Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:26

Voici quelques morceaux d’une interview donnée par Catherine Hardwicke au Texas Monthly. souvenez vous, c’est celle qui a réalisé le premier volet de la saga! :p

Vous vous imaginiez quand vous avez vu le script la première fois que Twilight aurait 70 millions de dollars de recettes dès le premier weekend- le plus gros score d’ouverture pour UNE réalistaRICE dans l’histoire du cinéma? Pouviez-vous imaginer quel phénomène serait Twilight?

A ce moment, il n’y avait que 2 livres de la série qui étaient parus (il y avait déjà ces fans de base passionnés, mais ils étaient beaucoup moins nombreux que maintenant). Stephenie Meyer est un écrivain fou qui va vite et elle a publié les deux autres en deux ans. Les livres ont rendu les fans impatients et très excités pour le film. Et cela s’est construit dans cette frénésie. Il y avait cette convergence magique.

C’est impressionnant que ce ne soit pas que des enfants mais aussi des adultes qui lisent ces livres. Ca touche tout le monde.

Quand Stephenie a écrit le premier livre, elle ne s’attendait pas à ce qui soit dans la catégorie “Jeunes adultes”. Quelqu’un d’autre a décidé que ça devait y être. Elle et moi en rions car oui, c’est comme Romeo et juliette, deux jeunes amoureux mais cela ne signifie pas que personne ne peut apprécier ce genre d’histoire. Cela a commencé avec des ados, mais ça s’est répandu. Vous savez, il y a des mamans et des grands-mères fans de Twilight. J’ai rencontré des tas de personnes plus vieilles que des ados et qui adorent les livres et qui sont allées trois fois au cinéma voir le film. Et j’ai aussi rencontré des garçons qui y étaient allés. Certains en ont honte et ne veulent pas le dire à leurs amis.

[A propos de Robert Pattinson]

Avant de le caster, j’étais totalement désespéré. Je pensais que je ne trouverais jamais le bon Edward. Ce personnage a de sacrées caractéristiques: il devait être le garçon le plus attirant du monde, avoir la peau très pâle, pouvoir passer pour un lycéen, et être un très bon acteur et se sentir en dehors de ce monde. Tous les garçons que j’ai auditionnés étaient vraiment mignons mais ressemblaient plus à des roi de bal de promo.

Et à propos de Kristen Stewart?

Je l’ai vu dans Into the Wild— Je l’ai trouvé vraiment très bien dans ce film. Il y a un moment où elle est assise sur un lit et elle semble si vulnérable. Vous pouvez juste ressentir ce qu’elle ressent. Je l’ai adoré dans cette scène et j’ai tout de suite pensé: “Je dois rencontrer cette fille.”
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:37

merci pour cette interview.. Smile
Rob... Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly 21377 hum non non je n'ai pas retenu que ça! Razz
C'est vrai que les ados ont été visés mais quand je vois la couverture des livres, recherchées, photographique et sobre je vois tout sauf un livre pour jeunes ados.. (à l'image des Harry Potter par exemple, que j'adore d'ailleurs Razz)

Tout le monde peut s'identifier..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:18

Merci pour l'interview

J'ai lu le livre après le film et je dois dire que je suis allée en premier dans la littérature pour adulte et pas pour jeunes adolescents...
C'est peut-être une histoire d'adolescents mais comme tu dis Auryn, ça touche tout le monde... On rêve tous de rencontrer notre Edward ou notre Bella.

Je trouve qu'elle a effectivement trouvé toutes les caractéristiques dans Robert Pattinson, merci d'avoir cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:21

C'est clair qu'elle a bien trouvé Edward, tout comme Bella... Les acteurs correspondent bien aux personnages... (en même temps, j'ai vu le film avant de lire les bouquins donc je ne pense que mon avis soit valable... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:26

Peut-être que le mien n'est pas valable non plus alors étant donné que j'ai vu le film avant le livre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:39

C'est vrai que les acteurs ont été bien choisis! mais pourquoi les classer comme livres pour ado? Je ne trouve pas que ça soit enfantin comme histoire... enfin bref merci pour cette interview les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly   Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux choisis d'une interview de Catherine Hardwicke pour le Texas Monthly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour Interview Magazine
» Interview de Rob pour El Pais
» Taylor pour Interview Magazine
» Interview pour le magazine Nylon
» Photoshoot pour Interview Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Interviews-
Sauter vers: