Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma

Aller en bas 
+14
mwamimie
Poupi
loulou9876
andrea imbeault
Nimiel
florie71
Prisca
chtiboulie
Letizia
Justinette
pat
live4ever
Maggie
auryn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:25

Pour bouquin d'autres histoires, de n'importe quel type, les scnaristes, metteurs en scéne et autres ont toujours trouvé le moyen d'adoucir les choses...
Pourquoi pas ici?

Je me souviens avoir lu un livre (j'ai oublié le titre ^^, je lis trop tongue ) le livre était quand même assez "gore" et j'ai trouvé le film tout "doux" par rapport au bouquin...

Donc, pourquoi pas ici?

Et puis la saga leur a rapporté pas mal d'argent, ils vont pas s'arrêter en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:39

Ben oui mais de toute facon, si ils s'arretent en chemin (ce qui n'est pas le cas), ils auraient decus beaucoup de personnes te je ne pense pas que c'est ce qu'ils veulent... Bon,apres tout, je ne suis pas dans leur tetes 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 469740

Tu pourras me dire ce que c'est ton livre si tu t'en souviens?? Je suis amatrice de gore en tout genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:33

Oui, si je reviens un jour sur le titre ^^

Je me creuse la cervelle pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:35

lol! Tu n'es pas obligée de faire ca pour moi tu sais !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:20

Non, mais j'aime pas quand je sais plus ce que j'ai lu Surprised

Je lis trop ^^ c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Lanielle
Humain fragile
Lanielle


Date d'inscription : 07/08/2010

Nombre de messages : 6

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:28

Pour ma part, ne pas adapter "Révélations" serait une erreur car ce serait décevoir un nombre incalculable de fans et accessoirement pour eux perdre énormément d'argent.
C'est vrai que j'ai hâte de voir portées à l'écran des scènes telles que le mariage que j'imagine somptueux, la lune de miel et l'état des lits après Embarassed , la naissance de Renesmée, la transformation de Bella en vampire et ses premiers pas en tant que nouveau-né mais surtout la fin, quand, ayant appris à contrôler son bouclier elle s'ouvre à Edward..
J'espère seulement que ce ne sera pas du bâclé : outre les scènes qui risquent d'être choquante, qu'on ressente l'amour indéfectible qui les unit. 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 78985
Je suis également curieuse de savoir comment il vont faire passer à l'écran l'imprégnation de Jacob pour Renesmée : j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:23

Mais, ils vont l'adapter, mais ca va etre long !!!!!!!!!! 18 novembre 2011 pour la premiere partie et 16 novembre 2012!!!!!!!!!!!!! Rahhhhhhhh ! Qu'est ce que je vais faire moi?! En attendant ???! 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Lanielle
Humain fragile
Lanielle


Date d'inscription : 07/08/2010

Nombre de messages : 6

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:26

Re re re re re lire les livre et re re re re regarder les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:34

Ca c'est déjà fait ! lol!
J'ai lu "Fascination" 3 fois, "Tentation" 4 fois (surtout la partie avec les Volturis), "Hésitation" 6 fois (le moment que je prefere, c'est la bataille et l'histoire de Rosalie et Jasper) et "Révélation" 2 fois seulement...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
miss-vicky-35
Humain fragile



Age : 26

Date d'inscription : 23/07/2011

Nombre de messages : 5

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:22

on veux tous la voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid25
Humain fragile
Ingrid25


Age : 27

Localisation : Doubs

Date d'inscription : 03/05/2012

Nombre de messages : 2

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:36

Prisca je suis parfaitement d'accord !
L'adaptation a était souvent revendiquer mais aussi très aprécier, il a fallut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma   10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 raisons pour que Révélation ne soit pas adapté au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 bonnes raisons d'aller voir New Moon au cinéma... (spoiler)
» Une rumeur concernant une trilogie...
» L'adaptation de Révélation
» Que pensez-vous de Révélation?
» Petite révélation sur une scène de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: