Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 questions pour Kristen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

10 questions pour Kristen Empty
MessageSujet: 10 questions pour Kristen   10 questions pour Kristen Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:14

Dans le cadre de la promo d'Adventureland, parmi les 10 questions posées, Kristen a parlé de New Moon:

Nous allons vous parler de New Moon, dîtes nous quelques trucs.

KS: L’histoire commence environ 6 mois après la fin du premier film mais rien n’a changé. Ils sont biens et leur relation est solide. Je suis intéressée de le voir la quitter parce que le premier film était entièrement basé sur l’amour absolu et totalement dévoué. Maintenant, elle va en être privé et Bella n’en devient que plus intéressante.”

Jacob? Stéroïdes?


KS:
“Taylor Lautner est Jacob. Il y a eu des délibérations pendant un moment et nous sommes tous contents qu’il soit de retour… Il est fou et il n’est pas sous steroïdes! J’ai vu sa pogression. taylor est complètement différent de celui qu’il était pour Twilight, il est une autre personne, physiquement parlant. Ce que je veux dire, c’est qu’il a pris le temps. Il a été dévoué, il était très motivé à faire ça!”

Qui va diriger Eclipse?
KS: Tant qu’il s’agit de quelqu’un d’investi et qui se soucie vraiment du film. Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de prendre cette décision. Mais je suis sure que les deux sont supers! Drew Barrimore est dans le milieu du cinéma depuis toujours et elle est plutôt cool. Je préfèrerai peut-être Juan Antonio Bayona pour diverses raisons mais… personne n’est encore embauché!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

10 questions pour Kristen Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour Kristen   10 questions pour Kristen Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:31

Moi j'ai pas hâte de le voir la quitter No Sad Sad
J'ai surtout hâte qu'elle aille le chercher Very Happy Very Happy
M'enfin le reste du film sera quand même intéressant Rolling Eyes Parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

10 questions pour Kristen Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour Kristen   10 questions pour Kristen Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:20

Razz Kristen pense comme moi, moi aussi j'ai hâte de voir comment va se passer la séparation au cinéma !
Pff des stéroides... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 questions pour Kristen Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour Kristen   10 questions pour Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 questions pour Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Taylor pour EW
» Taylor et Kristen pour MTV
» Kristen Stewart pour le USA Today
» Kristen et Rob pour Harper's Bazaar
» Kristen et Rob pour Teen Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: