Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)

Aller en bas 
+14
Romy
Keena
Esmé.
Leath44
Elise
florie71
chtiboulie
Letizia
milotte
Lyly
auryn
jlukes
live4ever
Maggie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:31

Moi j'adore quand Jacob et Bella sont sur la Plage dans le Troisième Livre (Hésitation) et que Jacob parle de l'attaque de Victoria et qu'il ne connait pas les prénom des Vampires et Bella les le lui dit et qu'il dit:

-Je m'en fiche un peu de leur prénoms, Bella !

(Ou un truc dans ce genre ^^)

Ca m'a toujours fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:36

bon allez je me lance ça va être long :p
dans le tome 1:
quand Edward dit à Bella:
_j'ai dit que ce serait mieux de ne pas être ami pas que je ne le voulais pas.

_je crois que tes amis m'en veulent de t'avoir enlevée.
_ils s'en remetront.
_sauf si je ne te relâche pas.

_Bella tu m'entends ?
_Non. Fiche le camp. [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 348745

quand Charlie et Bella discutent pour la sortie à Port Angeles:
_Bella je me suis nourri pendant 17 ans avant que tu n'emménages.
_et je me demande comment tu as survécu.

j'adore la discution au restaurant ou ils parlent d'un certain joe pour ne pas dire Edward Smile me fais trop marrer (je vais pas tout vous'écrire me rapelle plus exactement).

quand Mike dit a Bella en sport: _ Je n'aime pas ça ... il te regarde comme s'il allait te manger.

le matin ou Edward va chercher Bella pour aller a la clairière toute la journée:
_tu parais fatiguée...
_je n'ai pas dormi.
_moi non plus!

dans la clairière après que Bella ait voulut l'embrasser et qu'il revient vers elle:
_n'aie pas peur. je te promets... je te jure de ne jamais te faire de mal. n'aie pas peur. s'il te plait, pardonne-moi. je sais me contrôler. tu ma pris au dépourvu, c'est tout. je vais être sage maintenant. [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 138512

quand Edward et Charlie sont officiellement présentés: _alors comme ça, j'apprends que tu emmènes ma petite fille jouer au baseball?
_c'est ce qui est prévu, en effet.
_quel exploit! lol!

et enfin quand bella doit fuir vers phoenix qu'elle se retrouve seule avec jasper et qu'il lui dit:
_tu te trompes, tu sais.
_pardon?
_je sens ce que tu ressens... tu en vaux la peine.
_non , s'ils leur arrivent quoi que ce soit, tout cela aura été inutile.
_tu te trompes...

c'est pas mon tome préféré mais c'est celui le plus fort en parole et en émotion à mon goût après les autres ne m'ont pas marqués sauf le 4 qui est mon préféré par son contenu de l'histoire et non par ses paroles ^^

j'ai surement remis des phrases qui vous ont aussi accroché Smile


Dernière édition par Maggie le Dim 17 Jan 2010 - 20:39, édité 1 fois (Raison : Orthographe aïe aïe aïe !! Accents, accords singulier/ pluriel - féminin/masculin, oublis de lettres, etc... Relis toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:02

J'adore aussi c'est dans le tome 4, quand Edward et Bella sont sur l'île d'Esmé, le 1er matin.
- Pourquoi suis-je couverte de plumes ?
- J'ai dû mordre un oreiller ou 2 ....

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:08

Invité a écrit:




quand Mike dit a Bella en sport: _ Je n'aime pas ça ... il te regarde comme s'il allait te manger.

Ah oui, ce passage m'a bien fait rire!

le matin ou Edward va chercher Bella pour aller a la clairière toute la journée:
_tu parais fatiguée...
_je n'ai pas dormi.
_moi non plus!

En même temps, c'est un peu normal!! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
tbe for ever
Humain fragile
tbe for ever


Date d'inscription : 10/12/2011

Nombre de messages : 4

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:18

moi je lais vue cette scene et c celle que je deteste le plus dans les 2 =''''''''''''''''''''''''''''''''''(((( [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 93268
Revenir en haut Aller en bas
tbe for ever
Humain fragile
tbe for ever


Date d'inscription : 10/12/2011

Nombre de messages : 4

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:18

jaime bien aussi pour lanniv de bella alors edward dit
ne jamis croire un vampire.Crois moi xD
Revenir en haut Aller en bas
alicecullen
Humain fragile



Age : 25

Date d'inscription : 12/12/2011

Nombre de messages : 8

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:42

Moi , c quand Bella ,edward et Alice sont chez les volturi et que ARO dit "intéressant.... je ne vois rien " quand il li dans les pensé de bella

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)   [Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion&Lamb] Vos répliques préférées ? (spoilers 4 tomes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lion&Lamb en vidéo
» [Jeu] D'où vient cette citation ? (Spoilers 4 Tomes)
» La relation Edward Jacob (spoilers 4 tomes!)
» Harry Potter ( 7 tomes)
» [Emmet] Ses répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couples-
Sauter vers: