Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Edward ou Jacob ?

Aller en bas 
+56
alicecullen
cassy00
clara
Littel Miss Di
Mary_Alice_Brandon_Cullen
Caroswan
BellaS'
Poupi
emma
X--Z3bra--X
smcamille
twilightine
Pepette13
loulou9876
Isabella swan
rachou
alexandrine
laoudi84
ch0kapiix
eloj
alice love
Romy
twilightfanz_11
Renesmée_C
twilight-mania
kristen18
Bloom1000
Olympe16
LIZA
Keena
Esmé.
jacobienne
lilithéa
Biette
Leath44
roxane
emmett_love_jo
Sam
twilightfanz
kley hale
florie71
Léouune
milotte
Letizia
Prisca
Justinette
Nimiel
live4ever
Chou
auryn
sakura971
Emeliine
TheLamb
Marsh
chtiboulie
Maggie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Edward ou Jacob ?
Edward
Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_lcap82%Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_rcap
 82% [ 135 ]
Jacob
Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_lcap18%Edward ou Jacob ? - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 165
 

AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:13

Je ne pense pas que Jacob se pense amoureux de Bella à cause de l'imprégnation avec Nessie, il tombe amoureux d'elle bien avant que Nessie soit même procréée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:17

Ah, je ne l'ai pas vu comme ça. Je pensais que Jacob était attiré par Bella dès le départ. Mais il manquait quelque chose pour qu'il s'imprégne de Bella. Ce qu'il manquait en fait, c'était le côté d'Edward. Edward ou Jacob ? - Page 4 348745
Car Nessie ressemble beaucoup à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa


Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 70


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:15

Sans aucune hésitation : Edward. J'aime sa class, sa discrétion, son côté vieillot, gentleman à l'ancienne. Jacob est pour moi comme vous l'avez dit, un peu trop gamin excentrique démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
jacobienne
Humain fragile



Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 2


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:06

Bonjour moi j'adore jacob c'est lui qui réconforte Bella quand edward s'en va!! Je l'aime trop !!

Je trouve que les 2 sont les plus beaux mecs du monde !! Mais je trouve que Edward est charmant et Jacab beau et charmant !!

En fait je trouve que les personnages sont géniaux mais les acteurs je trouve que taylor est beaucoup plus sexy et charmant que robert !!

J'ai besoins d'aide !! Je suis une fan de twilight et j'aimerai savoir si Taylor Lautner sera dans "breaking down " (le dernier de la serie twilight)??? Je suis irrévocablement fan de jacob et d'Edward !! pitié PLEASE donnez moi une réponse !!

merci pour ceux qui m'aideront .....

twilightienne


Dernière édition par Marsh06 le Ven 28 Aoû 2009 - 15:50, édité 2 fois (Raison : triple post!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:31

Bah, pour le moment, je pense que oui. Il fait parti du casting ( enfin si me trompe pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:42

Normalement oui. A moins d'un problème avant le tournage, mais normalement il devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
jacobienne
Humain fragile



Date d'inscription : 23/08/2009

Nombre de messages : 2


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:55

merci beaucoup !! merci vraiment .... merci merci merci Razz

vous etes super ... merci de mavoir aider
si vous savez autre chose sur le casting vous pourrez me contactez ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:50

Sans hésiter Edward Edward ou Jacob ? - Page 4 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
LIZA
Humain fragile



Date d'inscription : 26/09/2009

Nombre de messages : 1


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:45

Moi, je les adore tous les deux mais je préfère Edward. Il est parfait: beau, gentil, romantique...C'est l'homme enfin le vampire parfait! Aucun défaut!! Il est tellement parfait qu'il est impossible de le décrire!
J'adore aussi Jacob car il est plus réaliste par rapport à Edward. Il est tellement beau, musclé mais il a un caractère de cochon, c'est cela qui le rend un peu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe16
Humain fragile
Olympe16


Age : 39

Localisation : FORKS

Date d'inscription : 06/09/2009

Nombre de messages : 25

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:26

moi ossi jai vote edward bien sur !
Comment pouvait-il en être autrement. Je l'adooooooooore !
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom1000
Humain fragile
Bloom1000


Age : 28

Date d'inscription : 10/10/2009

Nombre de messages : 10


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:06

Moi je préfére edward <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:18

Et pourquoi tu préfère Edward Et pas Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen18
Humain fragile



Age : 25

Date d'inscription : 26/10/2009

Nombre de messages : 1

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Alice&Jasper

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: edward   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:56

parce qu'il est super mimi Edward ou Jacob ? - Page 4 138512 Edward ou Jacob ? - Page 4 21377 Edward ou Jacob ? - Page 4 78985 Edward ou Jacob ? - Page 4 593245 Edward ou Jacob ? - Page 4 666754
Revenir en haut Aller en bas
twilight-mania
Humain fragile
twilight-mania


Date d'inscription : 29/10/2009

Nombre de messages : 2


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:59

Edward sans hesiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée_C
Humain fragile
Renesmée_C


Age : 30

Localisation : Volterra

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:41

Sa dépend, physiquement je préfère Edward de loin mais de caractere j'avoue préféré Jacob, Edward est trop parfait et a coté de lui j'aurai l'impression de servir a rien xD mais j'aime le caractère protecteur d'Edward c'est rassurant Edward ou Jacob ? - Page 4 21377 Edward ou Jacob ? - Page 4 21377
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée_C
Humain fragile
Renesmée_C


Age : 30

Localisation : Volterra

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 21

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:42

Mais Team Edward sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
twilightfanz_11
Humain fragile



Age : 39

Localisation : devant l'affiche de twilight 2

Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de messages : 2

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:01

Edward c'est sûr a 100 % Edward ou Jacob ? - Page 4 78985 Edward ou Jacob ? - Page 4 21377 et puis Jacob dans le tome1 il est supportable mais dans le 2 et 3 il est full insolant (dans le tome 3 il nargue Edward car il est couché dans le shippinh bag pour réchauffer Bella car il fait très froid Edward ou Jacob ? - Page 4 255587 Evil or Very Mad

oups je crois que je vais me faire tuer par une horde de fans de Jacob mais moi je dis pareil que vous tripez dessus juste parce qu'il est beau evil: lisez les livres et vous verrez qu'il est pas hot que ça Twisted Evil


Dernière édition par Maggie le Ven 13 Nov 2009 - 1:05, édité 2 fois (Raison : Par la horde de modos aussi ! Attention à l'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Humain fragile



Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 12

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:34

Physiquement au 1er abord j'aurai dit Jacob ... mais NON c'est indéniablement EDWARD !!!!! Pour tout ce qu'il représente sensuel, romantique, d'une douceur, son regard TOUT quoi ...!!! Bref EDWARD quoi !! raaahhh
Revenir en haut Aller en bas
alice love
Humain fragile
alice love


Age : 26

Localisation : dans les bras de jasper

Date d'inscription : 16/11/2009

Nombre de messages : 30

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:50

J'ai mit Edward même si j'aime bien Jacob mais bon (Sans vous blésez pour ceux qui ont voté Jacob) ont dirait qu'il est un peu plus gamin et moins sexy( en même temps qui peut être plus sexy que edward ?) que Edward ni charmant ni romantique bref je vote EDWARD il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nana-du-19.skyrock.com
twilightfanz_11
Humain fragile



Age : 39

Localisation : devant l'affiche de twilight 2

Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de messages : 2

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:07

[b][i][u]LOVE EDWARD TROP SEXY Edward ou Jacob ? - Page 4 78985 Edward ou Jacob ? - Page 4 21377
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:07

Moi j'aurai dit ni l'un, ni l'autre, mais mon avis à basculé en ayant vu New Moon, Taylor m'a réellement fait apprécié Jacob et je dois dire que je suis sous le charme! Et vu tout ce qu'il se prend de la part de Bella on ne peut qu'être de son côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:27

C'est vrai que c'est une saloperie la Bella, "Oh mon Jacob" et dès qu'Edward réapparait, le pauvre petit loup est mis de côté (c'est sa roue de secours) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ch0kapiix
Humain fragile



Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 1


Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:00

Edward ,bien evidament même si Jacob a changé Edward sera toujours plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:05

Edward aussi ... Maggie a très bien décrit pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Humain fragile
alexandrine


Age : 29

Localisation : Caen

Date d'inscription : 29/11/2009

Nombre de messages : 6

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:13

EDWARD I love you sans hésiter mais jacob n'est pas mal non plus !!!!!! Smile mais on c'était habitié au personnage d'edward dans twilight et moins à jacob voila pourquoi les gens vote plus edward (mais ce n'est qu'une supposition) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ou Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ou Jacob ?   Edward ou Jacob ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ou Jacob ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La relation Edward Jacob (spoilers 4 tomes!)
» Qui veut dormir avec Jacob et Edward à l'instar de Bella?
» Une chanson de Jacob pour Bella!
» Jacob et Bella
» Leah / Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: