Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de Révélation?

Aller en bas 
+18
Helen16
Olympe16
Keena
lilithéa
Prisca
Elise
Mizore
Leath44
laetitia
littlemiss14
moomine13
florie71
Justinette
Nimiel
Biette
chtiboulie
live4ever
auryn
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:11

Que pensez-vous de Révélation? Previe10
Révélation


On l'a déjà abordé dans d'autres topics...
Qu'avez-vous pensé du dernier volet de la saga Twilight?


Bon je l'ai déjà dit, c'est celui que j'ai le moins aimé... Il y a des moments que j'ai adoré comme toutes je penses... Razz le mariage, la lune de miel (pas assez détaillée selon moi lol), la transformation de Bella... (même si voilà je ne l'imaginais pas transformée avec une seringue.. Shocked mais bon la situation a voulu que..

Renesmée... le nom que je trouve débile (désolée mais c'est le mot qui me vient à l'esprit).
Les Volturis qui sont trop vite convaincus... Pas d'affrontement.. même si on ressent de la tension.

Ce n'est pas un mauvais livre, loin de là mais je m'attendais à mieux... Il y a de très bon éléments I love you mais des bémols.

Your turn Razz


Dernière édition par auryn le Lun 20 Juil 2009 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:39

Moi j'ai aimé Révélation... Il vient tout de suite après Fascination dans mon classement...

Peut-être parce que j'aime voir Edward et Bella heureux ensemble... I love you I love you

J'ai adoré leur mariage, leur lune de miel (même si pas assez de détails selon moi... Razz ), la transformation de Bella, le "combat" final...

Même si on n'a pas eu de véritable combat, j'ai aimé que Bella soit là pour tous les protéger , le moment où elle dit à Jacob de s'enfuir avec Nessie est très émouvant... Le moment où tous se rendent compte qu'ils vont surement mourir, j'en ai eu la chair de poule... Et j'ai adoré la fin, avec Edward qui arrive à lire les pensées de Bella.. C'est juste Shocked I love you I love you

Après, je n'ai pas trop aimé le livre de Jacob ( cette histoire d'Alpha est bizarre) mais j'ai aimé qu'on voit un Edward totalement désemparé et qui s'éteint face à Jacob. On voit à quel point il aime Bella avec ce qu'il propose à Jacob...

Pour moi, c'est un super livre et j'ai vraiment envie de le voir adapter en film... En changeant quelques petites choses toutefois car tout ne sera pas accepté par les non-Twilighters... ( l'imprégnation Jacob/Nessie, même si elle explique la relation Bella/Jacob surtout)
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:15

J'ai beaucoup aimé Révélation, même s'il est vrai que j'ai trouvé le livre de Jacob un peu long mais indispensable pour assister aux événements d'un point de vue extérieur comme l'accouchement!

J'ai adoré la mariage, la lune de miel (quoi que légèrement frustrante... je ne demandais de grands détails sur des débats intimes mais je trouve que ça aurait pû être beau de lire leur première relation, leur passion mais en même temps avec Edward qui se retient de la mordre...), j'ai trouvé la naissance un peu... comment dire? beurk, c'est le mot juste! Laughing

C'est vrai que Renesmée n'est pas un prénom que j'appréciais au début mais au fil de la lecture je m'y suis habituée et je l'ai trouvé attendrissant, mais je n'appellerais pas ma fille comme ça non plus...

J'ai aimé ce livre, j'en ai pleuré quand Bella pense qu'elle va mourir et qu'elle prépare la fuite de Nessie et Jacob... Et les dernières pages sont magnifiques, il peut lire ses pensées...

Je finirai sur un Wow, avec un léger moins pour le livre de jacob et cette histoire d'alpha... et l'imprégnation de Jacob j'ai trouvé ça un peu étrange quoi que tellement évidente...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:46

On va dire qu'il y a des hauts et des bas.
Mais, il faudrait que je le relise pour vraiment statuer. En tout cas, après une première lecture, ce qui me vient en positif, c'est Bella en vampire. Je l'aime encore plus transformée. Au final, elle devient la plus douée de tous les Cullen. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait Bella car on ne voyait pas beaucoup Alice. Ou le peu qu'elle était là, elle avait mal au crâne et cie. Même si j'ai beaucoup aimé la scène où elle reste près de Jacob pour la reposer un peu de cette migraine.
Tout comme vous, le livre de Jacob m'a moins passionné. C'est intéressant de voir un autre angle de vue mais son histoire de loup m'a un peu lassé.
Par contre, la mariage reste vraiment bien. I love you I love you
Et pour la fin, je ne sais pas trop quoi en dire. On tournait un peu en rond. On ne savait pas sur quel pied danser. Et, je trouve que le livre se termine trop vite. Oui, c'est le plus volumineux mais j'aurais aimé qu'elle continue encore plus. Qu'on puisse lire le quotidien calme et heureux de Bella/Edward/Nessie. En fait, je ne voulais pas que cela finisse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:13

auryn a écrit:
[center]


Bon je l'ai déjà dit, c'est celui que j'ai le moins aimé... Il y a des moments que j'ai adoré comme toutes je penses... Razz le mariage, la lune de miel (pas assez détaillée selon moi lol), la transformation de Bella... (même si voilà je ne l'imaginais pas transformée avec une seringue.. Shocked mais bon la situation a voulu que..

Renesmée... le nom que je trouve débile (désolée mais c'est le mot qui me vient à l'esprit).
Les Volturis qui sont trop vite convaincus... Pas d'affrontement.. même si on ressent de la tension.

Ce n'est pas un mauvais livre, loin de là mais je m'attendais à mieux... Il y a de très bon éléments I love you mais des bémols.

Your turn Razz

Tip top ce que je pense lol!

certains côté trop court (oui on a été tenue en haleine pendant 3 volumes j'espérais un peu plus de leur premiere fois lol! )
certains côté trop long, bella qui prépare une fuite pour renesmée et jacob... la tension qui monte pour la confrontation avec les volturi... Et tout ça pour pas grand chose!

Bon celà dit, ce fut un moment agréable de lire ce livre, chaque moment passé avec Edward est un grand moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:18

Biette a écrit:
On va dire qu'il y a des hauts et des bas.
Mais, il faudrait que je le relise pour vraiment statuer. En tout cas, après une première lecture, ce qui me vient en positif, c'est Bella en vampire. Je l'aime encore plus transformée. Au final, elle devient la plus douée de tous les Cullen. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait Bella car on ne voyait pas beaucoup Alice. Ou le peu qu'elle était là, elle avait mal au crâne et cie. Même si j'ai beaucoup aimé la scène où elle reste près de Jacob pour la reposer un peu de cette migraine.
Tout comme vous, le livre de Jacob m'a moins passionné. C'est intéressant de voir un autre angle de vue mais son histoire de loup m'a un peu lassé.
Par contre, la mariage reste vraiment bien. I love you I love you
Et pour la fin, je ne sais pas trop quoi en dire. On tournait un peu en rond. On ne savait pas sur quel pied danser. Et, je trouve que le livre se termine trop vite. Oui, c'est le plus volumineux mais j'aurais aimé qu'elle continue encore plus. Qu'on puisse lire le quotidien calme et heureux de Bella/Edward/Nessie. En fait, je ne voulais pas que cela finisse. Sad


Voila tu as dit tout ce que je voualis dire et comme je vais pas répéter tout ça (et surtout j'ai pas envie ^^) ben voila. C'est quand même un de mes livres préférés ils se placent en 2 position peut-être3 j'hésite avec Hésitaiton (sans jeu de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:33

bon ben moi j'ai adoré le mariage, la lune de miel, la transformation, le pseudo combat...

en fait à la premiere lecture je n'ai pas aimé le livre 2 mais à la deuxieme lecture elle m'a semblée essentielle.

Pour le prénom renesmée perso j'ai trouvé ca choux. Pas de là à appeler mes enfants comme ca mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
moomine13
Humain fragile
moomine13


Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 9

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:48

J'ai adoré le mariage!!
J'aime bien comment Jacob voit Bella. Mais j'ai pas compris quand il voit Edward entendre les pensée de Renésmée et Edward lui donne les clés pour qu'il se sauvent.
J'adore après la transformation de Bella C'est super!!!

[b]J'adore ce livres!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 28

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:11

florie71 a écrit:

Pour le prénom renesmée perso j'ai trouvé ca choux. Pas de là à appeler mes enfants comme ca mais j'ai bien aimé.

Moi non plus ! Surtout son surnom ! Nessie, ca fait bizarre ! Que pensez-vous de Révélation? 450754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:56

Moi, j'ai moyement aimé " Révélations ", il est bien certes, sa passe des pensée de Bella au pensé de Jacob, que je trouve assez sympas, mais disons qu'elle deviens trop serieuse, certes j'en conçoit devenir mere c'est devenir adulte, mais si vous lisez les autres bouquins, vous voyez la difference, elle est naif, elle apporte le danger avec elle, c'est un aimant a danger comme le dit Edward et meme jacob.
Mais c'est tellement different que j'ai du mal a le relire, pourtant, c'est l'un de mes preferer, car on y apprend qu'humain et Vampire peuvent concevoire des enfants ( ceux que quand j'ai lu le livre j'ai été bouche bée ). Mais sinon c'est pas plus interessant que les 3 premiers tomes.

Voila Smile c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:31

Biette a écrit:
On va dire qu'il y a des hauts et des bas.
Mais, il faudrait que je le relise pour vraiment statuer. En tout cas, après une première lecture, ce qui me vient en positif, c'est Bella en vampire. Je l'aime encore plus transformée. Au final, elle devient la plus douée de tous les Cullen. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait Bella car on ne voyait pas beaucoup Alice. Ou le peu qu'elle était là, elle avait mal au crâne et cie. Même si j'ai beaucoup aimé la scène où elle reste près de Jacob pour la reposer un peu de cette migraine.
Tout comme vous, le livre de Jacob m'a moins passionné. C'est intéressant de voir un autre angle de vue mais son histoire de loup m'a un peu lassé.
Par contre, la mariage reste vraiment bien.
Et pour la fin, je ne sais pas trop quoi en dire. On tournait un peu en rond. On ne savait pas sur quel pied danser. Et, je trouve que le livre se termine trop vite. Oui, c'est le plus volumineux mais j'aurais aimé qu'elle continue encore plus. Qu'on puisse lire le quotidien calme et heureux de Bella/Edward/Nessie. En fait, je ne voulais pas que cela finisse.

Je pense la même chose, j'ai trouvé la fin un peu rapide. Des passages sans grands intêrets ont été longs alors que les plus pationnants ont été un peu "survolés". Mais bon, il reste sans null doute mon préféré de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:53

Leatitia ta résumer mes pensé et celles des autres. Sa été trop rapide. Certes Bella vampire, j'ai adoré, elle est douer, elle est aimante, mais elle est moin naif Sad et sa dans les 3 bouquins jai aimer.

Mais je pense qu'elle aurai pas du stopper, et nous donner un dernier livre, sur la vie heureuse de notre famille prefere.

Revenir en haut Aller en bas
Leath44
Membre de la tribu Quileute
Leath44


Age : 38

Localisation : La push

Date d'inscription : 26/06/2009

Nombre de messages : 48

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:36

ouai pareil je l'ai dévorer et lamour de bella pour edward ne s'estompe pas il est même encore plus fort ^^
Spoiler:
sa montre bien qu'elle l'aime et sinquiète de tout pour lui je la trouve super drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:52

Perso' c'est mon préféré Tome avec le 3, j'ai hâte de voir l'adaptation au cinéma en espérant ne pas être déçus et que, comme dans le un, les éléments fort passe trop vite.

Renesmé, franchement pas top... et j'avoue avoir été perdus quand ils sortaient plein de clans et de nom de vampire. En revanche j'ai adoré l'arrivée des clans chez les Cullen, même si tout c'est un peu trop bien passé.

Et enfin j'ai pas trop compris pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:35

Ouais c'était un peu avant qu'il lui a dit ça si je m'en souviens bien mais quand même c'était bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:42

Moi, aussi, le 4eme tome c'est mon préféré avec le 3eme.
Moi perso, j'aime beaucoup Renesmée !
Elle est très attachante, je trouve !
J'ai pas était déçue de ce tome en tout cas, comme tout les autres tomes d'ailleurs ! Que pensez-vous de Révélation? 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:06

Moi, j'ai le 2ème et 3ème Tomes mes préférés, J'aime beaucoup, les retournement de sentiments de Bella, le trio amoureux Bella/Edward/Jacob.
Spoiler:
Certes, révélation est bien, et je le relit avec beaucoup " d'amour ", mais il est moins attrayant que les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:34

C'est parce que l'action si je puis dire ce passe à la fin et que le dernier chapitre comme son nom l'indique, est super joyeux alors que dans le 3 par exemple on ce pose vachement de question tout comme le 1 & le 2 d'ailleurs. Mais j'aimerais trop que les Volturi reviennent mais cette fois pour ce battre *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:19

Oui mais les Volturis combattent surtout avec leurs pouvoirs et vu que Bella est là, ils ne peuvent pas attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:54

J'adore Revélation. C'est mon préféré après Fascination. J'aime voir Bella et Edward ensemble Que pensez-vous de Révélation? 21377 J'ai tout aimé dans ce tome : Le mariage, la lune de miel, la grossesse, l'accouchement, les échanges entre Jacob et Rosalie, l'arrivée des autres vampires, Renesmée, l'affrontement avec les Volturis. Je me rappelle d'un moment très émouvant où j'ai eu les larmes qui ont coulées, c'est le moment où ils s'apprètent à affronter les Volturis pendants
que ces derniers délibèrent et que tout le monde se dit aurevoir parce qu'ils savent bien qu'il y aurait des pertes... Que pensez-vous de Révélation? 93268

Ce tome est vraiment fort en émotion, c'est l'aboutissement de ce que j'attendais : Bella en vampire, heureuse avec Edward, en paix avec son meilleur ami et avec sa famille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:01

Prisca, oui ... Les soucis qu'ils ont, les choix a faire... Et moi aussi j'ai pleurés a chaque fois que je le relit. Que pensez-vous de Révélation? 93268
Et Oui, j'aime bien les scènes d'amour entre Bella et Edward !! et les réflexions de Emmet !! Je l'adore vraiment dans " Révélation " Et j'aime moins, Jasper par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:04

Moi aussi j'adore Fascination même si j'ai quelques regrets. Le passage raconté par Jacob est trop long pour moi. C'est intéressant mais en fait je m'attendais à une partie racontée par Edward et n'en voyant pas la fin, je commençais à me demander où allait le livre.

C'est mon livre préféré avec Fascination aussi.

Le passage sur l'accouchement, je l'ai trouvé carrément gore, super étonnée et là je me demande comment ils vont le mettre en images parce que ne pas le montrer serait nier une partie essentielle de l'histoire.

La lune de miel laisse rêveuse...

L'imprégnation de Jacob m'a vraiment étonnée même si ça explique des choses. Enfin sa présence m'a parut plus agréable du coup.

La fin est vraiment captivante et ce que j'attendais est arrivé, le cottage nid d'amour, Bella maman protectrice, Edward amoureux galant au possible prêt à tout pour son amour et surtout j'ai adoré le passage avec tous les invités vampires! Ca c'est excellent, leurs entrainements, leurs pouvoirs, la rencontre avec les Volturi, j'ai vraiment hâte de le voir en film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:38

Lilithéa, je pense que tu t'es trompée, à ta première phrase, tu voulais pas dire Révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:24

Je vais lire Révélation que mardi seulement en effet je n'ai lu que les 3 premiers. J'espère vraiment que ca va être une belle fin j'ai hâte . en même temps je suis triste c 'est le dernier tome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Révélation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?
» L'adaptation de Révélation
» Une rumeur concernant une trilogie...
» Petite révélation sur une scène de New Moon
» Peter Facinelli parle de Breaking Dawn (Révélation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Révélation-
Sauter vers: