourd'hui".
(prononcée à l'inverse quelques moments plus tard)...
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:53

J'aime trop celle que vous avez tous mis elles sont d'un romantisme qui me font chiallé à chaque fois lol y'en à plein d'autres encore là j'en es deux en tête...


Edward : Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.



- Tu sais que... Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses.
- Maintenant j’ai peur...
- Bien...
- Mais je n’ai pas peur de toi, j’ai seulement peur de te perdre, j’ai l’impression que tu vas disparaître...
- Si tu savais depuis combien de temps je t’attends... C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau...
- Un agneau vraiment stupide.
- Avec un lion maso et fou à lier...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:05

ça en fait remonter des souvenirs toutes ces magnifiques phrases ! Il y en a une plusieurs qui m'ont marquées, même si certaines sont un peu sombre, je les trouve très belle...

"J'ai décidé puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application." Edward

"Je t'aime, murmura-t-il. C'est une bien piètre excuse à mon comportement, mais c'est vrai." Edward

"Edward est resté seul pendant presque un siècle. Maintenant, il t'a. Tu n'as pas consciences des changements que tu as provoqués en lui, nous si. Penses-tu que l'un de nous tiendrait à croiser ses yeux pendant les cent prochaines années s'il devait te perdre ?" Alice

"Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par les embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi." Bella

"Surtout s'il était prêt à m'accepter telle que j'étais, rien de moins que de la marchandise abîmée." Bella
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:13

Et ouais c'est vrai qu'elle veut dire beaucoup cette phrase Wink c'est riche en emotions et souvenirs se topic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:15

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 93268 vous allez me faire pleurer...
Vous avez mis les plus belles citations, plus rien à ajouter... à moins que je fasse un copier coller des livres en entier... [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 320781
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:03

magnifique !

je vais rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:15

Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 93268 je suis sûre qu'elle sera telle quelle dans le film! ça va être atroce! [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 93268
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:58

oh oui vraiment atroce.. Un conseil les filles : prévoyez le stock de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:12

Moi j'en ai une du 3ème tome, mais Bella parle à Jacob et pas d'Edward .... Mais je la trouve super marante donc je vous la montre Razz !
Jacob offre un cadeau à Bella pour la remise des diplomes, il l'a emballé et il pose le paquet dans la main de Bella et elle dit :
"-Comme c'est joli ! Merci Jake.
- Le cadeau est à l'intérieur, soupira-t-il.
- Oh ! "

J'adore ce passage, il m'a bien fait marrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:37

ah oui je me souvent que quand j'ai lu ce passage il était très tard , et je me suis mis à rigoler comme une nièze toute seul dans ma chambre mdr [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 469740
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:24

Un des passages que j'aime bien, dans le film

"Et tu ne dis même pas bonjour.
-Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Invité
Invité




[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:23

Pour moi une de mes scène favorites, c'est lorsque Edward dit a Bella qu'il va la quittée " Tu ne m'apporte rien de bon ", " Ce sera comme si je n'avais jamais existé ". Et l'autre scène qui j'aime beaucoup " épouse moi d'abord ". Et tous cela dans le 2 ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:40

Esmé. a écrit:
Un des passages que j'aime bien, dans le film

"Et tu ne dis même pas bonjour.
-Bonjour"
J'avoue ce passage me fait toujours sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:16

Et à un moment Edward dis un truck du genre :
-Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ?
- Toi tu réponds jamais au miennes alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:24

Esmé. a écrit:
Un des passages que j'aime bien, dans le film

"Et tu ne dis même pas bonjour.
-Bonjour"

Ca m'a fait sourire aussi, ils sont tellement mignons.


Dernière édition par Marsh06 le Ven 14 Aoû 2009 - 13:25, édité 1 fois (Raison : orthOGRAPHE!!!!! sa ->ça, ma->m'a)
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:17

moi j'ai bien aimé dans Eclipse
Citation :
"I prefer brunettes"
Razz Quand Bella est jalouse d'une Denali, et qu'Edward essaie de la rassurer ^^ C'était mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:41

Rhalalal que des souvenirs c 'est fou ce que j'aime le personnage d 'Edward c 'est vraiment l 'homme idéal .Dommage que je n'ai aucune phrase de lui qui me revient en mémoire mais j'ai relu ce que vous avez écrit .Whaouu ce que c'est beau !
Comme vous j'aime ...le petit Bonjour mais surtout la scène où ils sont en cours au début et il se présente : Bonjour , je m'appelle ou mon nom( je sais plus ) Edward Cullen une phrase de ce style (dans le film) j'ai trouvé ce moment vraiment chou pourtant c 'est pas vraiment romantique .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Romy
Humain fragile



Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 12

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:24

Toutes ses paroles pour Bella sont déclarations !!! Je fonds totalement !!! Aaaahhhhhhhh [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) 21377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion&Lamb en vidéo
» [Jeu] D'où vient cette citation ? (Spoilers 4 Tomes)
» La relation Edward Jacob (spoilers 4 tomes!)
» Harry Potter ( 7 tomes)
» [Emmet] Ses répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couples-
Sauter vers: