Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que pensez-vous de Révélation?

Aller en bas 
+18
Helen16
Olympe16
Keena
lilithéa
Prisca
Elise
Mizore
Leath44
laetitia
littlemiss14
moomine13
florie71
Justinette
Nimiel
Biette
chtiboulie
live4ever
auryn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:51

Je pense que tu ne seras pas déçue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:15

tu verras Keena il est vraiment bien , en tout cas c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:23

J''espère qu'il est bien ! j'ai dévoré les trois premiers .Je commence demain matin dans l'ambulance lire me changera les idées . Razz Hum hum j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:51

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:25

Bonne Lecture Keena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:51

ca y est terminé en 5 jours et comme dit le dernier titre :tout est bien qui finit bien .
Justement ça me plaît pas...je m' attendais à un super truc ...avec de l'action du suspence ...et rien ! juste quelques amuses gueules histoire de mettre en appétit mais c'est tout .
Je n'ai pas aimé le point de vue de Jacob c 'est censé être l histoire vu par Bella ...
L'intrigue qui tournait autour de Bella /Edward est d 'un seul coup tourné autour de Renesmée ...
La lune de miel baclé j'attendais un truc de Meyer elle nous tente depuis Fascination et là que dalle ...
Le fait qu'elle soit vampire et qu'elle se maîtrise aussi vite sa soif de sang et son pouvoir c 'est limite .
J'attendais une bonne bagarre pas forcément avec des" pertes" histoire de voir tout le monde a l'oeuvre.
Je suis sans doute la seule à m 'intéresser à Leah mais j'aurai voulu qu'elle trouve son "imprégnation" peut-être que j'ai sauté un chapitre . J'aurai aimé aussi un aperçu du passé à Emmet ...( peut-être que ma mémoire défaille mais je n'ai aucun souvenir de lui particulier sachant que j'ai emprunté les livres à la bibliothéque et que je ne peux pas les lire à ma guise.) j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose que Fascination à mais qui a été perdu en cours de route . Fascination avait une saveur particulière qui manque à Révélation enfin ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:55

Oui, Voila pourquoi révélation, n'est pas mon préféré ... Je voulais revoir Bella naif ... Elle est trop parfaite maintenant en étant vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:00

en effet je la trouve "trop" parfaite elle arrive à tout gérer sachant qu en humaine c 'était pas son cas je n'ai pas retrouvé tous ces petits détails qui font Fascination et c 'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:04

Oui, pareil, j'aurai voulu des gaffes ... des accidents ... Mais il est bien a relire, je l'aime bien aussi, mais pas plus que les 3 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:06

pour l'instant je n'ai aimé que les deux premiers les deux derniers j'aime bien mais moins j'accroche pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Olympe16
Humain fragile
Olympe16


Age : 39

Localisation : FORKS

Date d'inscription : 06/09/2009

Nombre de messages : 25

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:33

et bien moi je ne suis peut-etre pas normale mais le 4eme tome est mon préféré.
Je trouve normale que Bella soit aussi parfaite puisqu'elle est devenue vampire.
Ce n'est plus la même personne. Et en plus elle a quand même beaucoup souffert pour en arriver là donc ca l"a peut être endurci. C'est ce que je pense.
Il se passe quand même pas mal de choses en relation avec edward et Bella du style le mariage, la lune de miel, l'attente de l'accouchement, la vampirisation de Bella et son apprentissage....
La confrontation a la fin était trop bien. Cette façon qu'avait Bella de protéger tout le monde. De savoir que si ca tournait mal elle devrait se séparer de sa fille.
Tout ca pour dire que c'est mon préféré. seul petit bémol : on apprend beaucoup sur Rosalie, Jasper et Alice mais c vrai que l'auteur a un peu zappé Emmett. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:35

Bah, Emmet y a pas grand chose a dire ... On sait que c'est Rosalie, qui la trouvé après s'être fait agresser par un ours... Et il ressemblait à l'enfant de son amie, un regard de bambin et des petites bouclettes.
Mais c'est super que le livre t'ait plu Smile, on a chacun nos goûts ( et heureusement ) et nos avis Smile.


Dernière édition par auryn le Jeu 17 Sep 2009 - 20:31, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:05

je crois qu'Emmet accepte bien sa condition de vampire si mes souvenirs sont bon ..mais j'aurai aimé avoir un aperçu de lui humain mais bon on va pas refaire le bouquin je relis une dernière fois Révélation avant de le rendre à la bibliothèque , histoire de bien m'imprégner de l'histoire une toute dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Helen16
Humain fragile
Helen16


Age : 36

Localisation : Pontarlier

Date d'inscription : 05/11/2009

Nombre de messages : 19

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:38

Bonjour à tout le monde ! Je suis une toute nouvelle fan de la saga et je viens de terminer le 4ème tome.... et je suis déçue... !

Mon opinion c'est que la passion suscitée depuis le début du 1er tome retombe à partir du moment où Bella et Edward se préparent à quitter l'île et rentrer en urgence (à part peut-être le début de l'accouchement jusqu'à la fin de la 1ère journée de Bella en tant que vampire). La petite escapade à Seattle qu'elle cache à Edward aurait pu relancer l'action puis en fin de compte on reste une fois de plus sur sa faim, enfin c'est mon avis bien sûr !

Bref je trouve qu'il manque un petit quelque chose que je ne saurais définir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:40

Bonjour Helen16 tu devrais aller te présenter ici pour qu'on te connaisse un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée_C
Humain fragile
Renesmée_C


Age : 30

Localisation : Volterra

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:32

"Révélation" est le meilleur tome de la saga on voit vraiment un super dénouement, on est pas deçu du tout !! et puis y'a la jolie Renesmée qui arrive Very Happy Nan serieusement, ce tome est particulièrement géniale, on y voit toute les tribus de vampires rassemblés et sa sur grand écran sa va etre trop biiien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:11

trop bien c' est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:29

Je ne trouve pas la fin géniale, mais j'aime assez le point de vue de Jacob. !
0n voit un autre garçon que dans New Moon ou Eclipse...
& j'aime bien ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Révélation?   Que pensez-vous de Révélation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Révélation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?
» L'adaptation de Révélation
» Une rumeur concernant une trilogie...
» Petite révélation sur une scène de New Moon
» Peter Facinelli parle de Breaking Dawn (Révélation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Révélation-
Sauter vers: