Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catherine Hardwicke répond aux questions des fans

Aller en bas 
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Catherine Hardwicke répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Catherine Hardwicke répond aux questions des fans   Catherine Hardwicke répond aux questions des fans Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:03

La réalisatrice de Twilight (juste du premier film cependant) répond aux questions des fans...


Katie: Qui a choisi la musique qui passe dans le film?

CH: J'ai donné des détails dans le Twilight Director's Notebook qui explique le processus entier. En bref, le directeur prend la décision finale mais d'autres personnes entrent en ligne de compte et donnent leur avis (le Music Supervisor, Alex Patsavas, le Music Editor, Adam Smalley, et le Film Editor, Nancy Richardson). et bien sur, la plus grande part d'inspiration a été la playlist de Stephanie Meyer. Nous avons été chanceux d'avoir des chansons de Radiohead, Muse, Linkin Park et Collective Soul.

Twilightforest :
Si vous aviez la possibilité de retourner à la production de Twilight, quelle est la partie du livre que vous voudriez ajouter ou allonger?

CH:
Je crois que le film a la durée qu'il faut. Qu'est-ce qui t'a manqué?

Leanne: Quelle a été la scène la plus frustrante/ la plus dure à importer du livre?

CH: Travailler dans des conditions de météo extrêmes l'hiver dernier a rendu les scènes d'extérieur très difficiles à tourner spécialement pour la scène de baseball et la scène de La Push. On été GELÉ!

De quelle scène êtes vous le plus fière?

CH: J'adore la scène du "Depuis combien de temps as-tu 17 ans?"I love the "how long have you been seventeen?" J'aime le mouvement des caméras et la performance des acteurs. J'adore aussi la scène du baiser!

Angela:
Quelle est votre phase préféré de la production d'un film: la préproduction, le tournage, la post-production, la promo du film? Et pourquoi?

CH: La pré-production est la plus créative (on se laisse guidé par des idées) sans restrictions. Ce ne sont que des moments de pure imagination. Ensuite vient la réalité (budget, temps, ...) qui vous donne une sacrée claque.

Lynn: Quand vous discutiez avec les acteurs, y avait-il des exercices spéciax que vous leur demandiez pour les aider à entrer dans leurs personnages?

CH: Quelques fois, nous improvisions des scènes qui n'étaient pas dans le film. (comme Bella qui reçoit un coup de fil de son père, lui demandant si elle peut venir vivre avec lui). Nous avons aussi eu un chorégraphe pour montrer comment les prédateurs bougent, se battent.

Marjie: J'aurais voulu savoir comment était tout le monde en dehors des caméras. Qui était le rigolo de service?

CH: Rob est très doué et il a toujours un commentaire unique et original à dire. Kellan a des "dirty south" moves,et Nikki se mettait souvent à dire des trucs dingues comme "Vous savez quoi les gars? J'ai eu un bébé selon Wikipedia"

Alyssa~Cullen: Pourquoi avoir choisi de tourner la scène de combat au tout début du tournage?

CH: Dans Lords of Dogtown, j'ai fait la scène la plus dure au tout début et ça a marché parce qu'on avait assez de temps de préparation avant de filmer, et on pouvez travailler sur d'autres issues techniques. La scène de combat a lieu dans une salle pleine de miroirs et elle a été compliquée à tourner. Je savais que si on la tournait à la fin, nous serions fatigués par le tournage et nous n'aurions probablement pas eu le temps nécessaires pour les repérages. De plus, Cam (James) avait un autre tournage. Il n'a donc pu rester que les trois premières semaines du tournage.

Tania P:
A quelle scène vous vous êtes dit: "Waow, ce sera génial dans le film!" et pourquoi?

CH: J'étais très excitée de tourner la scène sur la cime des arbres. j'ai pensé que ce serait très beau. Mais on l'a tourné un des jours les plus froids. J'ai aussi aimé filmer Rob jouant du piano... C'était incroyable de voir ses longs doigts de vampires bougés sur les touches d'ivoire.

Stephanie:
Comme le film est basé sur une saga, avez-vous ressenti le besoin de consulter Stephanie Meyer pour la direction du film?

CH:
Stephenie s'est impliquée autant qu'elle a pu. (elle nous donné ses notes de script, a visité le tournage plusieurs fois, ...) malgré qu'elle écrivait et faisait la promotion de deux autres livres! Elle est incroyable!

Salomé: J'aimerais savoir... Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous?

CH: J'aurais aimé être Bella!

Laura Cristiano: Pourquoi Edward et Bella ne se disent jamais "Je t'aime" dans le film?

CH: Pour moi, ils se le disent d'une manière beaucoup plus fortes que s'ils le disaient avec ces mots.

Betty: Qui a eu la brillante idée de placer le hibou derrière Edward dans la classe de biologie pour qu'il apparaisse comme un ange avec des ailes?

CH: Gene Serdena, notre fantastique décoratrice du tournage, a apporté cette magnifique chouette sur le tournage. Quand je l'ai vu, je l'ai aligné derrière Edward...

Ashley: Qu'est-ce que vous avez appris sur le tournage de Twilight et que vous réutilisez pour vos prochains films?

CH:
Les relations entre les personnages est l'élément le plus important. L'alchimie entre Bella et Edward devait être celle dont on devait se soucier le plus.

CarleneLove: A quoi vous pensiez en ajoutant des scènes drôles?

CH: Le rire soulage, il brise la tension. Nous en avons tous besoin dans nos vies. J'ai vu les amis de Bella et son père comme de bons moyens d'"injecter" de la comédie. J'ai aussi voulu rendre absurde le fait qu'Edward amène sa petite-amie voir ses parents... "une maison pleine de vampires". Et, de plus, j'aime rire!

becca_bby: Pendant le tournage, comment avez-vous travailer avec les difficultés de budget? Si vous aviez le budget de vos rêves, qu'auriez-vous fait différemment?

CH: Une des choses que je voulais filmer est un beau rêve sous-marin qui plane tout le long du film.

Melanie Cameron: Vous avez fait une danse du nuage avec les membres du cast. Qu'est-ce qui vous obligez à attendre ce temps là?

CH: Parce qu'avec la peau d'Edward, nous ne pouvions avoir de soleil et il était impossible de filmer quand il neigeait,... Donc, en fait on avait besoin de nuage tout le temps! Mais la météo ne fonctionne pas comme ça!

LIONLOVER1918:
Y-a t'il un moment où vous auriez aimé être à la place d'un des acteurs?

CH:
J'aurais voulu être Edward et faire les séquences de vol.Ça semblait fun!

Suzanna Maltby: Sentez-vous que le film vous a rapproché de la saga Twilight?

CH: Oui! Je suis comme si je connaissais tous les personnages. Ils seront toujours une part de ma famille.my family.
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Hardwicke répond aux questions des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob répond aux rumeurs
» Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly
» Catherine Hardwicke revient sur l'audition de Rob
» Ressemblance avec Catherine Moennnig
» Catherine Hardwicke se moque d'elle-même..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: